07.07.2004, 03:11 Salut les keupins, voilà je ne suis pas trop fan du genre notamment parcque les bons fps sur console sont rares et accesoirement parcque 80 % d'entre eux me donne la nausée
mais j'ai envie d'investir dans l'un d'eux pour completer ma videothèque.
Le seul qui m'avait plu et que mon système nerveux pouvait supporter sans vomir au bout de 10 minutes, est le fantastique Goldeneye ! J'ai eu de très bonne critique de Time Splitter et Killzone qui devrait sortir en septembre, me donne pas mal envie aussi. Si vous avez des bons plans ou si vous etes amateurs du genre, donnez moi votre avis ça m'interesse.
Pour ce qui est des FPS je suis fan du genre même sur console.
Alors il y a Time Splitters en effet, les Medal of Honor restent une valeur sûre même si le dernier a semble-t-il déçu comparé à Medal of Honor En Première Ligne. Il y a toujours Half-Life qui est "Ze" FPS... XIII si tu aime le genre la bédé. Rainbow Six 3 est aussi sympathique sur console (surtout en réseau... mais ceci est une autre histoire). Return to Castle of Wolfenstein qui a une ambiance glauque sympa... Les James Bond sont asez bons également et enfin bien que n'étant pas réellement un FPS malgré une vue à la 1ère personne en option, The Suffering qui est un grand jeu aux allures de petit soft
09.07.2004, 12:47 Les bons FPS se profilent a l'horizon.En ce moment je ne saurais trop te conseiller des classiques comme Halo,Medal of Honnor.
Si tu es plus patient,la X-box devrait bientot se doter de perles telles que FarCry Instincts,Painkiller,Doom3,Halflife² ou encore les tres surprenant Riddick James-Hetfield
James-Hetfield
12.07.2004, 11:32 Merci pour vos réponses les copains ! C'est vrai que j'ai oublié de specifier sur quel machine je joue: PS2 et Gamecube.
Bon... je crois que je vais patienter jusqu'à septembre pour voir ce que donne Killzone. Sinon je me jette sur Time Splitter 2
C'est vrai que si tu possèdes la Game Cube, Métroïd Prime s'avère être un achat indispensable: une réalisatio béton (sincèrement les décors et effets spéciaux sont sublimes) et une ambiance unique! Un des meilleurs jeux de la 128 bits de Nintendo, qui ne coûte plus trés cher aujourd'hui (même pas 20 euros d'occasion)... Fonce
17.07.2004, 04:03 Va aussi y avoir Geist sur la même console... techniquement pas top mais un gameplay différent... Mélange de Messiah et euh... du FPS JEDI-Reg
JEDI-Reg
27.07.2004, 10:03 Ok, j'ai cherché Time Splitters 2 partout sans succés, je ne sais pas s'il ya une rupture de stock en Italie mais il est introuvable depuis déjà 2 mois d'après les revendeurs que j'ai contacté
Du coup, je me suis laissé tenter par Metroid Prime. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un FPS à proprement parler, il est absolument génial ! C'est une vrai drogue, quand tu commences pas moyen de s'arreter. Par contre il est bien plus difficile qu'il en a l'air. Le coup des bornes de sauvegardes au 4 coins des niveaux rend tout de suite le jeu assez hardu. bref, merci Mitsuo pour le conseil
De rien Carkel... Disons que j'ai énormément apprécié le jeu, tant par son Gameplay que par sa réalisation technique impressionnante... Et puis, Metroid est une grande série à succés développée par Nintendo: une fois de plus, cet éditeur japonais ne déroge pas à la règle et nous offre un jeu exceptionnel! Une valeure sure!