Le MGS 2005 (Micromania Game Show)

24.10.2005, 07:27 Faute d'y avoir été certains d'entre nous s'y sont rendu,alors un petit compte-rendu les z'amis?
wink

wink

wink

Il y a certaine fois ou la campagne est légèrement trop loin pour pouvoir se rendre àdes shows comme celui-ci!Aquand un mgs à lyon bon sang!(ne despèrons point sa viendra!!! lol

dari-khans
dari-khans
dari-khans
24.10.2005, 11:40 moi j'y suis allé avec hillson
smile

smile

smile

alors je cvais faire vite fait un petit topo de ce que j'ai pu voir
alors tout d'abord il y avait le stand bobox 360 qui était blindé de monde
des écrans géants avec des rolling démos et ^pleins de borne avec écran HD
nbiveau jeu, il y avait DOA4, PDO, call of duty etr quelques autres
j'ai pu essayer DOA4 et PD0 et oui sympa tout plein mais ça ne m'a pas forcément donné envie d'acheter la console
trés joli mais c'est tout. par contre la manette 360, est bcp mieux que la manette bobox, plus petite et plus ergonomique
ah oui la palme du jeu 360 tout pourri reviens à tony hawk. on voyait à peine la différence entre le jeu tournant sur 360 et le jeu tournant sur la borne ps2 juste à coté.
après j'ai enfin pu approcher une psp et m'y adonner, et je dois dire que je ne m'attendais pas à ça. je ne trouve pas du tout qu'elle fait toc ou fragie et nom didiou, ça claque les graphs. ridge racer laisse sur le c*l mais ce n'est pas le seul. j'ai d'ailleus bcp accroché sur mercury qui a l'air bien casse tée. j'ai eu beau chercher par contre, je n'ai pu trouver une borne avec wipe out  
cry

cry

cry

seul pb avec cette console ce sont les temps de chagement apparement assez présents et aussi "la fragilité" du stick analogique car sur de nombreuses bornes, il ne répondait plus présent.
niveau jeu, on a pu tater POP3 qui s'annonce bien sympa mais le coté stealth kill et vraimment tout pourri (trop facile de faire des morts furtives). on a taté aussi king kong qui peut s'avérer bien sympa comme jeu, à suivre.
soulcalibur 3 me semble nickel (pas essayé) mais à reservé aux addicts de la série.
pour ma part j'ai été content de voir fire emblem sur GC et en même tps deçu pk il est vraimment pas à la hauteur techniquement parlant.
quitte à faire un trpg du pauvre, je préfére de la 2d que de la 3D m'enfin ce n'est pas ça qui enlevera de l'intérét au jeu.
j'ai surement d'autres trucs à raconter mais là j'ai l'esprit qui se réveille
ce qui m'a le plus lourdé là dedans, c'est l'aspect foire avec ses animateurs qui ne s'arrétent pas de crier pour dire des conneries et ne laisser aucun moment de silence apaisant, ses présantateurs de jeux qui ne connaissent rien au jeu et nous flinguent avec leurs banalité genre " c'est un jeu où on utilise son cerveau ", et surtout les pékins qui s'amusaient à distribuer t shirt et autres conneries d'un air dédaigneux. en même tps quand tu voyais les djeunz se jettaient et se marchaient dessus pour espérer chopper une de leur m***e y avait de quoi être triste
bookrou
bookrou
bookrou
24.10.2005, 11:45 euh....est ce qu'il y avait du RPG et du SQUARE ENIX ?? ou est ce que les concepteurs (et micromania) ont décidés que les Francais n'étaient toujours pas pret pour ce genre de jeu plus évolué (ca n'a rien d'une insulte envers les autres style de jeu) Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
24.10.2005, 12:04 Edit : Je suis un boulet... je voulais répondre à mon propre post en le citant... j'ai fait EDIT à la place... du coup ça a tout effacé  
disturbed

disturbed

disturbed

Résumé en gros : j'ai été déçu des jeux du salon entre les bornes qui bugent, les démos qui n'en jettent pas plein la vue, des jeux déjà sortis...

JEDI-Reg
JEDI-Reg
JEDI-Reg
24.10.2005, 02:12
Citation

Xbox360 : Quelle déception... la faute à l'organisation surtout... Bon... d'abord les jeux en eux-mêmes

Merci pour tes impressions sur les jeux. Et la suite de ton analyse sur ta déception Xbox 360 ?
smile

smile

smile
Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
24.10.2005, 02:17
Citation

Merci pour tes impressions sur les jeux. Et la suite de ton analyse sur ta déception Xbox 360 ?
smile

smile

smile

en parlant de déception, y en a un qui en a eu une sévere au salon
il y a eu un tournoi de DOA4 sur le stand 360 et le gagnant devait repartir avec un super cadeau collector de la mort qui tue tout ça aux frais de microsoft le généreux
et bien après un vieux suspens et des amuses bouches avec des sacs à dos et besace môche au possible le gagnant à eu le droit à son cadeau
tout le monde (enfin moi et hillson) lui souhaitait de chopper une 360 (ça aurait été le minimum) et bien non
l'objet sorti de la besace n'est autre qu'une figurine en résine d'halo à vendre aussi sec sur ebay
fallais voir le "vainqueur" se mettre la téte ds les mains quand il a vu son cadeau, il était sans voix lol
bookrou
bookrou
bookrou
24.10.2005, 02:25 ah oui, un petit message de plus pour dire que j'ai pu tester la GB micro et que franchement c'est une petite merveille
avant j'étais trés sceptique voir réfractaire mais après l'avoir essayé je me ravise jusqu'au point de penser à me la faire offrir à noyel ^^
l'écran est super lisible, trés lumineux, trés coloré, la console est toute petite (plus petite que mon portable) mais cela ne nuit pas du tout à la prise en main
je comprend pk elle cartonne au japon
par contre je reste tjrs ecoeuré par le prix qui frole les 100 € pk ça reste une gba tout de même
bookrou
bookrou
bookrou
24.10.2005, 03:08 Pour la suite, désolé... j'devais taffer j'ai posté le message à l'arrach'...

L'organisation, c'est surtout que la plupart des jeux étaient déjà sortis... L'intérêt c'est de donner envie aux gens d'aller à la boutique Micromania qui se trouvait dans l'salon...

Ensuite les démos étaient bugués, je sais que c'est du Work In Progress... mais apparemment ils n'ont pas fait l'effort de filer des versions qui ne plantent pas, qui n'ont pas de gros bugs handicapant (cf. Call of Duty)... Ensuite quand arrive enfin à jouer à un jeu, on n'connait pas toujours les touches sauf pour ceux qui on eu la bonne idée de les mettre dans les loadings.. parfois y'avait une petite fiche qui donnait les touches mais certaines étaient écrites trop petit... Et les gens qui tiennent les stands avaient l'air de se f****e pas mal qu'un jeu m***e ou que quelqu'un soit paumé... Parfois ce sont d'autres visiteurs qui venaient aider ceux qui avait du mal... Ensuite les goodies ! Les gens n'avaient l'air d'être là que pour ça, des tshirts pas beau, des sacs laids (mais pratiques), des posters moches etc. etc.

Pour les GBA Micro... bon c'est petit et elles étaient attaché à une nana qui se balladait avec... mais c'est trop p'tit ça, j'ai des paluches comme King Kong moa... avec un doigt j'écrase toutes les touches et je vois pu l'écran ^^

EDIT : la plus dispos des bornes : Pokemon GBA  
redface

redface

redface

JEDI-Reg
JEDI-Reg
JEDI-Reg
24.10.2005, 05:45 Bon ben .... c t vraiment un des plus pourrit de tous ^^ . En contre partit j'ai joué à Zelda 4 fois (merci le pass VIP
tongue

tongue

tongue
), mario kart DS, King kong (en coulisse), découvrir 2 jeux que je ne pensais meme pas regarder de loin ... F.E.A.R sur PC et Advance wars sur GC, 2 petites perles comme je les aimes.
J'ai recupéré le chien de Miyamoto pour nintendogs ... et pour le reste ... <_< du "tres" vite fais.

La X360 : excellente manette, mais les jeux à coté ramaient ou plantaient, seul DOA répondait a mes attentes, mon pote à gagné le tournois de DOA samedi midi ... super le cadeau de m...
tongue

tongue

tongue
, un sac x360 (bandouliere) avec une fig inside, il etait tellement content quand descendant de l'estrade il les a donné au premier passant lol .
Le seul bon goodies sympas (mais quand meme vite fait) fut le t-shirt Zelda et la ba-balle nintendogs pour toutou, du coup ma chienne est contente
tongue

tongue

tongue
Megatron www.megatron-collection.fr
Megatron
Megatron
25.10.2005, 01:16 a ce que je vois la cuvée 2005 n'est pas des plus fabuleuse!
dingo

dingo

dingo
dari-khans
dari-khans
dari-khans
26.10.2005, 01:40 Salut tous le monde,

Et bien voilà l'évènement français du jeu vidéo est passé.

Au programme pas moins de 300 bornes de jeux jouables, de jeux sortis et de préview.

Une magnifique version jouable de Zelda : TP et la 360. Ca
Une démonstration Live de Condemned un futur FPS très très flippant Sega sur 360.
Ca c'était pour les grosses bombes du salon.

Game One était là, pour l'évenement, toute l'équipe de la game zone et de level one. ( petite trip avec Julien et Julie pour ma part à un moment, bien sympa )

En vrac, les jeux jouable et testé sur 360.

PERFECT DARK ZERO : Grosse grosse surprise, c'est propre le gameplay intéressant. Et graphiquement le bump mapping... C'est dingue ce que ça fait bien

FIFA 2006 : Rien à dire, graphiquement c'est vraiment propre, mais pas de là a crier la révolution. le système de jeu saprante au 2005 avec toute plein de fonctionnalité original retiré dommage, les coner sont repassé à l'ancienne (sur le 2005 on dirigé le joueur dans la surface)

DOA 4 : Impréssionnant.

PROJECT GOTHAM RACING 3 : Hallucinant sur le plan technique. C'est une belle vitrine pour lancé la 360. Maintenant c'est un jeu sans collision ni dégat sur les voiture. Et j'ai remarqué une fluidité douteuse par endroit.

NBA live 2006 : Ma claque du salon. J'ai jamais vue ça !!! C'est incroyable ! Graphisme somptueux on fait plus la différence en tre le vrai le faux, et les animations criantes de réalisme.

CALL OF DUTY 2 : Je ne dirais rien, vus la version béta que nous avions sur le stand... En gros c'était moche.

KAMEO : Super, magique, enchanteur. Le rendu visuel est époustouflant. Parcontre j'ai un peut galéré a le prendre en main...

RIDGE RACER 6 : Jolie. Et on retrouves les sensation arcade du jeu Namco un régal.

NB : Il faut aussi ce dire que toute les version testé au salon ne sont pas définitive. Les graphisme et la fluidité de certain jeu (PGR3) seront amené à évoluer avant leur sortie.

Ensuite comme ça pèle mèle aussi, King Kong PS2 et XBOX charmant.
Battlefront 2 je l'attend avec impatience.
Mario Smash Football un jeu de foot à la Soccer Slam ou tout est permis très très fun à 4 joueurs.
Dancing Stage MARIO MIX, c'est simplement du DDR mais avec mario  
True Crime 2 explose encore une fois GTA sur la réalisation et le gameplay (j'ai pas pu le tester) est ce que la prise en main sera difficile comme le premier ?
Shadow the Hedgehog, Ryu ga gotuku,Gun. Prince of persia 3.
BLACK grosse bombe qui va bientot déboulé sur PS2 le jeu n'était pas terminé, c'est une guerre en milieu urbain, ca pete de partout, le platre qui explose sous les impact de balle, le béton qui s'éffrite sa vole dans tous les sens. grosse tuerie.

Et puis bien évidement des jolie fille, des jolie storm trooper, des sonic des Crash bandicot et autre mascottes ^^

Voilà messieurs, mesdames. Bilan quelques bonne surprise mais pas aussi emballé que je l'éspéré.
Quelques photos dérobé à un pote pour vous donner l'ambiance du salon, en bonus.

2005 micromania

2005 micromania

2005 micromania
2005 micromania

2005 micromania

2005 micromania

le stand 360 noir de monde, impossible de mettre un pied devant l'autre heureusement les ecrans géant permettes de voir de loin ce qui ce passe sur certaine TV
wink

wink

wink

2005 micromania

2005 micromania

2005 micromania

2005 micromania

2005 micromania

2005 micromania

2005 micromania

2005 micromania

2005 micromania

XFLOX
XFLOX
XFLOX

• allo ciné
  • forum
  • livres bds roman
  • flood
  • dessin animé
  • avis livres
  • séries télé
  • bourse
  • forum, flood et référencement
  • actualité de jeux vidéos
  • avis films & streaming
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .