26.04.2005, 01:33 Mode parano on
En sortant sa psp au 1er septembre un peu avant la sortie probaple de la xbox 2 SONY n'espére t' il pas enrayer le rouleau compresseur microsoft en prenant une belle part du budget des joueurs ?
mode parano off
tador
Sony fait-il un coup commercial ?
- tador
-
26.04.2005, 01:58 Il y à surement de ça, étant donné que SOny a repoussé la sortie de la PS3 de presque 1 ans, il faut bien qu'il trouves quelques chose pour bloquer les ventes du constructeur américain en Europe, autant la XBOX360 fait pas peur à Sony au Japon, autant le marché Europèen est plus attiré vers la Xbox. en sortant la PSP quasi en même temps et un peu avant, il bloque ainsi le budget des joueurs. Qui conquit par la PSP décideront d'attendre 1 que leur porte feuille ce remplisse, et 2 peut être quelques mois de plus et avoir la PS3.
Les jeux vidéo, ne deviennent plus un jeu, mais une vértiable partie d'échec sur le marché des finances... Soit on deviens complétement parano oui, soit ca deviens du grand n'importe quoi... Enfin "n'importe quoi" surtout trop d'enjeu financier derrière, on ce dirige vers la banqueroute mondiale j'vous le dis mois, la prochaine décénie risque de nous proposé un avenir sombre.
Moi fataliste... noooon
XFLOX
Les jeux vidéo, ne deviennent plus un jeu, mais une vértiable partie d'échec sur le marché des finances... Soit on deviens complétement parano oui, soit ca deviens du grand n'importe quoi... Enfin "n'importe quoi" surtout trop d'enjeu financier derrière, on ce dirige vers la banqueroute mondiale j'vous le dis mois, la prochaine décénie risque de nous proposé un avenir sombre.
Moi fataliste... noooon

jap
XFLOX - XFLOX
-
26.04.2005, 02:54 Coïncidence ou coup marketing ?
Intéressante question à laquelle je ne saurais répondre pour l'instant...
Destructor portal.gameshots.org
Intéressante question à laquelle je ne saurais répondre pour l'instant...

confused
Destructor portal.gameshots.org - Destructor
-
26.04.2005, 05:51 Tsss en tout cas bien joué Sony,c'est un super moyen de pourrir les vente de Microsoft(je ne prend pas de parti,je pense juste que ce n'est pas fair-play 
) gaara67

nono
) gaara67 - gaara67
-
26.04.2005, 09:50
lol
Et tu penses qu'ils sont fair play d'habitude ?
Personne de Nintendo, Sony ou Microsoft ne fera de cadeaux aux autres...
Ce sont les lois du business
lol
Et tu penses qu'ils sont fair play d'habitude ?
Personne de Nintendo, Sony ou Microsoft ne fera de cadeaux aux autres...
Ce sont les lois du business

rolleyes
Destructor portal.gameshots.org - Destructor
-
26.04.2005, 10:07
Oui c'est vrai...
Eh bien belle mentalité tout de même!
Tous à se pourrir l'éxistence les uns les autres...c'est grandiose l'être humain
gaara67
Oui c'est vrai...
Eh bien belle mentalité tout de même!
Tous à se pourrir l'éxistence les uns les autres...c'est grandiose l'être humain

bof
gaara67 - gaara67
-
- tador
-
27.04.2005, 10:25 non, l'homme est un homme, c'est tout
le loup c'est sympa tant que tu n'est pas une brebis

un homme, t'as beau être ce que tu veux, il arrivera tjrs à te faire une crasse bookrou
le loup c'est sympa tant que tu n'est pas une brebis

wink

un homme, t'as beau être ce que tu veux, il arrivera tjrs à te faire une crasse bookrou
- bookrou
-
- tador
-
27.04.2005, 12:27 Certes.
Mais sachant que les ventes sont tres faibles en été du aux départs en vacances,au fait que les gens préferent sortir plutot que jouer c'est peut etre aussi une des raisons.
C'est d'ailleurs une des nombreuses causes du départ difficile de la Saturn en Europe en plus de son prix.
On pourrait dire que le marché de la portable est plus estival et que sortir une console portable au moment des départs en vacances serait une bonne chose.
Ca aurait pu avec une machine Nintendo,mais la PSP vise plus un public adulte qu'un public d'enfant ayant besoin d'une console pour ne pas s'e******r.
C'est certes aussi un coup marketing.
M'enfin de toutes façons il a foiré,je me prendrais une PSP en juillet histoire d'échelonner les dépenses entre ça et la X-BOX 360 James-Hetfield
Mais sachant que les ventes sont tres faibles en été du aux départs en vacances,au fait que les gens préferent sortir plutot que jouer c'est peut etre aussi une des raisons.
C'est d'ailleurs une des nombreuses causes du départ difficile de la Saturn en Europe en plus de son prix.
On pourrait dire que le marché de la portable est plus estival et que sortir une console portable au moment des départs en vacances serait une bonne chose.
Ca aurait pu avec une machine Nintendo,mais la PSP vise plus un public adulte qu'un public d'enfant ayant besoin d'une console pour ne pas s'e******r.
C'est certes aussi un coup marketing.
M'enfin de toutes façons il a foiré,je me prendrais une PSP en juillet histoire d'échelonner les dépenses entre ça et la X-BOX 360 James-Hetfield
- James-Hetfield
-
27.04.2005, 12:39
Le seul inconvénient de prendre une PSP JP ou US est le zonage pour les UMD...
Le seul inconvénient de prendre une PSP JP ou US est le zonage pour les UMD...
- Destructor
-
- James-Hetfield
-
27.04.2005, 12:43
Il ne faut jamais dire jamais

Tu es prévenu en tout cas. Destructor portal.gameshots.org
Il ne faut jamais dire jamais

wink

Tu es prévenu en tout cas. Destructor portal.gameshots.org
- Destructor
-
27.04.2005, 01:42 les umd n'auront qu'un intéret si ils sont compatibles avec la ps3 et encore. tador
- tador
-
27.04.2005, 01:50
Oui voilà,ça ne sert pas a grand chose.
A la limite si on m'en donne un avec la console pourquoi pas,mais je ne mettrais pas 20€ la dedans.
Et puis si je me sert de la fonction multimédia de la console,ca serait peut etre pour me matter des animés Divx dans le bus,histoire de pas me faire c***r le matin. James-Hetfield
Oui voilà,ça ne sert pas a grand chose.
A la limite si on m'en donne un avec la console pourquoi pas,mais je ne mettrais pas 20€ la dedans.
Et puis si je me sert de la fonction multimédia de la console,ca serait peut etre pour me matter des animés Divx dans le bus,histoire de pas me faire c***r le matin. James-Hetfield
- James-Hetfield
-
25.05.2005, 02:13
Ton Mode Parano était bien activé puisque l'E3 nous a appris que la Xbox 360 sortirait en fin d'année.
Le décalage de la sortie de la PSP en Europe avait bien l'air d'être uniquement lié au problème de stock... Destructor portal.gameshots.org
Ton Mode Parano était bien activé puisque l'E3 nous a appris que la Xbox 360 sortirait en fin d'année.
Le décalage de la sortie de la PSP en Europe avait bien l'air d'être uniquement lié au problème de stock... Destructor portal.gameshots.org
- Destructor
-
25.05.2005, 03:14 tiens j'avais pas répondu à ta question tador
et bien moi je dirais oui, sony fait un coup commercial parce que (roulement de tambour) :ILS font DU COMMERCE comme toute bonne société
après, je ne pense pas qu'ils comptent sur la psp pour contre la 360
j'aime assez l'idée qu'ils comptent plutot sur soulcalibur 3, je sais pas pk
peut être parce que j'aime rire lol bookrou
et bien moi je dirais oui, sony fait un coup commercial parce que (roulement de tambour) :ILS font DU COMMERCE comme toute bonne société
après, je ne pense pas qu'ils comptent sur la psp pour contre la 360
j'aime assez l'idée qu'ils comptent plutot sur soulcalibur 3, je sais pas pk
peut être parce que j'aime rire lol bookrou
- bookrou
-
26.05.2005, 08:31 Vu que vous avez attendu je ne sais combien de temps pour me répondre j'en ferai de même ! ;)
tador
tador
- tador
-
- Discussions similaires
- Cassette Mini DV Sony Excellence 60mn
- Cellius : l'alliance Namco Bandai / Sony
- eyeVio le Youtube de Sony
- Le Youtube de Sony : eyeVio
- Sony batterie en sucre