PES 4: X box ou Playstation 2?

21.09.2004, 02:46 Hé oui! Encore un sujet sur PES mais cette fois ci c'est un sondage!
Pour ma part, je vote pour la Play 2. Jouer en ligne peut être sympa sur X box mais les manettes sont vraiment trop impraticables!
Ryu99
Ryu99
Ryu99
21.09.2004, 02:52 moi je vote ps2
2 raison pour ça

1- j'ai pas de X-Box
2- il me semble que le reseau xbox est payant .
F4rd3c
F4rd3c
F4rd3c
21.09.2004, 03:37 PS2, the original!
Et oui, la Ps2 est le berceau de cette série mais bougre de bougre pourquoi le mode Online est absent
mad

mad

mad
.
Red-XIII
Red-XIII
Red-XIII
21.09.2004, 04:04 je ne vote pas simplement parcque je n'ai pas de X-box. si c'etait le cas je crois que je prendrai la version microsoft (rien que pour l'opportunité de jouer online).
D'ailleur je suis vraiment deçu qu'il n'y ai pas de version Gamecube.

La seul chose que je reproche à PES sont les temps de chargement, donc si j'avais moyen d'y jouer sur une autre bécane que la PS2 je n'hésiterais pas une seconde.
carkel
carkel
carkel
21.09.2004, 04:25 Tout à fait d'accord avec toi Carkel! Je déplore aussi l'absence de version game cube! Ryu99
Ryu99
Ryu99
21.09.2004, 04:28
Citation

Tout à fait d'accord avec toi Carkel! Je déplore aussi l'absence de version game cube!

Ca ne va pas aider Nintendo à vendre plus de GameCube cette histoire...
bof

bof

bof

C'est d'autant plus malheureux que ISS (origine de PSE) a démarré sur la Super Nintendo !
Mais les bons sentiments laissent leur place au marketing et aux contrats d'exclusivité bien sur !
rolleyes

rolleyes

rolleyes
Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
21.09.2004, 04:38 J'ai voté Xbox, tout simplement parceque cette version disposera d'un mode Online! Non mais vous vous imaginez un peu des parties de fou en réseau? Et les tournois? Non sincèrement, je crois que cette version Xbox fera un carton et je pense même que certains vont investir dans la console de Microsoft rien que pour jouer à PES en réseau avec leurs copains! MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
21.09.2004, 05:18
Citation

Ca ne va pas aider Nintendo à vendre plus de GameCube cette histoire...
bof

bof

bof

C'est d'autant plus malheureux que ISS (origine de PSE) a démarré sur la Super Nintendo !
Mais les bons sentiments laissent leur place au marketing et aux contrats d'exclusivité bien sur !
rolleyes

rolleyes

rolleyes

C'est clair. C'est d'autant plus dommage que le Winning Eleven 6 sur gamecube (jamais sortie en pal
frown

frown

frown
) a eu d'excellente critique et est considèré plus agréable que la version PS2 grace à la rapidité de chargement et à la possibilité de jouer à 4 sans accesoire particulier. Bref 100% fun !
Enfin bon, on pourra peut etre se consoler en jouant à la version DS
wink

wink

wink

carkel
carkel
carkel
21.09.2004, 07:08 J'ai déja la version Jap sur PS2 donc je ne pense pas réinvestir mais le bobox live me fait énormément envie
love

love

love
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
23.09.2004, 01:28 J'ai Winning Eleven 8 et comme à chaque fois Pro Evolution Soccer est axé plus arcade, j'attendrai Winning Eleven 9 pour savoir si le Online sera bien.

Et quant aux temps de chargement, ils sont bien optimisés sur WE8 contrairement à PES3...

**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
09.10.2004, 12:48 N'ayant pas mes consoles actuellement (pas encore), je tiens à vous rappeller que celon certain des rallentissement sont à déplorer sur PS2 lors des phases de jeu dans la surface de réparation.

Le pad S est quant même super bien foutu, si le mode online fonctionne correctement et que les ralentissements ont disparus, je prendrai la meilleur version tant qu'a faire. Vous ne pensez pas ?

J'attendrai de lire plusieurs test de la version Xbox avant d'acheter quoi que ce soit
smile

smile

smile

Dans le cas extrème ce sera sur PC ^^
Oddjob
Oddjob
Oddjob
09.10.2004, 09:11 +avantages de PES XBOX

réalisation améliorée
xbox live GRATUIT !!!

-désavantages

sortie dans 2 mois
2 gachettes en moins (mais je suis certain que konami parviendra à trouver une solution de rechange convenable)

RESULTAT: j'attends mon PES XBOX  
smiley104

smiley104

smiley104
Doggy-D
Doggy-D
Doggy-D

• livres bds roman
  • forum
  • allo ciné
  • flood
  • dessin animé
  • avis livres
  • actualité de jeux vidéos
  • forum, flood et référencement
  • séries télé
  • bourse
  • avis films & streaming
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .