Nintendo Wii : partisants ou ...

04.02.2007, 12:11 En même temps, c'est pareil chez les autres concurrents, y'a rien à se f****e sous la dent en Next-gen. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
04.02.2007, 12:26 Euuuuuh, je crois que tu abuse là... pour la ps3, certes, il n'y a pas grand chose mais la bécane vient de sortir et de gros jeux sont annoncés, certains sortiront tard certes, mais au moins ils sont annoncés et la liste en fait saliver plus d'un (pas moi, question de goût) mais la quantité est là. Pour la x360, franchement, c'est la console la plus gâtée en ce moment et beaucoup de gros titres sont également annoncés pour les mois à venir.
Mais honnétement, sur Wii, à part Mario Galaxy et Metroid, y'a quoi  comme gros biscuit à attendre ? Beaucoup de petits jeux gadgets, party-games, jeux dans l'esprit Ds, des ressucés des old-gens adaptés à la wiimote, des wiimakes... Alors, j'ose espérer qu'il y aura effectivement de grosses annonces mais bon, je n'y crois plus trop.

axtrix
axtrix
axtrix
04.02.2007, 12:30 Y'a quoi de mieux sur Xbox 360 qu'il n'y a pas sur PC ou qui ne va pas sortir sur PC ? **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
04.02.2007, 12:36 Je ne t'ai jamais parlé de PC... Je ne parle que de consoles.

axtrix
axtrix
axtrix
04.02.2007, 12:45 Les jeux que j'attends sur Wii : Animal Crossing, Elebits, Excite Trucks, FF Crystal Chronicle, No More Heroes, Metroid Prime 3, Resident Evil Umbrella Chronicle, Sonic and the Secret Rings, SSX Blur, Super Mario Galaxy, Super Smach Bros. Brawl, Super Paper Mario., Sadness.

Les jeux que j'attends sur 360 : Virtua Fighter 5, Resident Evil 5, Blue Dragon, Assassin's Creed.
Les jeux déjà sortis qui m'intéressent : Oblivion, DoA4, Hitman : Blood Money.

Les jeux que j'attends sur PS3 : Virtua Fighter 5, Resident Evil 5, Assassin's Creed.

Haku
Haku
Haku
04.02.2007, 12:53 Forcèment, il y aura toujours quelqu'un qui attendra plus de jeux sur Wii que sur les autres bécanes, tout ça n'étant qu'une affaire de goût ou de point de vue. Pour sortir des jeux précités par moi-même, j'attends quand mème de tater du No More Heroes (même si, il me semble encore une fois, pour avoir lu une interview du dév' que la Wiimote était bien sous-exploitée; genre appuyer sur les boutons pour sortir les coups alors qu'évidemment tout le monde attend un truc plus ambitieux) & également Sadness, mais bon, là encore, difficile de dire ce que cela donnera, n'ayant vu qu'une cinématique avec de vrais acteurs et quelques illustrations... axtrix
axtrix
axtrix
04.02.2007, 01:02 Tout est une histoire de goûts, en effet.

Sinon, je n'en sais aps beauoup plus sur RE5 que sur NMH... Mais ça ne m'empêche pas d'attednre ces jeux.

Haku
Haku
Haku
04.02.2007, 01:10 Oui mais au moins pour RE5, tu es sûr, à part catastrophe atomique, que le jeu sera (au moins) très bon. Pour NMH, j'ai quand même un sérieux doute, même si je suis quasi-certain d'accrocher à l'ambiance. axtrix
axtrix
axtrix
04.02.2007, 01:14 Je ne suis sûr de rien. Haku
Haku
Haku
04.02.2007, 03:08 Parce que la Xbox 360 c'est une console ? **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
04.02.2007, 03:10
Citation

En même temps, c'est pareil chez les autres concurrents, y'a rien à se f****e sous la dent en Next-gen.

ouais vive la PS2 et la GC

j'ai de quoi encore m'amuser largement sur la Old-gen

je pense que la vraie next gen va commencer d'ici 1 an et demi, pas avant

pour l'instant c'est plus de la démo technique qu'autre chose

Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
04.02.2007, 03:33 Pour répondre à Kaiwen: oui, la x360 est une console, désolé de te l'apprendre.
Edit: je rajouterais même que c'est une très bonne console, que ça plaise ou non à certains.

axtrix
axtrix
axtrix
04.02.2007, 04:24
Citation

Pour répondre à Kaiwen: oui, la x360 est une console, désolé de te l'apprendre.
Edit: je rajouterais même que c'est une très bonne console, que ça plaise ou non à certains.  

j'aurai pas dit mieux, je le dis volontiers la 360 est une très bonne console mê si le type de jeu dessus ne m'attire guère sur cette console et elle est là la nuance

une très bonne console, mais pour un type de joueur précis (même si Microsoft fait des efforts pour attirer les RPG jap sur sa console)

Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
04.02.2007, 05:26 Je ne sais pas, mais pour moi la Xbox 360 n'est rien d'autre qu'une carte graphique de moyenne gamme. Rien qu'à voir les adaptations des jeux Xbox 360 sur PC, ça fait peur...

Mais Kratos a bien compris ce que je voulais dire.
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
04.02.2007, 06:14 Je trouve ça dommage de réduire une console à sa carte graphique ou autre chose, surtout qu'elle sait quand même faire tourner des trucs hallucinants (Gear of War, qu'on aime ou pas son design ou son gameplay, difficile de cracher sur sa débauche graphique) Il y a des bons jeux à découvrir sur toutes les consoles, c'est bête de s'arréter à des considérations pareilles. Si tu as un bon pc, tant mieux pour toi, ce n'est pas mon cas. Je n'ai pas de 360, j'en aurai peut être jamais, ou peut être que oui si les choses ne bouge pas plus sur Wii (d'ailleurs, si je m'arrétais à sa carte graphique, je parle de la wii...enfin bref).
Et puis, pas mal de jeux qui m'interessent sur 360 ne sont ou ne sortiront jamais sur pc (peut être sur ps3) alors je fais quoi, je me touche en disant: "non, non la x360, je peux pas acheter ce truc, la carte graphique est trop moyenne..."
Un peu de sérieux quoi, on parle de jeux ici, pas de grosses cylindrées...
axtrix
axtrix
axtrix
04.02.2007, 10:00 Pour l'instant, y'a aucune véritable exclu Xbox 360, tout sera adapté sur PC et Microsoft suivra sûrement sa politique jusqu'au bout. De ce fait, je préfère mettre 600 € dans un PC équivalent que le même prix dans la console.

**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
05.02.2007, 10:30 Pour faire simple

Euh... une console c'est pas le truc qu'on branche sur une télé (en général), où on met un DVD et où on joue ?

Et le PC, c'est presque la même chose sauf qu'il faut aussi installer le jeu, le configurer en fonction de son PC et après jouer (ou pas, si on a pas un bon PC)

J'trouve ça naze encore une fois de dire que la Xbox ou même la PS3 est un PC, ça ne veut rien dire ! Même si les consoles commencent à avoir des tâches et sont des supports multi-media, on passe son temps à jouer avec une console et le PC, lui n'est pas destiné uniquement à jouer.
JEDI-Reg
JEDI-Reg
JEDI-Reg
05.02.2007, 05:43 Consoleux vs Pcistes, round one! Fight!

Même si la 360 a une ludothèque lorgnant côté pc, c'est avant tout une console, pis j'ai que des jeux jap dessus (hormis GoW). Ca m'étonnerait qu'un jour on trouve sur Pc un Dead or Alive, ou encore Lost Odyssey, ou autres joyeusetés nippones.

De tte manière, une console c'est 100 fois plus "confortable" qu'un pc, tu fous le jeu et tu joues direct! Sans parler de l'installation sonore et le confort d'un grand écran (qd c'est le cas).

ps: je ne joue jamais sur Pc, d'ailleurs mon 1er jeu Pc va être Another World, histoire de me replonger dans cette aventure unique ^^
Night-Saint
Night-Saint
Night-Saint
05.02.2007, 07:14 Ca se voit que vous n'avez jamais goûté aux joies de Media Center ou de vista Ultimate... M'enfin bon... Je m'excuse d'être sorti du topic de base. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
05.02.2007, 07:40
Citation

Ca se voit que vous n'avez jamais goûté aux joies de Media Center ou de vista Ultimate... M'enfin bon... Je m'excuse d'être sorti du topic de base.

Si tu m'offres Vista Ultimate y'a no soucy ^^
Night-Saint
Night-Saint
Night-Saint
05.02.2007, 07:42 XP Media Center, sinon, ça coûte moins cher ! **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
05.02.2007, 08:00
Citation

XP Media Center, sinon, ça coûte moins cher !

Euh... J'crois que j'dois avoir Media Center, mais pour ce qui m'sert...
Night-Saint
Night-Saint
Night-Saint
05.02.2007, 08:18 Peut-être que tu n'as pas encore compris comment l'utiliser. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
05.02.2007, 09:13
Citation

Peut-être que tu n'as pas encore compris comment l'utiliser.

C'est pas que j'ai pas compris, c'est que je ne me suis pas attardé dessus, mais si Monsieur veut bien expliquer en 2 mots, je ne suis pas contre. Avec mon pc je bosse, avec la console je joue...

ps: réponds plutôt en privé, évitons le Hs...

Night-Saint
Night-Saint
Night-Saint
06.02.2007, 12:33 Media Center te permet simplement d'utiliser ton ordinateur comme une plate-forme multimédia. Tu peux très bien l'utiliser comme console. La télécommande peut tout gérer à distance, bref, c'est un add-on de l'OS avec une interface adaptable aussi bien sur TV SD que sur écran HD. Voilà pourquoi je soutiens dorénavant les ordinateurs beaucoup plus que dans le temps. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**

Page précédente 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14 Page suivante
  • livres bds roman
  • allo ciné
  • dessin animé
  • forum
  • flood
  • actualité de jeux vidéos
  • avis livres
  • séries télé
  • avis films & streaming
  • bourse
  • forum, flood et référencement
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .