Nintendo Wii : partisants ou ...

12.12.2006, 01:42 Pour ma part, je vais la tester en fin d'année chez un pote qui a craqué lui aussi.
Je suis impatient d'essayer la wiimote, je l'avoue.
le truc qui me retient encore c'est les jeux. A part Zelda que je peux acheter sur GC, il n'ya rien qui me botte particulierement.
Surtout que je trouve le planning 2007 européen vraiment triste.
Les prochains gros titres arrivent en Mars, d'ici là il n'ya rien qui m'interesse. Meme Mario galaxy est reporté à un vague 2007, et encore on parle du japon et des USA, on a meme pas encore de confirmation qu'on l'aura en Europe avant 2008.
Metroid Prime 3 ne m'interesse pas des masses (j'ai meme pas fini le premier sur GC)
Du coup, je crois que je vais attendre tranquillement 2008 avant de me decider.
carkel
carkel
carkel
12.12.2006, 08:37
Citation

Je ne voulais pas dire que ce n'était pas précis en fait... C'est que pour les gens qui ne connaissent pas la Wii, certains tentent de viser parfois en alignant le bras et l'oeil vers l'écran. Il faut en fait prendre conscience que l'on ne bouge pas le viseur par rapport à là où on pointe sur l'écran, mais par rapport à la position de son bras quand le geste était arrêté.... mmh... complexe... disons que pour tester ce que je viens de dire, tu mettes ta réglette admettons sur un meuble à droite de ta télé... tu viseras l'écran mais les gestes seront décallés, car logiquement, tout dépend de ta réglette. Alors ok, la bonne position c'est sur la télé, mais comme chacun n'a pas le même aménagement, parfois c'est gênant. Mais bon, c'est du chipottage, mais on a parfois la sensation de perdre le signal alors qu'en fait la réglette a bougé par exemple...

Le décalage est minim, je le répète. Même en mettant mon bras dans l'allignement est nickel.
Je pense sincérement que la wii sur laquelle tu as joué ne devait pas être correctement réglé (genre elle devait être paramêtrée avec "capteur en dessous du téléviseur" alors qu'il était placé au-dessus).

Citation
CitationJe n'ai aps l'habitude de jouer à 20cm de ma télé, ni à 10 mètres, ni ç côté, ni en-dessous...

Toi non, y'a des gens qui sont peut-être habitués à jouer collé à l'écran (les japonais souvent d'ailleurs, mais c'est bien justement, comme ça ils s'abimeront moins les yeux
smile

smile

smile
) au dessus ou en dessous ça dépend da la taille de ton meuble etc. dans un salon c'est parfait, dans une chambre... ça dépend... Et dans des petits apparts ou petites chambres c'est plus dur (surtout à plusieurs ^^ )

Oui enfin c'est une question de logique... Moi ça ne me viendrait pas à l'idée de me coller le nez à la télé pour jouer...
Mais par contre j'ai beau joué debout, sur une chaise de bureau ou sur un pouf (plus bas que la chaise), c'est toujours nickel.

CitationPossible, je ne peux pas l'affirmer encore pour le moment de mon côté, mais je sais que l'ayant testé avec une fenêtre en face de moi ça partait un peu en vrille... Attention, je ne dis pas ça de mauvaise fois, mais la raison peut-être : des pads pas tout à fait définitifs peut-être ^^

Ceci expliquerait celà.
wink

wink

wink

CitationDans Red Steel, pour jeter une grenade, il faut :

1. Lever le bras gauche
2. Appuyer sur la touche bas pour sortir la grenade
3. baisser le bras pour jeter la grenade.

Le problème, ici, c'est que la plupart du temps, les gens font :

1. Appuyer sur la touche bas pour sortir la grenade
2. Lever le bras gauche

Ce qui se passe, c'est que dans Red Steel, quand on fait le mouvement baisser le bras et lever le bras pour jeter une grenade, l'action est différente donc ici, au lieu de jeter la grenade les gens auront tendance à la faire rouler (et exploseront avec en général
smile

smile

smile
).

Des solutions, il en existe, mais elles conduisent à des restrictions de mouvements ou d'actions. Les mauvaises langues pourront dire que je n'ai pas pris le meilleur jeu pour illustrer mon exemple, mais c'est celui que je connais le mieux
smile

smile

smile

Disons que je suis mauvaise langue ^^  : j'ai cru comprendre (à en croire la presse et mes potes) que Red Steel n'est ps un exemple de maniabilité...
biggrin

biggrin

biggrin

Haku
Haku
Haku
12.12.2006, 08:41
Citation

Wii Sport est moche et on s'en tape: il faut bien comprendre que la Wii est un concept, non une bête de course éduquée pour se faire tringler par les écrans Full HD. Alors oui, Wii Sport n'est pas l'incarnation parfaite de la précision, MAIS il ne s'agit en aucun cas d'un jeu à part entière, avec toute la profondeur de gameplay qu'on lui concéderais volontiers. En revanche, imaginez le jour où un Virtua Tennis daignera user de l'incroyable potentiel offert par la Wii. Je pense que les plus sceptiques n'auront d'autres choix que d'abdiquer. En attendant, malgré sa simplicité apparente, Wii Sport n'en reste pas moins une expérience unique en multijoueurs. D'ailleurs, sa plus grande force est d'arriver à faire rentrer les participants au coeur de l'action, chaque personne n'hésitant pas à se prendre au jeu en effectuant des mouvements amples, appuyés, en poussant des cris (si si, je vous jure!)...
Bref, Wii Sport pourrait en toute simplicité se jouer, mais il se vie.

jap

jap

jap
Haku
Haku
Haku
12.12.2006, 10:05
Citation

Qu'on se mette bien d'accord: Wii Sport n'est rien d'autre qu'une sorte de démo technique, [...] Aux développeurs de faire preuve d'imagination et de se mouiller les couilles.

Ben je crois en fait que tout le monde est d'accord. On explique tous plus ou moins que WiiSports est une sorte de démo technique mais on doit tous mal se faire comprendre alors   ;)

Citation

Disons que je suis mauvaise langue ^^  : j'ai cru comprendre (à en croire la presse et mes potes) que Red Steel n'est ps un exemple de maniabilité...

Arf... c'est juste que les gens ne l'ont pas assez essayé pour maîtriser la bête et l'on jugé trop vite
smile

smile

smile
Mais une fois qu'on connaît la Wii il n'est pas si désagréable à manier, au contraire  
biggrin

biggrin

biggrin

JEDI-Reg
JEDI-Reg
JEDI-Reg
12.12.2006, 10:57 "Ce que je vais dire est peut-être un jugement assez lourd, pesant, voire primitif, mais s'il y a bien un énorme défaut dans Zelda, c'est qu'à l'instar de World of WarCraft (côté MMO), il n'a rien de transcendant par rapport aux anciens. C'est peut-être l'un des meilleurs du genre. Mais finalement, ce n'est qu'un beau mix, très réussi, très convaincant, mais rien de si extraordinaire. En gros, du déjà vu, du revu, du copié et du repris ; sachant que Nintendo ne s'en est pas caché. Bref, je pense qu'on retrouvera donc, le camp des fans et le camp des détracteurs, un peu comme moi, nostalgique de A Link to the Past (le seul grand Zelda à mon sens), qui souhaiterait enfin avoir une suite à Zelda et pas à nouveau un n-ième remake remaké. Ce qui me permet de faire une petite transition sur vos posts un peu plus haut qui parlaient des suites."

Suite :

Effectivement, pas mal de séries sur PS ont eu des suites, mais aussi de nouvelles séries ont vu le jour, etc. Vous avez bien résumé la situation. Sur Nintendo aussi. Mais Big N ne s'investit pas assez dans ses suites, comme le fait Square Enix avec les Final Fantasy, par exemple (ex : FFX-2, FFXI et FFXII pour citer le petit cataclysme qu'a produit ces trois jeux, quand même). Reprendre toujours le même concept, la même histoire 10 fois depuis la NES pour Mario, Zelda, Donkey ou Kirby [...], à force, ça devient très lourd et le manque de risques pris dans leur politique ennuie profondément certains joueurs (dont je fais partie). C'est vraiment morne... Certes, sur PS aussi il y a des séries de ce type, Capcom est à mettre certainement au même niveau que Nintendo (d'où les exclues RE sur GC, finalement ?), mais il s'avère effectivement que les autres grandes séries comme FF (et variantes : FFT, Vagrant Story, FFXII par ex), MGS, ICO, Xeno, Chrono [...] ont su prendre des risques assez considérables et honorables, ce qui a beaucoup plu à un grand nombre de joueurs.

Est-ce la question de maturité qui revient dans ce sens ? Sachant que les enfants peuvent revoir 200 fois Blanche Neige sans s'en lasser et refaire un jeu Nintendo de la même façon. Aucune idée, mais je sens que vous allez réagir !

En tout cas, pour en revenir à la Wii, je me suis bien amusé dessus, mais j'ai hélas la même sensation que Jedi, que la console m'amusera seulement pour les Party Game, car j'avoue, pour reparler de Zelda, qu'il est beaucoup plus joli en 480i sur GameCube qu'en 480p sur Wii où ça dégueule pas mal sur l'écran. Et le mode 16/9 n'est pas un argument pour débourser 250 € dans une nouvelle console pour jouer à un jeu optimisé rapidos avec la Wiimote, car comme Laem, avec l'arc, j'ai ressenti la même chose. C'est vraiment mal foutu et ça me gave autant que les caméras à la noix de Shadow of the Colossus. Bref, pour le moment, cette console, à mon sens, est loin de sa grande soeur le Cube et rien ne justifie son achat, tout comme la PS3 et son line-up à deux balles.

En fait, j'ai bien l'impression que Nintendo pouvait clouer tout le monde avec la Wii, mais qu'ils ont oublié que les gens aiment, dorénavant, l'évolution graphique, la technologie, etc. Et là-dessus, c'est vraiment bancal le concept... J'ai l'impression d'une console un peu baclée. Sony a peut-être "oublié" quelques axes sur sa manette volante, mais au moins, ça sera next-gen, c'est tout. Je ne sais pas si les gens supporteront longtemps de jouer avec la Wiimote pour le concept quand les mêmes jeux seront 10 fois plus beaux des deux autres côtés. Sérieusement, ils auraient pu faire un petit effort... Au moins une qualité graphique d'une 6800 GT et le concept aurait un tout autre aspect !

Voilà j'attends de voir ce que ça donnera sachant qu'il n'y a rien d'annoncer de bien sur Wii jusqu'au mois de mars. Pour le moment, j'investirai dans ma bonne vieille PS2 et sa multitude de jeux que j'ai à finir.

P.S. : Juste pour dire que je n'ai pas évoqué les suites sportives parce que c'est un exemple très déplacé et illogique. Comparer Zelda à Gran Turismo, c'est assez moyen. Comparons les jeux scénarisés avec les jeux scénarisés, les jeux de sport avec les jeux de sport, svp.
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
13.12.2006, 12:02
Citation

Reprendre toujours le même concept, la même histoire 10 fois depuis la NES pour Mario, Zelda, Donkey ou Kirby [...], à force, ça devient très lourd et le manque de risques pris dans leur politique ennuie profondément certains joueurs (dont je fais partie).

C'est vrai qu'à bien y réfléchir, c'est bizarre comme approche de recommencer sans cesse l'histoire dans ces séries : par exemple dans Zelda, pourquoi Link ne se souvient pas de "A Link to the Past" ou d'"Ocarina of Time" ?
Pourquoi systématiquement redémarrer à zéro dans cette série ?
CitationCapcom est à mettre certainement au même niveau que Nintendo (d'où les exclues RE sur GC, finalement ?)

icon3

icon3

icon3
Niveau RE, Resident Evil Zero était un épisode (et scénario) inédit.
RE4 (qui lui n'était pas une exclu GC) était également un épisode (et "scénario&quot ;) inédit.
Citationmais il s'avère effectivement que les autres grandes séries comme FF (et variantes : FFT, Vagrant Story, FFXII par ex), MGS, ICO, Xeno, Chrono [...] ont su prendre des risques assez considérables et honorables, ce qui a beaucoup plu à un grand nombre de joueurs.

Je suis assez d'accord avec ça.
CitationEst-ce la question de maturité qui revient dans ce sens ? Sachant que les enfants peuvent revoir 200 fois Blanche Neige sans s'en lasser et refaire un jeu Nintendo de la même façon. Aucune idée, mais je sens que vous allez réagir !

Curieux que ça ne m'ai pas choqué avant de lire ton constat... C'est la magie des jeux bien faits peut être où même si la trame reste la même, l'expérience qu'apporte chaque épisode est si différente (aucun Zelda n'est identique dans les événements) que le plaisir de jeu reste intact ?
Citationpour reparler de Zelda, qu'il est beaucoup plus joli en 480i sur GameCube qu'en 480p sur Wii où ça dégueule pas mal sur l'écran.

Tu as testé les deux ?
CitationBref, pour le moment, cette console, à mon sens, est loin de sa grande soeur le Cube et rien ne justifie son achat, tout comme la PS3 et son line-up à deux balles.

D'accord avec ça aussi, les Wii et PS3 ont encore tout à prouver avant d'éventuellement m'intéresser...
CitationJe ne sais pas si les gens supporteront longtemps de jouer avec la Wiimote pour le concept quand les mêmes jeux seront 10 fois plus beaux des deux autres côtés.

Attention les exclu Nintendo seront toujours aussi puissantes : Mario Galaxy et Metroid Prime 3 n'auront à mon avis pas besoin d'une réalisation de next-gen pour faire l'unanimité comme d'habitude. Par contre, il ne faudra plus compter sur des exclu comme Resident Evil qui en mette plein la vue sur cette machine contrairement au GameCube (une des raisons qui m'avait poussé à l'achat)
CitationPour le moment, j'investirai dans ma bonne vieille PS2 et sa multitude de jeux que j'ai à finir.

Idem pour moi en ajoutant le GameCube
smile

smile

smile

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
13.12.2006, 12:17 A propos de Resident Evil :
Déjà, Resident Evil 4 a été longtemps une exclusivité GameCube. Il a eu le temps de grandir dessus, en tout cas. Enfin qu'importe, je ne parlais pas de ça, je parlais avant tout de la propension de Capcom, à l'instar de EA ou de Nintendo à reprendre la même série et à sortir de multiples suites sans fin.

Sinon, pour Zelda sur Wii et GameCube, je n'ai pas joué aux deux versions (quel intérêt, finalement ?), mais à Auchan le jeu tournait sur une cathodique en haut du rayon Cube et j'ai joué sur TV HD à la version Wii. Bref, la version Wii bave vraiment plus que la version GameCube (problème avec le balayage de l'écran et la HD, c'est sûr. Donc, le 480p est vraiment un argument débile).
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
13.12.2006, 12:29
Citation
Sinon, pour Zelda sur Wii et GameCube, je n'ai pas joué aux deux versions (quel intérêt, finalement ?), mais à Auchan le jeu tournait sur une cathodique en haut du rayon Cube et j'ai joué sur TV HD à la version Wii. Bref, la version Wii bave vraiment plus que la version GameCube (problème avec le balayage de l'écran et la HD, c'est sûr. Donc, le 480p est vraiment un argument débile).

Je ne conteste pas mais c'est bizarre parce que moi qui joue sur Lcd HD, effectivement les couleurs bavent, l'image est grave floutée, cependant c'est dû au cinch, car chez un pote c'est nickel (l'a réussi à mettre la main sur du YUV le saligaud!) et il a aussi une tv HD. Maintenant il est certain qu'un jeu non optimisé pour la HD trouvera une meilleure qualité graphique sur du SD.
Night-Saint
Night-Saint
Night-Saint
13.12.2006, 12:38 Je pensais pourtant que les câbles Wii Yuv etc. n'étaient pas sortis encore !

**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
13.12.2006, 02:01
Citation

Enfin qu'importe, je ne parlais pas de ça, je parlais avant tout de la propension de Capcom, à l'instar de EA ou de Nintendo à reprendre la même série et à sortir de multiples suites sans fin.

Oui, on est d'accord là-dessus.
CitationSinon, pour Zelda sur Wii et GameCube, je n'ai pas joué aux deux versions (quel intérêt, finalement ?), mais à Auchan le jeu tournait sur une cathodique en haut du rayon Cube et j'ai joué sur TV HD à la version Wii. Bref, la version Wii bave vraiment plus que la version GameCube (problème avec le balayage de l'écran et la HD, c'est sûr. Donc, le 480p est vraiment un argument débile).

Il est déjà dispo à Auchan, Zelda GC ?
icon9

icon9

icon9

Donc, en résumé, pour pleinement profiter des graphismes de la Wii, il vaut mieux y jouer sur un écran cathodique.

Destructor
Destructor
13.12.2006, 02:02 Moi sur Wii il y a un jeu qui m'interesse énormement , c'est madden 2007! est ce que quelqu'un la testé ?

Ce qui est sur aussi c'est que le line up (aucune console n'échappe à la régle) n'est pas extraordianire mais rien que ZELDA me fait rever. Retrouver Hyrule est pour moi toujours un plaisir. Ni dans Majora mask, ni dans Wind Waker on ne pouvait parcourir les palines.

tador
tador
tador
13.12.2006, 02:13
Citation

Ce qui est sur aussi c'est que le line up (aucune console n'échappe à la régle) n'est pas extraordianire

Je ne suis pas totalement d'accord là-dessus : Rappellez-vous des Line Up de lancement de la SNES et de la PlayStation :

• SNES : Super Mario World, F-Zero, Super Formation Soccer, Super Castlevania IV...
  • PlayStation : WipEout, Destruction Derby, Toshinden, Tekken...

A y regarder de près je comprends mieux pourquoi j'ai craqué sur ces deux consoles à leur sortie... Et pourquoi elles ont fait un tabac dès le départ !

Destructor
Destructor
13.12.2006, 02:14 Ah bah ça se trouve c'était Zelda Wii en haut du rayon... Vu que c'était une TV juste au-dessus du rayon GameCube, je croyais que... (se sent c*n tout d'un coup). Enfin, quoi qu'il en soit, c'était plus joli sur télé normale, quoi. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
13.12.2006, 02:16 Tu as raison destru, j'ai parlé trop vite, il existe des exceptions. Disons que c'est vrai depuis! Mais quelle tuerie que le line up Snes . Pour la play c'est les jeux et le prix qui me l'ont fait prendre au détriment de la saturn. Il y avait ridge racer aussi! tador
tador
tador
13.12.2006, 02:29 Les vidéos en basse définition sont dégueux sur une TV HD, c'est pour ça Respho. La version Wii de Zelda est très belle sur la télé normale. Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
13.12.2006, 02:47 Si jamais j'achéte une télé Hd un jour que donneront mes jeux ps2 et toutes mes vieilles consoles?

Maintenant je reviens sur le sujet wii , est il possible de la brancher sur un écran d'ordi ?
tador
tador
tador
13.12.2006, 03:16 La Wii crée le débat sur Test Online et force est de constater que sa sortie ne laisse personne indifférent.

On l'a senti les jours précédents sa sortie en France ainsi que le jour J mais voilà que l'info est concrète : la Wii signe le plus gros démarrage d'une console de salon en Europe ! Rien que ça ! Plus de détail dans la News :
CitationPar TRUNKS, Gamekult.com
Business, posté le mercredi 13 décembre 2006 à 14h 54

Un jour après avoir annoncé les scores du départ record au Royaume-Uni de la Wii, Nintendo dévoile les premiers chiffres concernant l'Europe. Le constructeur clame que sa nouvelle console a enregistré le meilleur départ de l'histoire des consoles de salon avec 325.000 unités écoulées en deux jours et souligne que si les boutiques sont vite tombées en rupture de stocks, de nouveaux chargements de consoles arrivaient quotidiennement en Europe pour répondre à la demande. Niveau jeux, on apprend que The Legend of Zelda : Twilight Princess s'est déjà vendu à 240.000 exemplaires, pour un pourcentage impressionnant de 74% d'acheteurs parmi tous les possesseurs de Wii. Dans cette statistique, Wii Play (vendu en bundle avec une Wiimote) atteint de son côté un ratio de 50%. Si la Wii démarre donc fort, les performances de la DS sont encore plus impressionnantes avec 515.000 machines écoulées en Europe la semaine passée pour un parc de consoles qui atteint maintenant les 8,5 millions sur notre continent.

Respect
jap

jap

jap

Pour reparler rapidement de ce que je disais à MitsuO à propos de Zelda : non le jeu ne justifie pas à lui seul l'achat de la Wii (car aussi dispo sur GameCube) mais c'est bel et bien une Killet App (qui en doutait ?) qui fait vendre la console !

Destructor
Destructor
13.12.2006, 03:29
Citation

Je pensais pourtant que les câbles Wii Yuv etc. n'étaient pas sortis encore !  

C'est juste, mais l'ami en question possède une Wii Us, donc il avait pris soin d'acheter un câble composante, et tout "videophile" le dira, y'a pas comparaison avec le Rca. Et pour avoir vu tourner Zelda en progressif Scan, c'est aussi beau que sur du SD.
Les câbles YUV et RGB n'arriveront en France qu'au mieux le 15/12 voire 20/12 d'après les revendeurs, en attendant qq chanceux ont peut-être mis la main sur les câbles tiers de Madcatz.
Night-Saint
Night-Saint
Night-Saint
13.12.2006, 03:37 Compte-tenu de son évolution, le sujet sur la Wii obtient le statut préstigieux de Sujet-Débat et passe donc logiquement dans le salon dédié aux sujets les plus profonds du Forum !

Destructor
Destructor
13.12.2006, 03:38
Citation

Si jamais j'achéte une télé Hd un jour que donneront mes jeux ps2 et toutes mes vieilles consoles?

Les jeux Ps2 sur tv HD bah ça dépend en fait. Il n'y a pas meilleur rendu que sur Crt dans l'absolu. Maintenant, ce que j'ai remarqué, c'est que les scintillements si chers à la PS2 sont atténués voire même parfois éradiqués sur une tv HD. Dernièrement j'ai pris NGBC et le résultat est flagrant. Les jeux PS2 sont bp plus nets, du coup plus de pixels apparents, aliasing plus net, etc...
Quants aux oldies, bah là c'est pas génial par contre, les défauts sont mis en avant, et c'est moche, tout simplement.
De plus y'a des pb de compatibilité avec certaines consoles, par exemple, je peux pas jouer à la Sfc dessus, ni même à une SNes pal, y'a le son mais pas d'images, pareil pour une Saturn jap. Cela dit, ça doit dépendre des modèles de tv.
Pour du oldies y'a pas mieux qu'un bon vieux Wega Trinitron, d'ailleurs mon prochain achat c'est un cathodique ^^
Night-Saint
Night-Saint
Night-Saint
13.12.2006, 04:49 Ok merci pour ces infos!

Pour ceux qui jouent sur wii, on sait que zelda vous plait mais qu'en est il des autres jeux?
est ce que certains on taté rayman? madden? super monkey ball? red steel ? que pensez vous de ces jeux ?
tador
tador
tador
13.12.2006, 08:12
Citation

Les câbles YUV et RGB n'arriveront en France qu'au mieux le 15/12 voire 20/12 d'après les revendeurs, en attendant qq chanceux ont peut-être mis la main sur les câbles tiers de Madcatz.

Je vous invite à poursuivre la discussion autours des différents cables des consoles sur le sujet : Les cables des consoles : kezako ?
Destructor
Destructor
14.12.2006, 03:40 Ouais :|
Zelda sur Wii, c'est baveux
frown

frown

frown

Vivement la sortie du cable YUV
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
15.12.2006, 09:35
Citation

Dans Red Steel, pour jeter une grenade, il faut :

1. Lever le bras gauche
2. Appuyer sur la touche bas pour sortir la grenade

Le problème, ici, c'est que la plupart du temps, les gens font :

1. Appuyer sur la touche bas pour sortir la grenade
2. Lever le bras gauche

Ce qui se passe, c'est que dans Red Steel, quand on fait le mouvement baisser le bras et lever le bras pour jeter une grenade, l'action est différente donc ici, au lieu de jeter la grenade les gens auront tendance à la faire rouler (et exploseront avec en général
smile

smile

smile
).

Faux! Un de mes potes a le jeu. Il m'a affirmer que pour jetter une grenade dans Red Steel on doit :

1) appuyer sur la touche "bas" de la croix (le héros prend la grenade et la tiens dans sa main gauche)
2) faire le mouvement pour jeter ou faire rouler la grenade.

Haku
Haku
Haku
15.12.2006, 10:31 Ca reste super mal fichu... Je me suis pris 3 grenades dans la gueule quand j'y ai joué... **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**

Page précédente 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14 Page suivante
  • forum
  • allo ciné
  • flood
  • dessin animé
  • livres bds roman
  • séries télé
  • avis films & streaming
  • forum, flood et référencement
  • bourse
  • avis livres
  • actualité de jeux vidéos
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .