Y en a marre du monopole !!!!!

19.05.2006, 12:53 La Game Boy c'est 118 millions d'exemplaires écoulés à travers le monde... MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
19.05.2006, 09:11 Je suis moi-même dans ce cas-là. Etant donné que je ne peux pas me permettre de m'acheter une Xbox pour seulement une petite dizaine de jeux ou un GameCube, j'ai préféré me prendre seulement la PS2. Après, je n'aime pas les consoles portables.
Mais après, qu'on vienne critiquer une console à peine finie comme c'était le cas l'année dernière avec la 360 et cette année la PS3, ça m'agace, tout simplement. Critiquer un truc qu'on ne peut pas juger, en développement, qui peut changer du jour au lendemain : ex, GT3 qui était GT2000 à la base... On l'avait critiqué lui, d'ailleurs. C'était de la m***e, Yamauchi se foutait de la gueule du monde de mettre GT2 sur PS2 avec juste l'amélioration graphique et blablabla. Et cette année, c'est reparti avec GT4 HD... Les gens n'écoutent pas ce que les mecs leur racontent pendant les conférences ou quoi ? Yamauchi a quand même précisé que GT4 HD n'est qu'une démo (qui pourrait sortir, mais je n'y crois pas) pour montrer à quoi pourrait ressemble une émulation totale d'un jeu PS2 sur PS3. Et, ça ne m'a pas surpris que ce soit plutôt moyen car je l'avais dit qu'il ne fallait pas s'attendre à un bouleversement avec de l'émulation... Jamais ça n'a été le cas, ça n'améliore rien, pire encore en grand écran.
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
28.05.2006, 12:31 moi je suis bien content que sony soit sur le marché , car ca fait un peu plus de concurrence , et surtout en tant que fan de RPG , si Sony n'avait pas été la , nous n'aurions encore que 5 % du marché du RPG en europe , alors que grace a Sony , nous sommes passé de 5 % globale , a 35 % Totale !!!....
et puis je rapel que c'est pas Nintendo qui aurait fait ca ,car ils considere encore que le public Francais est un public de joueur puéril , qui n'est pas encore pret pour les vrais jeux . (phrase célebre de Myiamoto !!)
Mais quoi qu'il en soit , j'aime Nintendu autant que Sony , et je vomis sur Microsoft...
Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
13.10.2006, 08:47
CitationY en a marre du monopole !!!!!

Quand y'en a marre, y'a Malabar.
Haku
Haku
Haku
13.10.2006, 09:40
Citation

Quand y'en a marre, y'a Malabar.

Serait-ce du flood ?
comeandgetsome

comeandgetsome

comeandgetsome

lol

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
13.10.2006, 09:20 C'est clair, c'est du flood. Et moi aussi j'en profite, tiens. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**

• allo ciné
  • forum
  • flood
  • livres bds roman
  • dessin animé
  • avis livres
  • avis films & streaming
  • forum, flood et référencement
  • séries télé
  • actualité de jeux vidéos
  • bourse
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .