Jeux de chasse

19.09.2008, 11:00
jeu de chasse

jeu de chasse

jeu de chasse

Cabela's Dangerous Hunts 2009 et Cabela's : Cabela's Legendary Adventures sont tous les deux des jeux de chasse où dans l'un, on peut tuer toutes les espèces en voie de disparition tandis que dans le dernier, on se contentera des animaux de la forêt. Que pensez-vous de ce genre de jeux ? Ont-ils leur place dans nos consoles de salon ?
Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
19.09.2008, 13:11 c'est sur quel console ? avec une wiimote çà peut être rigolo mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
19.09.2008, 13:45 PS2 et PSP pour l'instant. Ah, tu aurais ce côté pervers pour exploser des pauvres animaux sans défense ? Ca te ferait marrer ? Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
19.09.2008, 14:02 je pense qu'on vu pire déjà (carmageddon,...)
et que de toute maniére vaut mieux voir çà sur un jeu vidéo que dans la réalité
mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
19.09.2008, 18:42 Ben... non, pas nécessairement. Tu peux très bien chasser pour te nourrir (même si ça peut partir d'un plaisir).
On n'a pas toutes les clés du jeu en main mais apparemment il peut également être éducatif (cf. infos en bas de l'écran). Enfin c'est vrai qu'on peut minimiser la portée du titre et se dire qu'il est fait pour des gens qui trouvent du plaisir à tuer des animaux, mais bon, je ne pense pas que ce soit le but. C'est un peu comme Grand Theft Auto, son caractère violent n'est pas défendable et pourtant on y trouve du plaisir et on l'adule. Enfin peut-être que tuer des humains est moins choquant que de tuer des animaux sans défense...
Je ne suis pas contre l'idée, bien que ce ne soit pas le genre de jeu que j'achèterai.
sunshine portal.gameshots.org/
sunshine
sunshine
19.09.2008, 18:56 et dans duck hunt, qu'est tu aurais fait si les canards était protégé et que le chien était de race mumuri cinemona.com
mumuri
mumuri
23.09.2008, 09:11 http://www.youtube.com/watch?v=r83bFFGWF5s

Une petite vidéo. En tout cas, cette monture relève plus du jeu d'action contre des animaux dangereux que d'un simple jeu de chasse où on se planque et on tire sur des gentils animaux. Mais bon... Drôle de concept.
Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
05.06.2009, 11:03 J'ai récupéré ce jeu sur 360... J'ai dépassé les deux premiers niveaux et j'ai lâché quand je suis arrivé en Alaska pour chasser l'ours. Je ne trouvais pas mon chemin, des murs invisibles partout. Bref, c'est quand même super limité. Sinon, le concept était marrant. Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen

• forum
  • allo ciné
  • flood
  • dessin animé
  • livres bds roman
  • smileys
  • anime
  • bourse
  • séries télé
  • avis livres
  • actualité de jeux vidéos
  • avis films & streaming
Tous droits réservés © 2002-2009 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .