Fabula Nova Crystallis

09.09.2008, 10:36 Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII (ファブラ ノヴァ クリスタリス ファイナルファンタジーXIII) est un projet en cours de développement par Square Enix. En latin, Fabula Nova Crystallis signifie « Le nouveau récit du cristal ». Le projet se compose de plusieurs titres :

Final Fantasy XIII, un jeu vidéo de rôle dont la sortie à l'origine prévue sur PlayStation 2 est maintenant prévu sur PS3 et XBOX 360.

Final Fantasy Agito XIII, un jeu multijoueur pour PSP et téléphones portables.

Final Fantasy Versus XIII, est un jeu d'action sur PlayStation 3 développé par l'équipe Square Enix de la série Kingdom Hearts.

fabula nova crystallis

fabula nova crystallis

fabula nova crystallis

Que pensez-vous du projet de Square-Enix ? Je trouve que l'idée de sortir plusieurs Final Fantasy XIII rend les choses confuses dans le sens où les gens ne comprennent pas trop les différences entre XIII et Versus XIII, par exemple. Je voyais ça avec un pote, je lui parlais de Versus XIII, pour lui, je parlais du XIII, il n'était pas au courant.
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
28.09.2008, 00:14 C'est sur que pour l'instant, vu le peu d'info, il y a de quoi s'y perdre. Maintenant vu que les 3 versions sont des genres de jeu différents, un fois qu'on aura les permiers screenshots, les titres vont avoir une identité propre et on y verra plus clair.
Est-ce parce qu'il y aura 3 versions de cette épisode que FF XIII met autant de temps à sortir ?
Au fait je ne savais pas qu'il avait été prévu sur PS2 ?
Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
28.09.2008, 09:42 Je ne sais plus où j'avais entendu ça, mais si, si, c'était prévu sur PS2. A moins que je ne me trompe. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**

• Discussions similaires
  • Pas de message
  • forum
  • livres bds roman
  • allo ciné
  • flood
  • dessin animé
  • forum, flood et référencement
  • bourse
  • avis films & streaming
  • avis livres
  • actualité de jeux vidéos
  • séries télé
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .