"I had a dream" Le jeu ...

03.03.2005, 02:57 C'est pour une raison bien plus futile que je reprend ces mots.

Le jeux video idéal pour vous c'est quoi ? Il doit réunir quel argument pour vous faire rever ?

Essayons a notre manière de concevoir LE jeux vidéo de rêve, tout en restant dans le concevable aujourd'hui. C'est à dire pas de jeu comme eXistenZ, ou bien la Matrice.

XFLOX
XFLOX
XFLOX
07.03.2005, 11:04 ET bien c'est cool, j'vois que ça intéresse tout le monde ce que je racontes ou propose merci ! merci beaucoup !

Ah elle est belle la solidarité !
Franchement nickel merci hein !

tongue

tongue

tongue
XFLOX
XFLOX
XFLOX
09.03.2005, 03:12 Bon allez je te sauve du bide ! lol

Le jeu ideal c'est tout simplement celui qui ne vieilli jamais, celui sur lequel tu t'eclates comme au premier jour, qui est à la fois accessible au Newbie et assez profond pour te surprendre meme après 100h de jeu, celui qui permet de s'amuser autant seul qu'en groupe...
... et qui n'a pas de loading (ça c'est plus facultatif mais bon vu qu'on parle de jeu ideal
wink

wink

wink
)

carkel
carkel
carkel
11.03.2005, 09:50
Citation

ET bien c'est cool, j'vois que ça intéresse tout le monde ce que je racontes ou propose merci ! merci beaucoup !

Ah elle est belle la solidarité !
Franchement nickel merci hein !

tongue

tongue

tongue

tiens ca me rapelle quelqun,ce que tu dis,mais je ne vois pas qui??? lol

pour le jeu idéale, ce serais ,je crois avoir la joie de découvrir un soft qui innove,qui déchire quoi!comme on pouvaient le faire avant en découvrant,landstalkers,street fighter ou shenmue!
là!pour moi les éditeurs n'osent plus ce mouiller dans de nouveaux concepts,j'espère que nintendo va réveiller tout ce p'tit monde avec la DS!!!bon dieu! de bon dieu!du nerf quoi,j'ai vraiment envie que l'on nous en mettes pleins les mirettes,j'ai envie d'avoir de la tristesse à la fin de mon jeu parcequ' il finit trop tot et avoir une satisfaction d'avoir finit un jeu ultime!y en a marre de ce dire bon à quand la suite!
gluk

gluk

gluk

dari-khans
dari-khans
dari-khans

• flood
  • allo ciné
  • livres bds roman
  • dessin animé
  • forum
  • actualité de jeux vidéos
  • bourse
  • forum, flood et référencement
  • avis films & streaming
  • avis livres
  • séries télé
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .