Top 10 Nintendo 64

14.02.2007, 01:33
Citation

Oui c'est vrai la ludothéque est maigrichonn comparé à clle de la psone mais elle est quand même excellente.  A part re 2, tous les jeux que tu cites sont des exclus et des MEGAS HITS! rien que ceux la sont des dizianes d'heures de plaisir. Tu peux rajouter Wave race, pilotwings, Jet gemini, banjoo tooie, mario kart, "monaco GP 2(qui était le meilleur jeu de f1 à l'époque), turok au moment de sa sortie (claque graphique, explosion ENORME),
donkey kong 64, rayman 2, 1080 snowbording (le meileur jeu de snow de tous les temps, au dessus des cool boarders de l'époque), f zero x et je ne parle que de trés bons jeux, aprés il y a les moyens et la dause de daubes!

Moins compléte et moins varié que sur ps1 la N64 dispose malgré tout de nombreux jeux extraordinaires!

En effet j'ai zappé pas mal d'excellents titres cela s'explique simplement par le fait que je n'ai jamais eu la N64 !

Donc je n'ai pas eu l'occasion de jouer à tous les jeux sortis sur ce support mais c'est vrai que j'aurai pu inclure Mario Kart dans le top 10 étant donné que j'y quand même bien joué à l'époque.

Ta remarque peut également s'appliquer pour le Game cube face à la PS2, peu d'exclus c'est vrai mais quelles exclus !
Les exclusivités Nintendo du Game Cube sont quaisment tous des killers ap !

Vive Nintendo !
Dangerous-Man
Dangerous-Man
Dangerous-Man
09.09.2008, 16:06 up Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen
27.07.2009, 20:01 pour moi :
1-Super Smash Bros
2-Mario Party 2
3-Mario kart
4-Diddy Kong Racing
5-super mario 64
6-Zelda : Ocarina of Time Master Ques
7-star fox
8-Spider-Man
9-star fox
10-Tom & Jerry : Fists of Furry
omaritto
omaritto
omaritto

• dessin animé
  • forum
  • livres bds roman
  • flood
  • allo ciné
  • séries télé
  • avis livres
  • bourse
  • avis films & streaming
  • forum, flood et référencement
  • actualité de jeux vidéos
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .