Top 10 Game Boy (Color/Pocket)

30.05.2005, 02:05 Règlement:
Nommer à travers un classement, vos 10 jeux préférés sur la machine.
- Le premier obtiendra 10 points, le 2e 9 point etc... jusqu'au 10e qui obtiendra 1 point.
- En cas de classement de moins de 10 jeux, la même logique de points sera appliquée aux jeux cités.
- Si une même personne poste plusieurs Top 10 (pour le mettre à jour par exemple), seul son classement le plus récent sera pris en compte. Les points attribués aux jeux dans ses anciens classements seront donc déduits.

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
22.06.2005, 12:18 - Super Mario land
- Super Mario land 2
- Gargoyle quest
- Moto cross maniac
- Zelda (le premier)
- Double dragon
- Tetris
- Mario golf
- Nemesis
- Bugs bunny crazy castle
Megatron www.megatron-collection.fr
Megatron
Megatron
23.06.2005, 08:47 je ne peux pas faire un top 10, j'avais la machine mais j'y ai peu joué somme toute mais je peux dire quelque jeu qui m'ont bien plu. les voivci tadam :
spiderman , batman, super mario land 1, Tétris, gargoyle quest (je n'avais pas le jeu mais en cm2 punaise 15 ans déja) un pote l'avait et ca m'épatait et ensuite je compléterai au fur et à mesure de mes souvenires !
tador
tador
tador
26.11.2006, 09:52
Citation

je peux dire quelque jeu qui m'ont bien plu. les voivci tadam :
spiderman , batman, super mario land 1, Tétris, gargoyle quest (je n'avais pas le jeu mais en cm2 punaise 15 ans déja) un pote l'avait et ca m'épatait et ensuite je compléterai au fur et à mesure de mes souvenires !

Tador, si tu les classes, je pourrais compter ton vote dans le classement général.

Voici mon classement:

1. The Legend of Zelda : Link's Awakening
2. Tetris
3. Super Mario Land
4. Double Dragon
5. Qix
6. Kwirk
7. Nintendo World Cup
8. Tennis

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
09.09.2008, 16:03 up Kaiwen www.aide-informatique-loire...
Kaiwen
Kaiwen

• flood
  • forum
  • dessin animé
  • allo ciné
  • livres bds roman
  • séries télé
  • avis livres
  • smileys
  • avis films & streaming
  • bourse
  • actualité de jeux vidéos
  • anime
Tous droits réservés © 2002-2009 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .