Pseudo:
Mot de passe:
Accueil
Rechercher
S'inscrire
BBS GameShots.org
>
Entraide et astuces
>
EVA, Solid, Liquid ; et Solidus ...
EVA, Solid, Liquid ; et Solidus ? ...
16.09.2008, 15:19
Spoiler (surlignez le texte avec la souris)
Souvenez-vous, EVA explique qu'elle n'a eu que deux jumeaux : Liquid et Solid selon la méthode Super-Bébés qui consiste à introduire 8 œufs dans l'ovule et en tuer 6 pour laisser les deux meilleurs. Solidus Snake n'est donc pas le fils d'EVA.
C'est une question que je n'ai pas encore vu sur ce forum.
Qui était la mère porteuse de Solidus Snake ? Etait-il né en même temps que Liquid et Snake ?
Ensuite, le corps de Big Boss est effectivement composé des restes de Solidus Snake donné par les Patriotes à EVA. L'oeil gauche du cadavre tout pourri est manquant.
Tandis que le vrai corps de Big Boss sera mélangé aux restes de Liquid pour réveiller Big Boss suite à la destruction du JD.
C'est vrai que je ne m'étais pas non plus posé la question au sujet d'EVA... Pourquoi se jette-t-elle dans les flammes... ? Vu que la théorie de l'amour filiale est déjà à écarter. Je ne vois qu'une seule chose : EVA comptait sur ce corps pour l'implanter aux restes de Big Boss en cas de destruction du John Doe. Alors, tu vas me dire : "A ce moment-là, pourquoi Liquid Ocelot brûle-t-il le corps factice ?". Il savait sûrement où se trouvaient les restes de Liquid Snake sûrement abandonnés par Philantropy...
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
Discussions similaires
[SPOILER] Liquid Ocelot : paradoxe et fausse incohérence
Indiquez les SPOILERS
Images du moment
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots.
Crédits des logiciels tiers
.