Suggestion rubrique Forum
26.04.2004, 05:35 L'arrivée d'un es^pace forum sur le site est une idée plus qu"astucieuse. Cependant je pense qu'il serait judicieux d'ouvrir une rubrique dans laquelle les internautes auraient la possibilité de parler de tout et n'importe quoi...pas seulement de jeux vidéo.....! Qu'en pensez-vous? MitsuO-JCT
- MitsuO-JCT
-
26.04.2004, 05:43 Un forum "bal-bla" bonne idée... c'est vrai que ça manque
Et d'autres forums peut-être... JEDI-Reg
Et d'autres forums peut-être... JEDI-Reg
- JEDI-Reg
-
26.04.2004, 10:42
C'est une idée ! Je vais créé un Salon Blabla de ce pas !

Et quoi comme autres forums par exemple ?
Destructor portal.gameshots.org
C'est une idée ! Je vais créé un Salon Blabla de ce pas !

wink

Et quoi comme autres forums par exemple ?
- Destructor
-
15.06.2004, 07:25 moi c est plutot une critik que je v faire ... je n aime pas le fond d ecran a la scream (ca m y fait penser en tt cas) 

c moyen, et ca ne fait pas tres jeux video. dans les tons plus clairs deja ce serait plus sympa

maintenant ce n est qu un avis, personne n est obligé de le retenir
Bahamut

bof

c moyen, et ca ne fait pas tres jeux video. dans les tons plus clairs deja ce serait plus sympa

wink

maintenant ce n est qu un avis, personne n est obligé de le retenir

tongue
Bahamut
- Bahamut
-
15.06.2004, 07:50
Ok je prends note

PS: N'oublie pas que le Salon Critiques Test Online existe pour dire ce qui te plait/déplait dans le site et le Forum...

Ok je prends note

wink

PS: N'oublie pas que le Salon Critiques Test Online existe pour dire ce qui te plait/déplait dans le site et le Forum...

wink

- Destructor
-
16.06.2004, 01:26 Arf, avec un pseudo pareil je comprends que Destructor avait envie de voir apparaître une tête de mort 

Mais s'il prend note... j'imagine qu'un nouveau fond devrait apparaître (personnages de jeux ? J'veux un Conrad de Flashback
) JEDI-Reg

redface

Mais s'il prend note... j'imagine qu'un nouveau fond devrait apparaître (personnages de jeux ? J'veux un Conrad de Flashback

tongue
) JEDI-Reg - JEDI-Reg
-
16.06.2004, 02:45 Perso, je le trouve pas mal le fond d'écran.

Il donne un petit côté gore au forum !

Chacun ses goùts !
Mystic

wink

Il donne un petit côté gore au forum !

smile

Chacun ses goùts !

biggrin
Mystic - Mystic
-
- Destructor
-
16.06.2004, 05:44 Perso j'aime bien aussi le fond noir: je trouce que ça change par rapport aux autres sites... Sinon c'est vrai que mettre en fond un personnage tiré d'un jeu serait une trés bonne idée...
Prend bien note Destructor
MitsuO-JCT
Prend bien note Destructor
thumb
- MitsuO-JCT
-
23.06.2004, 04:03 moi je trouve le fond d'écran trés adapté, c'est à dire sobre et joli
je pense que mettre un perso de jeu vidéo à la place serait une opération risquée car lequel choisir
à moins de faire un sondage mais bon y en aura toujours qui seront déçus bookrou
je pense que mettre un perso de jeu vidéo à la place serait une opération risquée car lequel choisir
à moins de faire un sondage mais bon y en aura toujours qui seront déçus bookrou
- bookrou
-
25.06.2004, 02:09 
Alors là.. pour le forum... je crois qu'il y a eu en effet, un ajout de rubriques
JEDI-Reg
smiley14
Alors là.. pour le forum... je crois qu'il y a eu en effet, un ajout de rubriques
JEDI-Reg - JEDI-Reg
-
25.06.2004, 11:34
En réponse à Pixxell : Les 3 Forums principaux qui composaient le Forum Jeux Vidéo sont toujours là en haut, le reste concerne des sujets se rapportant uniquement à une machine en particulier...
Il faut un temps d'adaptation c'est tout

Vous n'êtes pas obligé de poster dans tous les Salons, j'ai juste voulu agrandir le Forum qui allait devenir trop limité...
Une petite astuce : Le lien en bas à droite du Forum Voir les nouveaux sujets depuis votre dernière visite vous évite de parcourir chaque Salon en vous montrant directement où il y a eu de nouveaux Posts

En réponse à Pixxell : Les 3 Forums principaux qui composaient le Forum Jeux Vidéo sont toujours là en haut, le reste concerne des sujets se rapportant uniquement à une machine en particulier...
Il faut un temps d'adaptation c'est tout

wink

Vous n'êtes pas obligé de poster dans tous les Salons, j'ai juste voulu agrandir le Forum qui allait devenir trop limité...
Une petite astuce : Le lien en bas à droite du Forum Voir les nouveaux sujets depuis votre dernière visite vous évite de parcourir chaque Salon en vous montrant directement où il y a eu de nouveaux Posts

wink

- Destructor
-
26.06.2004, 10:04
C'est bien ce que je disais, un temps d'adaptation est nécessaire ! Tu verras, plus tu exploreras ce nouveau Forum, plus tu seras à l'aise pour l'utiliser ! C'est la même chose pour moi aussi
mais ça va venir ne t'en fait pas ! 

C'est bien ce que je disais, un temps d'adaptation est nécessaire ! Tu verras, plus tu exploreras ce nouveau Forum, plus tu seras à l'aise pour l'utiliser ! C'est la même chose pour moi aussi

wink
mais ça va venir ne t'en fait pas ! 
smile

- Destructor
-
- Discussions similaires
- Suggestion: Charte
- suggestion mumu