Je suggère une liberté ...

25.03.2005, 03:43 Lisez pour savoir :

En lisant le topic que shion a crée sur le japon une idée en moi a germé. Je vous explique. L'un des atouts du site est son "ame" , sa "chaleur" grace au contact que tu crées.
Au niveau jeu vidéo je l'ai déja dit je trouve cela trés bien, la base de données va se remplir avec le temps, la maquette est super, les news sont celles de gamekult mais c'est trés difficile de faire autrement j'imagine. Comment faire pour donner un petit plus à ce site, un truc qui continuerait à le rendre chaleureux et lui donnerait une ame, une aura encore plus forte?(je suis obligé d'appuyer mes dires avec de gros adjectifs pour t'influencer!)

Mon idée est que au lieu de laisser tomber le topic de shion dans les oubliettes du fin fond des forums, mettre son texte dans une partie où il resterait toujours consultable. Un endroit particulier du site où vous les rédacteurs pourriez parler de ce que vous voulez en toute liberté quand vous en auriez envie. Et à partir de ces sujets, libre aux lecteurs de faire un topic pour en discuter dans blabla ou autres. Ainsi le lecteur serait encore plus proche du rédacteur, pourrait comparer ses gouts, il aurait moins l'impression de lire de l'abstrait en lisant un test. Je ne sais si vous connaissez canard pc, ses papiers cultures ses recettes de boudin cosmique et autres jeux ont fait son succés un peu mais ont beaucoup contribué à l'ame du mag! Regardez les lecteurs adorait la vie de la rédac de l'ancien joy.
Internet étant plus froid par nature qu'un mag se serait un vrai plus je pense pour le site surtout que certains rédacteurs ont l'air d'avoir du caractére!
Qu'en pensez vous ?

tador
tador
tador
01.04.2005, 02:02 Personne ne répond mais je trouve ton ébauche d'idée intéressante. James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
01.04.2005, 09:21 moi ce que j'en pense, c'est que je ne me senspas raconter ma vie sur internet par le biais de texte dans une rubrique du site
si les gens veulent plus me connaitre, il y a le forum
mais bon si ça tente les autres pourquoi pas
bookrou
bookrou
bookrou
01.04.2005, 09:21
Citation

Personne ne répond mais je trouve ton ébauche d'idée intéressante.

Merci d'avoir répondu. Ca fait du bien de sentir moins seul
tador
tador
tador
01.04.2005, 09:23
Citation

moi ce que j'en pense, c'est que je ne me senspas raconter ma vie sur internet par le biais de texte dans une rubrique du site
si les gens veulent plus me connaitre, il y a le forum
mais bon si ça tente les autres pourquoi pas  

Je ne parle pas de raconter sa vie, shion c'est ce qu'il fait mais de parler d'autres choses que le jeu . Tu es fan de Bd si je me souviens bien et bien de temps en temps tu pourrais faire un petit topo sur une BD coup de coeur par exemple.
Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
tador
tador
tador
01.04.2005, 09:32
Citation
Je ne parle pas de raconter sa vie, shion c'est ce qu'il fait mais de parler d'autres choses que le jeu . Tu es fan de Bd si je me souviens bien et bien de temps en temps tu pourrais faire un petit topo sur une BD coup de coeur par exemple.
Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

rhoo l'autre il me parle de BD
bon ben je suis d'accord maintenant
smile

smile

smile
bookrou
bookrou
bookrou
01.04.2005, 09:33 Salut tador et merci d'avoir proposé cette idée.

Vois-tu, Test Online est divisé en deux parties bien distinctes: le site qui est la partie "sérieuse" et informative sur le jeu vidéo et le Forum qui est la partie intéractive où tout est permis (ou presque).

Ce que tu proposes c'est de mélanger les deux en un: raconter quelque chose d'intéressant comme le Japon ou la BD ? Eh bien le Forum est là pour ça et je trouve que c'est très bien comme ça.

Je pense que créer une rubrique de ce genre dénaturerait pas mal le site de son concept original énoncé plus haut.

C'est pour cette raison que je décline ce projet.
Merci en tout cas d'avoir proposé quelque chose, ça fait plaisir de voir que l'univers dégagé par Test Online intéresse du monde.
smile

smile

smile
Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
01.04.2005, 09:43
Citationrhoo l'autre il me parle de BD
bon ben je suis d'accord maintenant
smile

smile

smile

MDR

CitationSalut tador et merci d'avoir proposé cette idée.

Vois-tu, Test Online est divisé en deux parties bien distinctes: le site qui est la partie "sérieuse" et informative sur le jeu vidéo et le Forum qui est la partie intéractive où tout est permis (ou presque).

Ce que tu proposes c'est de mélanger les deux en un: raconter quelque chose d'intéressant comme le Japon ou la BD ? Eh bien le Forum est là pour ça et je trouve que c'est très bien comme ça.

Je pense que créer une rubrique de ce genre dénaturerait pas mal le site de son concept original énoncé plus haut.

C'est pour cette raison que je décline ce projet.
Merci en tout cas d'avoir proposé quelque chose, ça fait plaisir de voir que l'univers dégagé par Test Online intéresse du monde.

Pas de problémes quand j'en aurai d'autres, je vous enquiquinerai de nouveau.
tador
tador
tador
01.04.2005, 11:32 Idée qui n'a rien à voir :

Niveau news, il suffirait de chercher un peu et de parler des news underground néo géo, gamepark32, des sites  d'émulation et cie.

Pourquoi se cantonner aux santiers battus quand on a le net à sa disposition ?
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
01.04.2005, 11:45
Citation

Pourquoi se cantonner aux santiers battus quand on a le net à sa disposition ?

Parce que c'est un scrïpt tout fait
biggrin

biggrin

biggrin
(je n'aurais pas le temps de les mettre moi-même dans le site tous les jours)
Plus sérieusement si des autres sites plus "underground" proposent ce même genre de scrïpt de News, je suis preneur
smile

smile

smile
Destructor
Destructor
01.04.2005, 12:18 Au fait est ce que tu aurai changé le titre du topic ?
car je ne me rappele pas avoir écrit ça, sérieusement ça me fout les pétoches, je ne veux pas alhzeimer à 24 ans !!!!!!!!!!!!!!
Si c'est toi ça me rassurerait
tador
tador
tador
01.04.2005, 12:38
Citation

Au fait est ce que tu aurai changé le titre du topic ?
car je ne me rappele pas avoir écrit ça, sérieusement ça me fout les pétoches, je ne veux pas alhzeimer à 24 ans !!!!!!!!!!!!!!
Si c'est toi ça me rassurerait

Oui la façon de savoir si j'ai modifié le topic est de regarder en bas de ton premier message si je l'ai édité.
En fait, je modifie les titres des topics qui ne sont pas clairs sur leur contenu.
Destructor
Destructor
01.04.2005, 06:37
Citation

Oui la façon de savoir si j'ai modifié le topic est de regarder en bas de ton premier message si je l'ai édité.
En fait, je modifie les titres des topics qui ne sont pas clairs sur leur contenu.

Ok, je me suis vraiment demandé quoi. Je suis soulagé , ouf !
tador
tador
tador
02.04.2005, 11:15
Citation

Parce que c'est un scrïpt tout fait
biggrin

biggrin

biggrin
(je n'aurais pas le temps de les mettre moi-même dans le site tous les jours)
Plus sérieusement si des autres sites plus "underground" proposent ce même genre de scrïpt de News, je suis preneur
smile

smile

smile

Mais ? A quoi cela sert il d'avoir une équipe de près de 10 personnes alors ?

C'est un club 'select' ou quoi ?
!eyemouth

!eyemouth

!eyemouth
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
03.04.2005, 12:39
Citation

C'est un club 'select' ou quoi ?
!eyemouth

!eyemouth

!eyemouth

On est testeur pas reporter... moi j'ai dis au début que si il voulait que je sois leur correspondant a Boston, Tokyo, Los Angeles... pour leur faire des reportage y a pas de problème mais je veux que le site me paie les frais
tongue

tongue

tongue
XFLOX
XFLOX
XFLOX
03.04.2005, 09:46 Il faut lire les posts XFLOX  
bye

bye

bye

Tout est disponible sur internet, suffit de chercher.

En parlant d'infos, quand je vois que Gamekult fait payer pour ses archives, ça me fait doucement rire. (genre : payez pour voir des trucs que vous pouvez voir en 3 clics de souris supplémentaires)

Enfin bon, je dis ça j'dis rien, hein
rosebud

rosebud

rosebud
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
03.04.2005, 12:45
Citation

Il faut lire les posts XFLOX  
bye

bye

bye

Tout est disponible sur internet, suffit de chercher.

En parlant d'infos, quand je vois que Gamekult fait payer pour ses archives, ça me fait doucement rire. (genre : payez pour voir des trucs que vous pouvez voir en 3 clics de souris supplémentaires)

Enfin bon, je dis ça j'dis rien, hein
rosebud

rosebud

rosebud

roooh dis ca va bien  
hapface01

hapface01

hapface01

Moi je trouverais ça plus sympa qu'on me paies le villet d'avion pour l'E3, histoire d'avoir des info nickel et propre a TO... (soutiens moi au moins
hapface01

hapface01

hapface01
)
XFLOX
XFLOX
XFLOX
03.04.2005, 06:03
Citation

C'est moi qui n'aurais pas le temps de mettre le site à jour tous les jours pour publier leurs News...
Destructor
Destructor
05.04.2005, 08:59 Et bien tu sais, tu peux donner le droit de maj à certaines personnes de l'équipe...Les compétences demandées sont vite acquises...
smile

smile

smile

A moins que...ahah..tu ne sois pas un peu GodLikeKiVeutToutFaireALuiToutSeulDansSonGarage ?
wink

wink

wink

*signé Grorum à sauce piquante qui monte au nez !
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**

• Discussions similaires
  • Pas de message
  • allo ciné
  • forum
  • flood
  • dessin animé
  • actualité de jeux vidéos
  • séries télé
  • avis livres
  • smileys
  • anime
  • avis films
  • bourse
Tous droits réservés © 2008 . Game'Shots Crédits des logiciels tiers.   .