Je souhaite devenir modérateur sur TO.

01.02.2007, 05:17 Tout est dit dans le titre. Vous allez me demander pourquoi ? Eh bien, tout simplement pour aider Destructor comme il m'a aidé pour mon film et taper sur les fesses d'Haku !

En dehors de ça, c'est surtout parce que j'avais promis à Destructor d'écrire des tests etc. pour TO et que je n'avais pas réellement tenu ma parole, pas assez motivé par le contenu et les motivations du site trop décalés de l'image que j'avais envie de lui donner avec mes idées de journal et tout le reste.

Bref, effectivement, pour moi TO se limite à un forum, je ne vous cacherai pas que je ne vais jamais sur le site et c'est peut-être à cause de cons comme moi qu'il n'évolue guère. Pour me rattraper et vu que je ne suis bon qu'à ça, parler sur le forum et batailler, je souhaite devenir modérateur.

A bon entendeur !

Kaiwen www.y-r-zz.com
Kaiwen
Kaiwen
02.02.2007, 10:51 moi je dis non ^^
pas que je ne t'aime pas ou que tu ne me sembles pas apte à tenir ce rôle
mais d'une part je fais confiance à notre toute petite communauté pour se modérer d'elle même
d'autre part je trouve Destru tout mignon ds son rôle de trancheur de message et de rappeleur à l'ordre
mais aussi pk je n'aime pas trop la modération qui pour moi équivaut à moitié à de la censure. en l'occurence, sur le net c'est plus qu'aisé de faire son chantre de la moral et de ne laisser aucun droit de réponse
tu es humain (enfin j'ose l'espérer) donc de quel droit te porterais tu en juge de nos humbles propos
voilà pour mon avis et bonne journée à tous, faut que j'aille taffer
bookrou
bookrou
bookrou
02.02.2007, 12:02 Ce n'est pas parce que je veux devenir modérateur que je souhaite modérer les propos des gens, censurer ou quoi que ce soit. Je crois m'être assez opposé à ça pour peu de choses, parfois (cf : l'ironie). Je respecterai avant tout la façon d'agir de Destructor et je n'irai jamais plus loin que lui sans son ordre, de toute façon.
Je ne serai pas là pour juger vos propos. Je veux surtout aider Destructor à gérer le forum (notamment avec l'arrivée de la v3 qui amènera sûrement plus de monde si le référencement est fait comme il faut).

Kaiwen www.y-r-zz.com
Kaiwen
Kaiwen
06.02.2007, 01:49 Merci Kaiwen pour ta proposition et ton investissement dans le Forum.

C'est vrai qu'à certains moments, l'activité du Forum me dépasse : soit par manque de temps ou absence, soit parce qu'il y a tout simplement trop de gens/messages à gérer dans un temps réduit.

Pour toutes ces raisons, un modérateur supplémentaire (en plus de moi-même) ne serait pas du luxe.

J'accepte donc ta proposition, en particulier pour l'intérêt que tu portes à Test Online et pour l'assiduité de ta participation.

icon8

icon8

icon8
Pour rappel, voici le rôle d'un modérateur :
- Re-cadrer une discussion vers son sujet initial
- Intervenir en cas d'échanges trop virulents entre forumeurs pour rétablir le calme
- Faire respecter le règlement qui tient en peu de lignes, avertir voir sanctionner un ou des membres en cas de non respect de celui-ci
- Administrer le Forum en déplaçant/supprimant les sujets redondants/inutiles.

Je vous rappelle que tout ce que je viens d'énumérer est également mon rôle depuis les débuts de ce Forum, Kaiwen ne fera que m'aider dans ces activités, ni plus, ni moins.

Merci de respecter sa nouvelle position.

Destructor test-online.fr.st
Destructor
Destructor
06.02.2007, 02:00 Merci beaucoup d'avoir accepté.
Kaiwen www.y-r-zz.com
Kaiwen
Kaiwen
06.02.2007, 08:08 Gulp... Haku
Haku
Haku
26.02.2007, 01:14
Citation

Gulp...  

Moi qui me disait "Tiens pas de post d'Haku" xD
Marlaf rickrolled.fr
Marlaf
Marlaf

• Discussions similaires
  • Pas de message
  • allo ciné
  • flood
  • forum
  • dessin animé
  • avis films
  • smileys
  • anime
  • bourse
  • avis livres
  • séries télé
Tous droits réservés © 2008 . Game'Shots Crédits des logiciels tiers.   .