02.08.2004, 03:00 Ouais ! ils sont super, difficile de faire un choix. pour le moment j'ai voté pour Cloud et Tifa mais je pense que RED 13 a eu une bonne idée, ça serait sympa d'ajourner le fonds de temps à autres, histoire de faire vivre le forum. carkel
carkel
02.08.2004, 03:03
Cette idée ne me pose aucun soucis: changer le fond du Forum est l'affaire de 30 sec
02.08.2004, 03:08 je pense que la meilleur solution serait de faire un referendum une fois par mois avec 4 ou 5 fonds au choix. Pour les fonds proposés, je te fais confiance pour nous trouver des petits bijous
02.08.2004, 03:36 L'idée des "mois à thème" de Carkel me semble bonne, de cette facon tout le monde y trouverait son compte et comme il le disait on peut t'aider à en trouver des nouveaux
02.08.2004, 03:57 Je suis d'accor avec l'idée dce Carkel: changer une fois par mois le fond d'écran est une excellente idée!!! Je vote donc pour cette solution alternative
Sinon, concernant le remplacement du fond d'écran actuel, j'ai un petit faible pour l'image de Front Mission 4 mais aussi pour la dernière, celle de FF VII..... La majorité l'emportera! MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
03.08.2004, 12:12 petite préférence pour le fond front mission sinon le fond espace me plait aussi bookrou
bookrou
09.08.2004, 09:45 Les votes sont clos: le Fond FM4 l'emporte d'une courte longueur ! J'ai réfléchi à l'idée de carkel avec des fonds à thème... Je vais faire un mix avec mon idée: choisir un fond qui colle avec l'actualité du site. A chaque News du site, je choisirez un jeu en vedette, par exemple, à la dernière News, c'était Splinter Cell: Pandorra Tomorrow et j'associerai au Forum un fond d'écran correspondant au jeu vedette. Pour cette fois et pour respecter le sondage, le fond d'écran sera FM4, mais dès la prochaine mise à jour, je le changerai au profit du jeu en vedette
sinon ton idée est bien bonne mais ma réaction se fera surtout en fonction du jeu en vedette genre y en a qui me donne des boutons comme le plombier moustachu ça doit pas être facile de contenter tout le monde
Rassure-toi, dans le cas où le fond choisi ne te plairait pas, il restera seulement jusqu'à la prochaine mise à jour du site, ce qui permettra aussi de contenter tout le monde
16.08.2004, 10:25 je savais pas que les vaisseaux et perso de F-zero étaient aussi laids ils auraient quand même pu faire des efforts =) le fond me plait pas trop mais pas grave il va changer sous peu (enfin j'éspère) bookrou
bookrou
21.08.2004, 01:44 SoulCalibur II est le jeu vedette. Le fond vous plait-il ?
11.09.2004, 12:10 A l'occasion de cette mise à jour, je rend hommage au jeu testé par {Kratos Aurion}: Skies of Arcadia Legends en le mettant en fond d'écran du Forum !
17.09.2004, 11:46 Et en plus il y a maintenant en fond d'écran Ruy Hayabusa de Ninja Gaiden, un jeu que j'affectionne tout particulièrement en ce moment! Merci Destructor!