Le nouveau fond du Forum !
24.12.2004, 01:12 L'indispenable Golden Sun sur GBA est à l'honneur pour cette News ! Destructor portal.gameshots.org
- Destructor
-
24.12.2004, 07:01
faut que j'ailles voir le test alors !!

surtout que je suis en train de faire le test du 2 ème épisode ! Kratos-Aurion
faut que j'ailles voir le test alors !!

up

surtout que je suis en train de faire le test du 2 ème épisode ! Kratos-Aurion
- Kratos-Aurion
-
27.12.2004, 11:47 Il est dément le fond d'écran 
En plus d'être beau il ramène un foule de bon souvenirs...
=> sa me rappel des parties de lvl up quand on arrivait pas a dormir dans le train
gaara67

smile
En plus d'être beau il ramène un foule de bon souvenirs...
=> sa me rappel des parties de lvl up quand on arrivait pas a dormir dans le train

biggrin
gaara67 - gaara67
-
- Kratos-Aurion
-
- gaara67
-
28.12.2004, 12:52
ouais !!
mais je m'entraînais surtout pendant les grandes vacances !!(quand je m'ennuyais !! ) Kratos-Aurion
ouais !!
mais je m'entraînais surtout pendant les grandes vacances !!(quand je m'ennuyais !! ) Kratos-Aurion
- Kratos-Aurion
-
08.01.2005, 02:49 Début Janvier sera foot sur Test Online avec le 8e jeu atteignant le statut de Chef-d'oeuvre dans nos colones: Winning Eleven 8 
Destructor portal.gameshots.org
icon14
- Destructor
-
15.01.2005, 01:39 L'excellent DISGAEA fait l'actu du Forum pour cette maj 

smile
Destructor portal.gameshots.org - Destructor
-
28.02.2005, 02:50 Hommage pré-sortie officielle avec un fond d'écran du fantastique Biohazard 4 alias Resident Evil 4 !!
- Destructor
-
02.03.2005, 11:23 Et pourquoi pas un fond composé de plusieurs jeux vidéo mixés ?
ça me parait très faisable.
**utilisateur inconnu**
ça me parait très faisable.

smile
**utilisateur inconnu** - **utilisateur inconnu**
-
02.03.2005, 11:26 Pourquoi pas en effet 

Je me sers dans le site Hebus.com mais as-tu une autre source pour trouver ce genre de wallpaper ? Destructor portal.gameshots.org

smile

Je me sers dans le site Hebus.com mais as-tu une autre source pour trouver ce genre de wallpaper ? Destructor portal.gameshots.org
- Destructor
-
- XFLOX
-
- James-Hetfield
-
04.03.2005, 05:53 moi perso , j'aime beaucoup celui de front mission 4 , mais celui représentant la jaquette du jeu version US serait encore mieux . Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
- Noctis
-
05.03.2005, 04:40 Je serais bien tenté par Front Mission 4 en fond d'écran ça peut le faire.
Ca permettrait aussi de rendre un hommage mérité à une série tapie dans l'ombre. Dangerous-Man
Ca permettrait aussi de rendre un hommage mérité à une série tapie dans l'ombre. Dangerous-Man
- Dangerous-Man
-
- Discussions similaires
- vous pensez koi de mes nouveaux trucs ?
- bienvenue à tout les nouveaux
- topflood : voila le nouveau logo du site
- nouveau forum
- bienvenue sr le nouveau forum
- Voilà mes premières histoires amusantes sur le nouveau forum
- NOUVEAU TOP FLOOD :pareil que l'ancien apart qu'il est nouvo
- C plein de nouveaux ici