25.09.2004, 10:32 Ce fond est vraiment original! Et puis je trouve que c'est une bonne chose de rendre hommage à une console aussi exceptionelle que la Neo Geo: 15 ans d'existence et toujours là! Chapeau bas SNK
02.10.2004, 05:50 Superde fond d'écran! Je ne dirais pas que la forme est aussi importante que le fond mais elle tient quand même une place prépondérante au niveau d'un site. Si le site a l'air triste, cela donne beaucoup moins envie d'y revenir non? Ryu99
Ryu99
21.10.2004, 03:31 J'ai choisi de mettre à l'honneur Tenchu: la Colère Divine à l'honneur pour cette maj testé par Bookrou
02.11.2004, 10:28 tu sais même avec le haut débit on n'est pas à l'abri de désagrements et ce forum à la facheuse tendance à planter et replanter donc haut débit ou pas ça m***e bookrou
bookrou
05.11.2004, 07:08 pourquoi pas un fond avec fable,ah!je donne mon idée!
11.11.2004, 01:18 Cette fois, c'est Capcom VS. SNK 2 EO qui est à l'honneur (vu la note qu'a récolté KOF: Maximum Impact, il était évident que ce ne serait pas lui )
15.11.2004, 05:55 Comme à l'accoutumée, tu ne faillis pas ta réputation Destructor et tu nous offres un superbe fond d'écran: mais où les trouves-tu? MitsuO-JCT
16.11.2004, 12:30 Je sais je suis nouveau mais puis-je me permettre une remarque au sujet des fonds d'écran ? .... Personne n'est contre ? ..... Bon j'y vais alors :
En fait je trouve que les fonds d'écran sont très beaux mais le problème et que je trouve qu'ils nuisent à la lisibilité du site. Tout à l'heure pour créer mon premier post j'ai mis presque 1 min à trouver le bouton !
Disons que c'est une question d'habitude: le bouton n'est pas géné par le fond puisqu'il est entouré de noir... Je pense que le problème vient du fait que tu ne maîtrises pas encore ce Forum...Tu verras, après quelques jours de pratique, le fond ne te gênera plus du tout