29.05.2004, 06:35 Je sais que ça demande du boulot... mais pour les news du site, pourquoi ne pas les écrire soi-même... en inscrivant les sources (Gamekult en règle générale à ce que je constate...)
Car ça pourrait donner de la personnalité au site, non ? JEDI-Reg
Les News
- JEDI-Reg
-
29.05.2004, 07:09 Ta suggestion est trés intéressante Jedi Reg et saches que nous réfléchissons avec Destructor, le Webmaster, à certaines modifications... Patience... 
MitsuO-JCT
smiley195
- MitsuO-JCT
-
30.05.2004, 08:06 Vous ne serez pas obligés d'écrire toutes les news, mais les plus importantes.
Au fait, avez-vous fait un dossier sur l'E3 ? Mystic
Au fait, avez-vous fait un dossier sur l'E3 ? Mystic
- Mystic
-
01.06.2004, 10:33
Salut Jedi Reg, ton idée est intéressante !
Ce n'est toutefois pas la vocation de Test Online : en effet, essenciellement à cause du manque de temps, nous préférons privilégier les articles qui ne demandent pas d'être réactif sur une courte durée : les tests et les dossiers peuvent être écrits avec plusieurs mois, voir plusieurs années de décalage par rapport à l'actualité du jeux vidéo.
J'ai en effet intégré les News en temps réel de Gamekult parce que je trouvais ce moyen très rapide et intéressant de compléter le site qui, lui, traite de choses déjà passées...
Merci de ton idée en tout cas et j'encourage tout le monde à faire de même !
Destructor test-online.fr.st
Salut Jedi Reg, ton idée est intéressante !

up
Ce n'est toutefois pas la vocation de Test Online : en effet, essenciellement à cause du manque de temps, nous préférons privilégier les articles qui ne demandent pas d'être réactif sur une courte durée : les tests et les dossiers peuvent être écrits avec plusieurs mois, voir plusieurs années de décalage par rapport à l'actualité du jeux vidéo.
smiley196
J'ai en effet intégré les News en temps réel de Gamekult parce que je trouvais ce moyen très rapide et intéressant de compléter le site qui, lui, traite de choses déjà passées...
Merci de ton idée en tout cas et j'encourage tout le monde à faire de même !
smiley158
- Destructor
-
- Destructor
-
01.06.2004, 08:05 Ca serait pas mal. 

Faites, au lieu de la présenation de chaque jeux, un rapport sur la conférence de chacun des constructuers, à savoir Sony, Nintendo et Microsoft. Pour chacun d'entre eux bien sùr.
Mystic

smile

Faites, au lieu de la présenation de chaque jeux, un rapport sur la conférence de chacun des constructuers, à savoir Sony, Nintendo et Microsoft. Pour chacun d'entre eux bien sùr.
Mystic
- Mystic
-
07.03.2005, 03:46 Le Salon Actualités répondra à la requète de JEDI Reg: tout membre désirant discuter de l'actualité pourra créer un topic pour discuter de l'info avec la communauté de Test Online 

Merci de toujours citer votre source. Destructor test-online.fr.st

smile

Merci de toujours citer votre source. Destructor test-online.fr.st
- Destructor
-
- Discussions similaires
- [News] Un joueur de tour s'est fait prendre à son jeu
- New York Unité Spéciale
- news tournantes en javascript avec JQuery ...
- migration de fornewbs.info sur la dedibox
- Prochain Consoles News 100% RPG