18.08.2005, 04:00 Je vais tester ça avec Oddjob pour commencer à envisager une version 3.0... Destructorportal.gameshots.org
Destructor
18.08.2005, 05:18 et concrétement ca changerait quoi ? car moi je n'ai rien compris. tador
tador
18.08.2005, 05:34 La gestion du site se ferait beaucoup plus facilement et rapidement... Ainsi il ne serait pas exclu que chaque rédacteur puisse mettre son test en ligne via une interface commune à tout le monde ! Affaire à suivre...
19.08.2005, 12:17 J'ai des reserves cependant en dépit de cette grande amélioration au sujet du design: avec une interface dynamique, sera-t-il possible de garder un design aussi personnalisé ? Les musiques en fond ? Bref est-ce que je vais pouvoir maintenir l'aspect original et personnalisé de Test Online ? Toutes ces petites questions qui m'inquiètent et auxquelles je n'ai pas encore de réponse pour le moment...
21.08.2005, 05:36 On peut faire tout ce que l'on veut avec un site dynamique. Mais pour le design c'est vrai que ca demande du travail dans les feuilles de style par exemple.
Il faut déjà choisir un "moteur", je regarde ce qui se fait, on verra ensuite pour le design, je crois qu'on a le temps de voir venir.
Je vais tester NPDS cette semaine, il y en a vraiment beaucoup.
Pour la musique pas de problème, on peut même le mettre dans du Flash (moin lourd, et compatible avec tout les navigateurs)
28.08.2005, 08:45 En faite pour répondre à MitsuO, le support écran et Internet (www) permettent d'avoir un support de rédaction dynamique que l'on peut mettre à jour facilement tout ceci dans un esprit de contribution. C'est un peu domage de ne pas le mettre à l'épreuve.
Le meilleur moteur que j'ai trouvé ce nomme Plume. Un administration avec plusieurs niveaux, la gestion des mots clefs sur chaque page, facile à mettre à jour.
L'avantage, c'est qu'il devriendra facile de modifier graphiquementle site par la suite, sans devoir écrire chaque page à nouveau. Oddjobwww.gametm.com
Oddjob
05.09.2005, 03:53 Un peu comme pour wikipédia? Si on réduit un peu les droits de modification des visiteurs ça peut etre sympa en effet. Bonne suggestion Blowjob heu non pardon Oddjob... ok c'est douteux mais ça faisait tellement longtemps que je voulais la caser
) c'est le rapport avec oddjob qui m'échappe mais bon je pense que je vais aller m'ouvrir un dico d'anglais ce sera plus rapide ^^ bookrou
bookrou
05.09.2005, 02:24 Bah c'etait juste pour la sonnorité voisine avec le pseudo... sinon oui c'etait bof mais bon, vu l'heure à laquelle j'ai posté ça je devais plus etre tres frais. kimuji
kimuji
05.09.2005, 08:45
Mille excuses, Monseigneur... Je ne savais point que vous sachiasses la définition de ce mot un tantinet coquin...
J'ai finis d'étudier la façon d'implémenter mon code pour PLUME, ça fonctionne plutôt bien a condition d'avoir un design utilisant les <div> pour la mise en forme et pas de frames.
De toute manière j'utiliserai ce post pour parler des problèmes du serveur. Je suis désolé pour hier, un routeur a sauté et un autre finit carbonnisé par deux fois
28.10.2005, 11:32 Merci Oddjob pour ces infos, tu es toujours partant pour prendre un test du site actuel et le mettre à ta sauce pour voir ce que ça donnerait ? Destructorportal.gameshots.org
Destructor
29.10.2005, 04:35 toujours, j'ai des rendez-vous important aujourd'hui (il est 11:35 ici), si tout se passe bien (au niveau stress) je regarde ça. Oddjobwww.gametm.com