Edito Février 2005 par Dari Khans

09.02.2005, 07:13 Alors, quoi de neuf dans nos contrées amis gamers ?

On peut dire que ce mois de Février sera des plus riches en nouveautés et la qualité belle et bien au rendez-vous, avec des jeux tels que: Star Wars: Knights of the Old Republic II (sur Xbox le 11/02/05), Obsidian Entertainment nous donne une suite après un an et demi d'attente et nous promet de longues heures de jeux ainsi qu'une trame scénaristique des plus accrocheuse! Donkey kong, avec Jungle Beat, nous revient sur GameCube au travers d'un jeu de Plates-Formes qui nous permettra d'utiliser les kongas au fil du jeu et ravira toute la famille par le fun procuré au cours des parties. Mario ne sera pas en reste avec Power Tennis le 27/02/05 sur la GameCube ! La console de sony repousse toujours ses limites et cette fois c'est avec Ace Combat 5 qui s'annonce déjà comme une future bombe vidéo ludique. Ce jeu va offrir de purs moments de bonheur et d'évasion dans les airs aux joueurs !

Préparez vos tirelires pour le mois de Mars qui risque de faire très mal ! La nouvelle vague de consoles portables arrive pour ce troisième mois de l'année. La première à faire ces armes sera la Nintendo DS qui sera mise en avant-première dans tous les magasins de jeux vidéos dès la mi-février pour les essais, la date de sortie à retenir est le 11 Mars prochain !

Les autres supports ne manquerons pas de hits non plus (Pariah, Gran Turismo 4, Doom 3, Oddworld : la Fureur de l'Etranger...) mais ça c'est pour un autres mois !!!

J'ai omis une chose en vous parlant de la mi-Février !
Bonne St Valentin à toutes et à tous !!!

Vous aurez remarqué que je suis tout nouveau dans l'équipe de rédaction de Test Online, alors j'essaierai de vous apporter l'essentiel de mes connaissances de notre passion commune. Pour finir longue vie à Test Online !

dari-khans
dari-khans
dari-khans
10.02.2005, 03:11 Salut Dari!

Ma foi c'est un édito des plus convenables que tu nous a écrit là.

A quand la mise en ligne frangin ?
Dangerous-Man
Dangerous-Man
Dangerous-Man
10.02.2005, 07:25
Citation

A quand la mise en ligne frangin ?

Aujourd'hui normalement
smile

smile

smile
Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
10.02.2005, 07:49
je suis heureux qu'il plaise,bon je garde unoeil dessus histoire de voir l'arrivé de mon nouvel avatar par la meme occase!
smyley3

smyley3

smyley3
dari-khans
dari-khans
dari-khans

• livres bds roman
  • dessin animé
  • flood
  • allo ciné
  • forum
  • avis films & streaming
  • séries télé
  • bourse
  • avis livres
  • forum, flood et référencement
  • actualité de jeux vidéos
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .