Edito Mai 2005 par Bookrou

29.04.2005, 12:52 Ha, le mois de Mai, mon mois préféré, non pas parce que c'est la période de l'année pendant laquelle je suis venu au monde, mais surtout parce que ce mois est à forte densité en jours fériés. Qui a dit Fête du Travail ? Bon c'est vrai, cette année, on n'est pas à la fête, ils ne tombent que des dimanches mais on ne va pas se laisser abattre pour si peu.

Arf, écrire un édito n'est pas chose facile, que dire ? En tout cas, je ne me ferai pas chantre des sorties de ce mois ci. La passion vidéo ludique n'a pas trait qu'à l'actualité. L'achat des derniers hits n'est pas encore obligatoire. Faire souffrir son portefeuille et accessoirement se fâcher avec son banquier n'est pas une fatalité. Alors ne comptez pas sur moi pour vous inciter à acheter tel ou tel jeu.

Sinon bien entendu, soyez attentifs à ce qui va se dérouler du coté de "Los Angeles" où se tiendra l'E3 (NDLR: L'Electronic Entertainment Exposition, le plus grand salon de jeux vidéo du monde). Basez-vous plus sur l'information que sur la concrétisation physique de votre passion. En un mot, faites des réserves (d'argent) pour l'hiver qui se profile et remplissez-vous la tête d'images. En tout cas, préparons-nous à un mois de Mai plein de surprises et de révélations. La présentation au public des nouvelles machines des trois tenants du marché nous montrera ce qui deviendra sûrement de sacro-saints objets pour nombre d'entres-vous. Ces "bestiaux" auront des caractéristiques techniques a en faire pâlir plus d'un mais point de pronostics hâtifs, la différence se fera sur les jeux. Sur ce, bon jeu et profitez pleinement du retour des beaux jours.

bookrou
bookrou
bookrou
29.04.2005, 05:26 Merci Bookrou pour cet édito très sympa
smile

smile

smile

Citation

Alors ne comptez pas sur moi pour vous inciter à acheter tel ou tel jeu.

Rien de prévu pour moi de toute façon au mois de Mai mais j'ai tellement de jeux à faire ! lol
Citation

En tout cas, préparons-nous à un mois de Mai plein de surprises et de révélations. La présentation au public des nouvelles machines des trois tenants du marché nous montrera ce qui deviendra sûrement de sacro-saints objets pour nombre d'entres-vous.

J'en trépigne d'impatience, je vais encore être pendu au net toute la journée pour chopper la moindre infos sur les consoles "next-gen"
biggrin

biggrin

biggrin

Mais bon, j'espère aussi être agréablement surpris côté jeu; je suis déjà assuré qu'il y aura la présentation de deux grosses bombes que je vais certainement acheter dès leur sortie: Zelda GC et bien sur FF XII.
Je fais une petite prière aussi pour des annonces fracassantes de sorties en Europe de très bons jeux imports (Front Mission 4 et Dragon Quest VIII par exemple
biggrin

biggrin

biggrin
)
Moi, optimiste ? Si peu lol
Citation

Ces "bestiaux" auront des caractéristiques techniques a en faire pâlir plus d'un mais point de pronostics hâtifs, la différence se fera sur les jeux.

Bien belles et sages paroles, tu as tout a fait raison, qu'on se le dise, le sectarisme de console ne sert à rien, le plus important étant les jeux, quelque soit leur support
biggrin

biggrin

biggrin

Sur ce, bonne chasse à l'info pendant cet E3 cuvée 2005
smokin

smokin

smokin

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
30.04.2005, 12:25
J'adore!!!  
up

up

up

MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
30.04.2005, 08:08 Merci  
jap

jap

jap

z'étes bien urbains
bookrou
bookrou
bookrou
01.05.2005, 09:32 Très bon édito !!!!!!
biggrin

biggrin

biggrin
 !! très instructif qui plus est !! grâce à toi j'ai appris un nouveau mot: Chantre !!
biggrin

biggrin

biggrin
merci.
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion

• livres bds roman
  • forum
  • allo ciné
  • flood
  • dessin animé
  • forum, flood et référencement
  • avis livres
  • bourse
  • séries télé
  • actualité de jeux vidéos
  • avis films & streaming
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .