15.07.2004, 10:29 Trois ans déjà que j'ai créé Test Online...
Quel bilan tirer de ces années ? Tout d'abord l'équipe s'est agrandie: nous sommes désormais 4 passionnés à rediger des articles pour le site. James Hetfield a en effet intégré l'équipe avec cette nouvelle version. Pourquoi une version 2.0 à Test Online ? Tout simplement pour faire un site plus complet, plus beau et surtout intéractif avec le tout nouveau Forum ouvert fin Avril. Un site deux fois mieux en quelques sortes...
Je vous invite sans plus tarder à redécouvrir l'intégralité du site car TOUT a été retravaillé, des nouvelles rubriques ont fait leur apparition dans tous les articles du site ! James Hetfield et MitsuO JCT ont d'ailleurs rédigé leurs avis sur tous les jeux testés qu'ils ont terminé.
Je terminerais ce bilan sur une note positive puisque Test Online a été choisi comme site amateur du mois dans le n° d'Août 2004 de Consoles+ ! Merci Kael !
Destructor portal.gameshots.org
Edito - Août 2004 par Destructor
- Destructor
-
30.07.2004, 09:33 ben j'ai fait une petit tour vite fait sur le site et ma foi, c'est pas mal réussi comme nouveau design
on s'y retrouve facilement
par contre j'ai pas noté de grandes différences au niveau contenu mais bon je suis juste passé vite fait
une seule critique négative au sujet du nouvel aspect du forum, je trouve le nouveau fond vraimment hideux
bookrou
on s'y retrouve facilement
par contre j'ai pas noté de grandes différences au niveau contenu mais bon je suis juste passé vite fait
une seule critique négative au sujet du nouvel aspect du forum, je trouve le nouveau fond vraimment hideux

redface
bookrou - bookrou
-
30.07.2004, 09:47 Quelle belle surprise !!!
Felicitation à toute l'équipe pour le boulot
Le site est franchement beaucoup mieux comme cela, la navigation est plus facile, c'est plus clair, plus agrèable.
Allez vu que vous avez changé la version, je vais me permettre d'etre franc: Je trouvais l'ancienne version franchement moche et pas très lisible
je suis vraiment content que vous aillez changé l'interface.
Par contre je rejoinds Bookrou meme si je ne serais pas aussi categorique
le forum est pas très jolie avec le mélange de fonds, c'est un peu trop chargé, ça fait bordelique et c'est un peu fastidieux...
Bon allez, je vais quand meme par finir mon post par une critique: félicitation à toute l'équipe et longue vie à Test On Line !!!!
carkel
Felicitation à toute l'équipe pour le boulot
smiley41
Le site est franchement beaucoup mieux comme cela, la navigation est plus facile, c'est plus clair, plus agrèable.
Allez vu que vous avez changé la version, je vais me permettre d'etre franc: Je trouvais l'ancienne version franchement moche et pas très lisible

disturbed
je suis vraiment content que vous aillez changé l'interface.Par contre je rejoinds Bookrou meme si je ne serais pas aussi categorique

wink
le forum est pas très jolie avec le mélange de fonds, c'est un peu trop chargé, ça fait bordelique et c'est un peu fastidieux...Bon allez, je vais quand meme par finir mon post par une critique: félicitation à toute l'équipe et longue vie à Test On Line !!!!
thumb
carkel
- carkel
-
30.07.2004, 10:30 Alors là, Destructor, tu m'as conquis !
Le site est vraiment une pure beauté, voilà il n'y a rien à rajouter, c'est une beauté.
Mais au niveau du forum, un peu dur de s'y retouver, mais avec moi ça passe tout de même.

Félicitations, vraiment pour tout le travail que tu as fourni. C'est vraiment du bon boulot - Et vos avatars sont beaucoup mieux que les anciens !

Je resors du bureau de tabac avec mon Consoles+ à la main, et je vois Test-Online élu "meilleur site du mois" !
Alors avec tout l'audimat que vous allez avoir, j'aimerais une mise à jour du site plus fréquente...
Encore bravo, je suis agréablement surpris.
Mystic
Le site est vraiment une pure beauté, voilà il n'y a rien à rajouter, c'est une beauté.
Mais au niveau du forum, un peu dur de s'y retouver, mais avec moi ça passe tout de même.

biggrin

Félicitations, vraiment pour tout le travail que tu as fourni. C'est vraiment du bon boulot - Et vos avatars sont beaucoup mieux que les anciens !

smile

Je resors du bureau de tabac avec mon Consoles+ à la main, et je vois Test-Online élu "meilleur site du mois" !
smiley57
Encore bravo, je suis agréablement surpris.

wink
Mystic - Mystic
-
30.07.2004, 11:16 Effectivement, je trouve moi aussi que la nouvelle version de Test Online est trés réussie: le design est beaucoup plus joli et la navigation s'en trouve simplifiée, car tout semble plus clair! Quelle surprise en me connectant ce matin, lorsque je vis la nouvelle page d'accueil: j'en suis resté bouche bée!
Je tiens tout particulièrement à féliciter Destructor qui est le seul et l'unique maître d'oeuvre de cette nouvelle version! C'est lui qui s'est entièrement occupé de la refonte complète du site! Chapeau bas pour ce boulot magnifique et trés long...

MitsuO-JCT
Je tiens tout particulièrement à féliciter Destructor qui est le seul et l'unique maître d'oeuvre de cette nouvelle version! C'est lui qui s'est entièrement occupé de la refonte complète du site! Chapeau bas pour ce boulot magnifique et trés long...
smiley136
- MitsuO-JCT
-
30.07.2004, 01:38
y a pit être moyen de régler ce léger contentieux
je t'invite donc à exprimer ton opinion sur cette image de fond dans le topic dédié (Referendum) d'autant plus que l'on a le même avis

si tu votes pas, on risque de se coltiner ces deux nabots pour longtemps
bookrou
y a pit être moyen de régler ce léger contentieux
je t'invite donc à exprimer ton opinion sur cette image de fond dans le topic dédié (Referendum) d'autant plus que l'on a le même avis
icon17
si tu votes pas, on risque de se coltiner ces deux nabots pour longtemps

frown
bookrou - bookrou
-
30.07.2004, 09:33 Que dire de plus que tout le monde mis a part que je trouve que destructor a fourni un exellent travail.
Chapeau!
James-Hetfield
Chapeau!
James-Hetfield
- James-Hetfield
-
02.08.2004, 11:15 Merci les amis, vos compliments et encouragements me font chaud au coeur, sincèrement !

Il reste encore du boulot avant que tous les tests intègrent le nouveau design mais je m'y remets dès aujourd'hui !
Encore merci à Kael pour son article sur le site dans Consoles+, vraiment ça fait plaisir !

beer

Il reste encore du boulot avant que tous les tests intègrent le nouveau design mais je m'y remets dès aujourd'hui !
Encore merci à Kael pour son article sur le site dans Consoles+, vraiment ça fait plaisir !

roi
Destructor portal.gameshots.org - Destructor
-
02.08.2004, 01:47 
C clair que ca fait un choc , je rentre tout juste de vacances et ô surprise quand je me connecte!

C vraiment du bon boulot Destructor
, mais comme beaucoup le fond "FFX" j'ai pas accroché. Mais apparement ça va pas rester comme ça et j'attends impatiemment l'ouverture du topic ou l'on pourra voter pour le fond "idéal"
Au fait, pourquoi ne pas changer ce fond régulièrement? A moins que cela ne prenne trop de temps pour toi Destructor je pense que ça participerait à la vie du site...
Red-XIII
smiley41
C clair que ca fait un choc , je rentre tout juste de vacances et ô surprise quand je me connecte!
smiley196

spin3

C vraiment du bon boulot Destructor
thumb
Au fait, pourquoi ne pas changer ce fond régulièrement? A moins que cela ne prenne trop de temps pour toi Destructor je pense que ça participerait à la vie du site...
Red-XIII
- Red-XIII
-
02.08.2004, 02:56 Bonne idée de Red 13 ! Ce serait sympa d'ajourner le fonds mensuellement ... si ça ne represente pas trop de boulot bien evidemment. carkel
- carkel
-
02.08.2004, 02:58
Rendez-vous sur le topic approprié dans le Salon "FAQ du Forum" pour en discuter
Rendez-vous sur le topic approprié dans le Salon "FAQ du Forum" pour en discuter

wink
-
06.08.2004, 05:22
C'est un choix de design
, personnellement, je prefère des fonds sombres avec une police claire que l'inverse, je trouve que ça fait moins mal aux yeux en lecture prolongée (sur le Forum par exemple
)
De plus, je trouve que Test Online ne ressemble à aucun autre site avec ce design si particulier que je lui est donné
C'est un choix de design
smyley3

wink
) De plus, je trouve que Test Online ne ressemble à aucun autre site avec ce design si particulier que je lui est donné

wink
- Destructor
-
09.08.2004, 07:21
La barre de navigation des tests ? Celle qui indique toutes les rubriques (Notation, Mulimédia etc...) ?
Je pense que c'est une question d'habitude, la première fois que tu débarques dans le site en découvrant par la même occasion le nouvel interface, oui la barre de navigation grise qui surplombe les tests et dossiers doit etre jugée petite par les visiteurs mais une fois que tu l'a repérée, tu te rends vite compte qu'elle est présente au même endroit dans tout les tests et dossiers...

Une ligne ? Qu'entends-tu par là ? A quoi ressemblerait-elle ?

Merci pour vos encouragements Perlinpinpin, City_Hunter et toi Lénna en tout cas !
La barre de navigation des tests ? Celle qui indique toutes les rubriques (Notation, Mulimédia etc...) ?
Je pense que c'est une question d'habitude, la première fois que tu débarques dans le site en découvrant par la même occasion le nouvel interface, oui la barre de navigation grise qui surplombe les tests et dossiers doit etre jugée petite par les visiteurs mais une fois que tu l'a repérée, tu te rends vite compte qu'elle est présente au même endroit dans tout les tests et dossiers...

wink

Une ligne ? Qu'entends-tu par là ? A quoi ressemblerait-elle ?

smile

Merci pour vos encouragements Perlinpinpin, City_Hunter et toi Lénna en tout cas !
thumb
- Destructor
-
09.08.2004, 04:48 Merci pour l'info Panda. 
Hélas tu te situes dans les 5 petits % des visiteurs à explorer Test Online avec autre chose qu'Internet Explorer
N'étant pas professionnel, j'ai réalisé mon site avec la configuration majoritaire de mes visiteurs.
Je ne prévois aucune correction dans les configurations autre que celle dans laquelle le site a été réalisé et optimisé:
Internet Explorer 5 et plus (donc Windows 98 et supérieur en Système d'exploitation) et la résolution minimale et optimale 1024x768.
smiley196
Hélas tu te situes dans les 5 petits % des visiteurs à explorer Test Online avec autre chose qu'Internet Explorer
smiley144
N'étant pas professionnel, j'ai réalisé mon site avec la configuration majoritaire de mes visiteurs.
Je ne prévois aucune correction dans les configurations autre que celle dans laquelle le site a été réalisé et optimisé:
Internet Explorer 5 et plus (donc Windows 98 et supérieur en Système d'exploitation) et la résolution minimale et optimale 1024x768.
- Destructor
-
09.08.2004, 09:21
Il faut bien avouer que ça reste dans le même ordre de taille...
Je préfère garder le mien fabriqué 100% maison
Il faut bien avouer que ça reste dans le même ordre de taille...
Je préfère garder le mien fabriqué 100% maison

wink
-
09.08.2004, 09:27
Et je te remercie de me donner des idées !

Merci Lénna !
Et je te remercie de me donner des idées !

smile

Merci Lénna !
- Destructor
-
15.08.2004, 10:13
Merci pour ta critique vince.fong.wong !

Concernant le manque de tests, maintenant que nous sommes 4 dans l'équipe ça devrait s'améliorer

Par contre, pour le manque de tests de RPG, je suis désolé mais le site est généraliste et là, ça va être plus dur d'assurer dans tous les genres de jeu

Le Forum est un peu bordélique ? Si tu souhaites développer ta critique là-dessus, je te donne rendez-vous dans le salon dédié, FAQ du Forum, et on en reparle
Merci pour ta critique vince.fong.wong !

smile

Concernant le manque de tests, maintenant que nous sommes 4 dans l'équipe ça devrait s'améliorer

wink

Par contre, pour le manque de tests de RPG, je suis désolé mais le site est généraliste et là, ça va être plus dur d'assurer dans tous les genres de jeu

bof

Le Forum est un peu bordélique ? Si tu souhaites développer ta critique là-dessus, je te donne rendez-vous dans le salon dédié, FAQ du Forum, et on en reparle

wink
- Destructor
-
16.08.2004, 09:02
Alors là je dis nan

En terme de bordel on est meilleur que Test-Online (on = GamePlus)... Pour ce qui est du fond, je trouve que ça change un peu un fond sombre, c'est pour moi une manière de distinguer ce forum d'autre autre... Sur la distinction, test-online comme tu le dis, ne ressemble pas à d'autres et Destructor fait bien de ne pas nous proposer un fond clair pour le forum, ça ne collerait pas au site lui-même...
JEDI-Reg
Alors là je dis nan

wink

En terme de bordel on est meilleur que Test-Online (on = GamePlus)... Pour ce qui est du fond, je trouve que ça change un peu un fond sombre, c'est pour moi une manière de distinguer ce forum d'autre autre... Sur la distinction, test-online comme tu le dis, ne ressemble pas à d'autres et Destructor fait bien de ne pas nous proposer un fond clair pour le forum, ça ne collerait pas au site lui-même...
JEDI-Reg
- JEDI-Reg
-
- Discussions similaires
- Edito Avril 2005 par Shion
- Edito Mai 2005 par Bookrou
- Edito Juin 2005 par Destructor
- Edito Février 2005 par Dari Khans
- Edito Décembre 2006 par Dari Khans