17.04.2006, 10:17 Voilà j'ai décidé de changer les couleurs du Forum, trop sombre aux goûts de pas mal de personnes...
Qu'en pensez-vous ? Satisfait ou Déçu ? Destructor test-online.fr.st
Eclaircissement du Forum
- Destructor
-
- Kaiwen
-
17.04.2006, 10:52
Je ai mis un fond bleu clair en attendant de trouver éventuellement un fond plus sympa...
Destructor test-online.fr.st
Je ai mis un fond bleu clair en attendant de trouver éventuellement un fond plus sympa...
- Destructor
-
17.04.2006, 11:40 ué c'est plus clair mais trop bleu ^^
pour le moment je suis loin d'être fan bookrou
pour le moment je suis loin d'être fan bookrou
- bookrou
-
17.04.2006, 11:43 Là, j'aime mieux ! Mais ça tranche trop avec le logo quand même... Ca fait un peu bizarre, on dirait qu'il y a un gros truc en bas. Tu as testé avec des couleurs plutôt grisâtres ? Kaiwen www.y-r-zz.com
- Kaiwen
-
18.04.2006, 09:21
Ca va mieux ? J'ai fait quelques ajustements (fond des textes blanc, polices noires, changement du fond)
Non pas testé, mais je ne trouve pas ça si choquant...
Ca va mieux ? J'ai fait quelques ajustements (fond des textes blanc, polices noires, changement du fond)
Non pas testé, mais je ne trouve pas ça si choquant...
- Destructor
-
- MariHo
-
- Destructor
-
20.04.2006, 09:54
C'est justement ce à quoi je pensais: le logo se modernisera t-il avec le changement de version? J'ai maintenant réponse à ma question. Enfin c'est une bonne chose parceque même si on l'aime bien ce petit logo, ça ne l'empêche pas d'avoir pris un petit coup de vieux dans la tronche...
MitsuO-JCT
C'est justement ce à quoi je pensais: le logo se modernisera t-il avec le changement de version? J'ai maintenant réponse à ma question. Enfin c'est une bonne chose parceque même si on l'aime bien ce petit logo, ça ne l'empêche pas d'avoir pris un petit coup de vieux dans la tronche...
MitsuO-JCT
- MitsuO-JCT
-
20.04.2006, 10:40 Après quelques jours d'utilisation, je me rends compte qu'il est très agréable à lire ...
Mes maux de crâne ont même disparus lol MariHo
Mes maux de crâne ont même disparus lol MariHo
- MariHo
-
20.04.2006, 10:57
Idem pour moi, ça m'a fait tout drôle au début mais "l'essayer c'est l'adopter", je ne pourrais plus faire marche arrière maintenant
Idem pour moi, ça m'a fait tout drôle au début mais "l'essayer c'est l'adopter", je ne pourrais plus faire marche arrière maintenant

biggrin
Destructor test-online.fr.st - Destructor
-
27.04.2006, 08:51 Puisque le titre le laisse entendre, voici une autre idée pour éclaircir (au sens figuré cette fois) le Forum 

Le but est de rendre votre fiche de présentation de membre la plus complète possible (et donc la rendre plus utile et indispensable qu'aujourd'hui) aux yeux des autres Forumeurs, vous savez, ce que vous voyez quand vous cliquez sur cet icone là:

Pourriez-vous ajouter dans vos profils:
(Pour modifier votre Profil, Cliquez sur "Profil" dans le menu en haut du Forum et faites "Modification de votre profil")
- votre présentation JV (faites un copier/coller de votre post dans le topic dédié ou du message privé qu'on s'est échangé lors de votre inscrïption).
Placez-là dans le champ: "Ma vie (Un espace dédié à votre présentation)"
- Vos consoles possédées (la liste la plus exhaustive possible)
Pour un exemple, regardez ma fiche

Merci de votre attention et surtout de votre collaboration à rendre ce Forum meilleur...

smile

Le but est de rendre votre fiche de présentation de membre la plus complète possible (et donc la rendre plus utile et indispensable qu'aujourd'hui) aux yeux des autres Forumeurs, vous savez, ce que vous voyez quand vous cliquez sur cet icone là:

profil mess

Pourriez-vous ajouter dans vos profils:
(Pour modifier votre Profil, Cliquez sur "Profil" dans le menu en haut du Forum et faites "Modification de votre profil")
- votre présentation JV (faites un copier/coller de votre post dans le topic dédié ou du message privé qu'on s'est échangé lors de votre inscrïption).
Placez-là dans le champ: "Ma vie (Un espace dédié à votre présentation)"
- Vos consoles possédées (la liste la plus exhaustive possible)
Pour un exemple, regardez ma fiche

wink

Merci de votre attention et surtout de votre collaboration à rendre ce Forum meilleur...

jap
Destructor test-online.fr.st - Destructor
-
- Kaiwen
-
- Discussions similaires
- daft pkoi tu rajoute pas le forum de osaka
- Pourquoi pnForum ?
- problémes .... pour le forum
- Hebergement OVH et forums
- [pnForum] Référencer les images ...