Eclaircissement du Forum

17.04.2006, 10:17 Voilà j'ai décidé de changer les couleurs du Forum, trop sombre aux goûts de pas mal de personnes...

Qu'en pensez-vous ? Satisfait ou Déçu ?
Destructor test-online.fr.st
Destructor
Destructor
17.04.2006, 10:35 J'aime bien, mais le fond me pète les yeux. Kaiwen www.y-r-zz.com
Kaiwen
Kaiwen
17.04.2006, 10:52
Citation

J'aime bien, mais le fond me pète les yeux.

Je ai mis un fond bleu clair en attendant de trouver éventuellement un fond plus sympa...

Destructor
Destructor
17.04.2006, 11:40 ué c'est plus clair mais trop bleu ^^
pour le moment je suis loin d'être fan
bookrou
bookrou
bookrou
17.04.2006, 11:43 Là, j'aime mieux ! Mais ça tranche trop avec le logo quand même... Ca fait un peu bizarre, on dirait qu'il y a un gros truc en bas. Tu as testé avec des couleurs plutôt grisâtres ? Kaiwen www.y-r-zz.com
Kaiwen
Kaiwen
18.04.2006, 09:21
Citation

ué c'est plus clair mais trop bleu ^^
pour le moment je suis loin d'être fan

Ca va mieux ? J'ai fait quelques ajustements (fond des textes blanc, polices noires, changement du fond)
Citation

Mais ça tranche trop avec le logo quand même... Ca fait un peu bizarre, on dirait qu'il y a un gros truc en bas. Tu as testé avec des couleurs plutôt grisâtres ?

Non pas testé, mais je ne trouve pas ça si choquant...

Destructor
Destructor
18.04.2006, 12:23
Citation

Là, j'aime mieux ! Mais ça tranche trop avec le logo quand même...

Je suis d'accord
Joli mais le logo fait ovni
MariHo
MariHo
MariHo
18.04.2006, 12:47
Citation

Je suis d'accord
Joli mais le logo fait ovni

Le logo changera avec la v3...
wink

wink

wink
Destructor
Destructor
20.04.2006, 09:54
Citation

Le logo changera avec la v3...
wink

wink

wink

C'est justement ce à quoi je pensais: le logo se modernisera t-il avec le changement de version? J'ai maintenant réponse à ma question. Enfin c'est une bonne chose parceque même si on l'aime bien ce petit logo, ça ne l'empêche pas d'avoir pris un petit coup de vieux dans la tronche...
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
20.04.2006, 10:40 Après quelques jours d'utilisation, je me rends compte qu'il est très agréable à lire ...
Mes maux de crâne ont même disparus  lol
MariHo
MariHo
MariHo
20.04.2006, 10:57
Citation

Après quelques jours d'utilisation, je me rends compte qu'il est très agréable à lire ...

Idem pour moi, ça m'a fait tout drôle au début mais "l'essayer c'est l'adopter", je ne pourrais plus faire marche arrière maintenant
biggrin

biggrin

biggrin
Destructor
Destructor
27.04.2006, 08:51 Puisque le titre le laisse entendre, voici une autre idée pour éclaircir (au sens figuré cette fois) le Forum
smile

smile

smile

Le but est de rendre votre fiche de présentation de membre la plus complète possible (et donc la rendre plus utile et indispensable qu'aujourd'hui) aux yeux des autres Forumeurs, vous savez, ce que vous voyez quand vous cliquez sur cet icone là:
profil mess

profil mess

profil mess

Pourriez-vous ajouter dans vos profils:
(Pour modifier votre Profil, Cliquez sur "Profil" dans le menu en haut du Forum et faites "Modification de votre profil")
- votre présentation JV (faites un copier/coller de votre post dans le topic dédié ou du message privé qu'on s'est échangé lors de votre inscrïption).
Placez-là dans le champ: "Ma vie (Un espace dédié à votre présentation)"
- Vos consoles possédées (la liste la plus exhaustive possible)

Pour un exemple, regardez ma fiche
wink

wink

wink

Merci de votre attention et surtout de votre collaboration à rendre ce Forum meilleur...
jap

jap

jap
Destructor
Destructor
27.04.2006, 11:03 Ca marche, je vais mettre à jour tout de suite. Kaiwen www.y-r-zz.com
Kaiwen
Kaiwen

• flood
  • forum
  • dessin animé
  • allo ciné
  • bourse
  • anime
  • smileys
  • avis livres
  • séries télé
  • avis films
Tous droits réservés © 2008 . Game'Shots Crédits des logiciels tiers.   .