La découverte de TEST ONLINE

26.04.2004, 03:56 Salut à tous les membres participant au site. Je vous félicite en premier pour la qualité de celui-ci: onsent notamment qu'il est réalisé par de vrais passionnés. Une suggestion cependant: pourquoi ne pas s'interresser à des consoles mythiques telles que la NEO GEO ou encore la PC Engine de Nec...?
Pour répondre à la question de Npaccou (alias Destructor?): 'ai connu le site car il y a le lien à la fin de chaque post sur le site Gamekult. Voili Voilou....! Bpnne continuation a tous!
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
26.04.2004, 09:19
Merci pour le compliment que je prends en pleine face avec plaisir !
smile

smile

smile

Je serais très heureux en effet que le site couvre l'ensemble des consoles qui ont existé.

Toutes les consoles présentes dans le site sont des consoles que moi-même et Dangerous Man avons possédées un jour et tous les tests sont des jeux que nous avons finis également.
Si la NEO GEO ou la PC Engine sont absente (à mon grand regret
frown

frown

frown
), c'est tout simplement parce qu' aucun membre du site n'a eu le bonheur de l'approcher d'assez prêt pour s'en faire un avis...
Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
27.04.2004, 10:17 Effectivement cela va de soit: il est vrai qu'il me semble difficile de s'occuper d'une console que l'on ne connaît pas....a moins de ne pas être honnête et rigoureux...
icon14

icon14

icon14
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
05.12.2004, 04:16
Citation

Salut à tous les membres participant au site. Je vous félicite en premier pour la qualité de celui-ci: onsent notamment qu'il est réalisé par de vrais passionnés. Une suggestion cependant: pourquoi ne pas s'interresser à des consoles mythiques telles que la NEO GEO ou encore la PC Engine de Nec...?
Pour répondre à la question de Npaccou (alias Destructor?): 'ai connu le site car il y a le lien à la fin de chaque post sur le site Gamekult. Voili Voilou....! Bpnne continuation a tous!

quand je pense qu'au début tu n'étais même pas rédacteur sur test online, et depuis tu es sur Game fan !!

si ça continue tu vas devenir une Star !  
biggrin

biggrin

biggrin

c'est incroyable comme le temps passe vite !  
le forum date d'Avril et nous voici déjà au mois de Décembre

et depuis tu es toujours resté fidèle à Test online !

Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
05.12.2004, 08:15 Oh oui Kratos, j'ai toujours été fidèle à Test Online et l'aventure n'est pas prête de ce finir
wink

wink

wink
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
05.12.2004, 10:28 tant que le jeu vidéo existera, test online vivra !!  
up

up

up
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
07.01.2005, 01:51 Destructor est venue me chercher sur Gamekult ^^ Megatron www.megatron-collection.fr
Megatron
Megatron
07.01.2005, 02:36
Citation

Ben pour la néo géo ou Pc engine,je ne vois pas ce qu'il vous empecherez d'en parler maintenant.Si c'est juste par souci de ne pas posséder les jeux originaux,je ne crois pas que ce soit un réel problème.

Salut Mily, non en fait s'il y a si peu de test Neo Geo (1 seul) et de test PC Engine (pas du tout !), ce n'est pas pour cette raison.
Les testeurs du site ont carte blanche pour le choix des jeux qu'il désirent tester dans le site, en général, ils choissisent un jeu auquel ils jouent actuellement et il se fait que seul MitsuO m'ait proposé le test d'un jeu Neo Geo à l'heure actuelle (Mutation Nation).

Destructor
Destructor
07.01.2005, 10:25 J'aimerais pouvoir parler de Neo un peu plus et comme tu dis l'émulation serait un bon moyen de tester.Mais pour le moment je n'ai pas de Pad tres fiable donc j'oublie l'idée.En revanche,une fois le pad NEO/PS2 dispo,on en reparlera ;) James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
07.01.2005, 11:33
Citation

il ne faut pas que ça devienne une obligation de parler de toutes les machines de suite.Si un jour toi ou l'un des autres rédacteurs a un coup de coeur pour un jeu Neo ou Pc engine.Il mettra tous a dans un joli test...Il faut que vous faisiez ça à votre rythme tout en gardant la flamme qui vous anime.Car si ça devenait une corvée,ça serait néfaste pour Test on line...

Tu as parfaitement résumé ma façon de penser et celle que je transmets aux rédacteurs du site
smile

smile

smile

Destructor
Destructor
07.01.2005, 11:48 LOrsque je serais venu à bout de mon dossier Nintendo DS, peut- ^^ etre que j'attaquerais sur un ou deux tests PC Engine: Pc KId 3 et Soldier Blade... Enfin chaque chose en son temps mais c'est vrai que couvrir plusieurs machines serait une initiative plus qu'intéressante
smile

smile

smile
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
08.01.2005, 01:34 Destructor m'a bunker sur gamekult,je ne le regrette pas!

J'ai ma néo géo cd qui marche encore bien malgré que j'ai un pad un peu mort(jeu baston oblige!! lol )mais je pourrais à l'avenir pourquoi pas faire un ou deux test sur ce support!
thumb

thumb

thumb

dari-khans
dari-khans
dari-khans

• Discussions similaires
  • Pas de message
  • allo ciné
  • flood
  • dessin animé
  • forum
  • livres bds roman
  • forum, flood et référencement
  • séries télé
  • avis livres
  • bourse
  • actualité de jeux vidéos
  • avis films & streaming
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .