Bandeau de pub ??!!

23.11.2004, 03:14 Est-ce normal qu'un nouveau bandeau de pub apparaisse sur le site ? MariHo
MariHo
MariHo
23.11.2004, 03:34 Salut MariHo, non ce n'est absolument pas normal !
icon5

icon5

icon5

J'ai remarqué ça aussi dans l'après midi et il s'avère que c'est Ulimit qui s'y met aujourd'hui. En effet, c'est la redirection du .fr.st qui est reponsable de cette frame (donc Ulimit.com)

Je les ai bombarder d'email pour demandé si c'était un bug (j'espère
smiley57

smiley57

smiley57
) ou c'était leur nouvelle procédure
bof

bof

bof

Je sens qu'il va falloir sévir s'il s'avèrerait que ce serait normal
wink

wink

wink

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
23.11.2004, 03:46 Si c'est Ulimit, je pense savoir comment corriger ça !
Connecte toi à Ulimit et modifie tes paramètres de redirection, je pense que le mieux c'est No Cloacking (les détails sur les types de redirection sont indiqués en bas de page).

Bonne chance !
MariHo
MariHo
MariHo
23.11.2004, 04:06 Merci MarioHo, j'ai activé l'option No Cloaking, la différence c'est que pour l'utilisateur, il verra la vraie url physique du site et non pas test-online.fr.st où qu'il soit.

Le hic avec Ulimit.com, c'est que tu choississes Toolbar ou Cloaking, le resultat est le même: frame de pub en haut...
C'est pour ça que je pense à un bug mais...
bof

bof

bof

En attendant leur hypothétique réponse ou le rétablissement du Cloaking (url fixée à http://test-online.fr.st dans la barre d'adresse), le site reste en No Cloaking (url réelle dans la barre d'adresse) pour l'instant.

Destructor
Destructor
23.11.2004, 05:10 Attention parce que la maj n'est pas immédiate, c'est p-e pour ça que tu n'as pas vu de différence entre les 2 modes ... MariHo
MariHo
MariHo
23.11.2004, 05:39
Citation

Attention parce que la maj n'est pas immédiate, c'est p-e pour ça que tu n'as pas vu de différence entre les 2 modes ...

Hélas si la mise à jour est très rapide:
quand je passe du mode No cloaking (url directe, affichage plein écran sans pub) à cloaking, le site s'affiche avec une frame de pub en haut et ça prouve que la mise à jour a été faite...
En fait ça se comporte comme si j'avais choisi Toolbar
smyley3

smyley3

smyley3
Destructor
Destructor
24.11.2004, 10:29 Bon j'ai trouvé un scrpt sur le net qui dégage en Modes "Cloaking" ou "Toolbar" la frame de pub du haut:

<scrpt language="Javascrpt">
// Si la page apparaît dans une frame, on repasse dans la frame principale
if (top.frames.length!=0) top.location = self.document.location;
</scrpt>

Je l'ai appliquée dès maintenant, l'effet est qu'il n'y a plus de pub d'Ulimit mais je perd le .fr.st de la barre d'url
bof

bof

bof

Ce que je préfèrerai pour fignoler c'est de trouver un scrpt qui me fasse ça mais en plus qui me garde mon url dans la barre de navigation en .fr.st

icon2

icon2

icon2
MariHo, tu penses que c'est possible ?

Destructor
Destructor
24.11.2004, 01:29 Aucune idée, il faudrait que je regarde ça !
La semaine prochaine je suis en congés, j'aurais surement un petit moment...
MariHo
MariHo
MariHo

• Discussions similaires
  • Pas de message
  • flood
  • forum
  • dessin animé
  • allo ciné
  • livres bds roman
  • bourse
  • séries télé
  • avis films & streaming
  • avis livres
  • forum, flood et référencement
  • actualité de jeux vidéos
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .