Vos avis sur le Test Complet de ...

22.04.2005, 10:34 Postez ici vos avis sur le Test Complet de Breath of Fire: Dragon Quarter !
smyley3

smyley3

smyley3

breath fire

breath fire

breath fire

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
26.10.2005, 03:04 Excellent test ! C'est bien simple, depuis que je l'ai lu, le jeu figure dans ma dream liste !
La partie concept est très détaillée et on a le sentiment de connaître tous les aspects du jeu après l'avoir parcourue. Le tout est bien écrit, on sent que le jeu t'a plus.

J'ai une petite question qui concerne le début d'un combat:
CitationLe combat est engagé à la suite d’une première attaque (ennemie ou amie).

Plus loin dans le même paragraphe, tu nous dis que le jeu est du tour par tour, alors je ne vois pas comment le premier coup démarre ou pas un combat ? A moins qu'au début d'un combat, on ne bascule pas totalement dans un mode qui ne se termine que si on s'enfuit ou si on gagne (comme dans un FF)...

Sinon le jeu a l'air d'être très long, le systéme des fourmis me fait envie !
Bref, un RPG a ne pas louper sur PS2 pour les amateurs du genre dont je fais partie !
Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
26.10.2005, 10:05 toi t'es un gars sympa destru
biggrin

biggrin

biggrin

pour répondre à ta question, c'est simplement que tu vois les ennemis sur la map enfin dans les tunnels
donc t'as tjrs moyen de les esquiver ou poser des pièges et tout le tralala mais tant qu'un des deux n'a pas attaqué, le combat ne commence pas
en gros pour basculer en combat faut te faire rentrer dedans par un méchant ou lui donner un chti coup d'épée

sinon je ne peux que t'encourager à le faire ce jeu, un de mes rpg préféré toute plate forme confondue (et c'est sincère) tant par son atmosphère que par son originalité à tout les niveaux et puis fallait oser casser les codes d'une série gnagnan comme ça
le jeu en lui même n'est pas forcément extrémement long
mais à coté de cela il y a tellement de choses à faire ou plutot, il n'y a pas des milliers de choses à faire mais c'est corsé voir titanesque (cf le donjon)
fin bref moi je ne me lasserait jms de dire du bien de ce jeu, dur pour moi de lui trouver des défauts
bookrou
bookrou
bookrou

• livres bds roman
  • allo ciné
  • forum
  • dessin animé
  • flood
  • séries télé
  • avis livres
  • bourse
  • forum, flood et référencement
  • actualité de jeux vidéos
  • avis films & streaming
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .