Vos avis sur le Test vite vu de ...

08.04.2005, 09:07 Postez ici vos avis sur le Test vite vu de Gradius V !
smyley3

smyley3

smyley3

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
13.03.2006, 11:34 Rien a dire sur la notation, on sait qu'on a affaire à une excellent Shoot'em up
smile

smile

smile

Chaque critère de notation est longuement commenté ce que j'apprécie dans la façon de rédiger un test chez Bookrou.
Par contre une phrase dans le commentaire d'intérêt a attiré mon attention:
Citation[...] Un système vieux comme le monde mais bourré d’originalités rendant le jeu non linéaire [...]

Comment un Shoot'em up ne peut pas être linéaire ?
confused

confused

confused

Peux-tu expliquer plus en détail ce que tu entends par "non linéaire" ?

Destructor
Destructor
26.01.2007, 04:43 Excellent shoot! Un shmup old school comme j'aime, à bas les manics!
tongue

tongue

tongue

Graphiquement déjà on tape dans le haut de gamme, de tte manière une collaboration Treasure/G.Rev pour le compte de Konami ne pouvait qu'être dantesque!
Le Vic Viper n'a jamais été aussi beau, et les décors sont grandioses, fins détaillés et esthétiquement de bon goût ^^
On s'ennuie jamais, certes le but du jeu est de tout péter, mais les stages sont variés, si le début est contemplatif, des stages comme le 7ème niveau qui scrolle à fond à un moment met la dextérité à rude épreuve ^^ Sans parler du stage 4 qui est un gros clin d'oeil à la série Gradius
wink

wink

wink

C'est un shmup à posséder, la réalisation est sans faille, des polygones travaillés à la main, une animation qui ne faiblit pas, la jouabilité assure, de plus et pour couronner le tout, et ce n'est pas un détail, au contraire, les bruitages explosent! Les meilleurs bruitages que j'ai pu entendre ds un shmup (Under Defeat est même en dessous pour moi!). Ajoutez à cela des musiques excellentes de Sakimoto, des morceaux comme Cell, Universe, High Speed ou encore l'exceptionnel Impregnable Fortress, et vous obtenez le best shmup sur Ps2 ^^
Night-Saint
Night-Saint
Night-Saint
26.01.2007, 05:12 A qui tu parles, Destru ? Kaiwen www.y-r-zz.com
Kaiwen
Kaiwen
29.01.2007, 05:12
Citation

A qui tu parles, Destru ?

A l'auteur du test, Bookrou !
Destructor
Destructor
29.01.2007, 05:22 Ah ok... Fallait comprendre ! Kaiwen www.y-r-zz.com
Kaiwen
Kaiwen
29.01.2007, 05:34
Citation

Ah ok... Fallait comprendre !

C'était pourtant évident :
CitationPar contre une phrase dans le commentaire d'intérêt a attiré mon attention:

wink

wink

wink
Destructor
Destructor
29.01.2007, 05:36 Ben, je ne sais pas, je ne vois pas Bookrou parler dans cette rubrique, en fait... Je vois que toi avec toi. Kaiwen www.y-r-zz.com
Kaiwen
Kaiwen
29.01.2007, 09:06
Citation

Ben, je ne sais pas, je ne vois pas Bookrou parler dans cette rubrique, en fait... Je vois que toi avec toi.

Mauvaise foi va !
icon16

icon16

icon16
Destructor
Destructor
29.01.2007, 11:40 Je te promets, je ne vois pas du tout le post de Bookrou. Je vois ton premier post et toi qui réponds juste derrière. Kaiwen www.y-r-zz.com
Kaiwen
Kaiwen
30.01.2007, 08:57  lol Haku
Haku
Haku
31.01.2007, 07:30
Citation

Je te promets, je ne vois pas du tout le post de Bookrou.

Moi non plus, il ne m'a jamais répondu.
bof

bof

bof
Destructor
Destructor

• dessin animé
  • allo ciné
  • forum
  • flood
  • anime
  • actualité de jeux vidéos
  • avis films
  • smileys
  • séries télé
  • avis livres
  • bourse
Tous droits réservés © 2008 . Game'Shots Crédits des logiciels tiers.   .