Vos avis sur le Test Complet de ...

26.02.2005, 01:30 Postez ici vos avis sur le Test Complet de Resident Evil 4 !
smyley3

smyley3

smyley3

resident evil

resident evil

resident evil

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
28.02.2005, 03:31  
smiley57

smiley57

smiley57

Dangerous man, j'ai beau avoir lu dèjà tout les tests de RE4 disponibles sur le net, je dois dire que tu m'as donné une sacré envie d'y jouer !!
Vivement la semaine prochaine que je puisse me jeter dessus
hapface01

hapface01

hapface01

Le test complet est vraiment très bon avec une bonne retrospective des épisodes precedent courte mais consise. J'ai beaucoup apprécié le fait de nous presenter le maximum d'elements du jeu pour nous donner envie sans faire de spoil (je dois dire que c'est la seule chose que je craignais avant de lire ton test)
jap

jap

jap

Les arts work sont très jolis et la presentation générale et très soignées comme d'habitude sur TO.

Bref merci les gars pour ce nouveau test ! Je suis impatient de vous donner mon avis sur le jeu
wink

wink

wink

carkel
carkel
carkel
28.02.2005, 03:36
Citation

smiley57

smiley57

smiley57

Dangerous man, j'ai beau avoir lu dèjà tout les tests de RE4 disponibles sur le net, je dois dire que tu m'as donné une sacré envie d'y jouer !!

Après le superbe Test de Resident Evil premier du nom, Dangerous récidive avec un excellent test sur Resident Evil 4 très bien écrit et passionnant à lire.
Bravo, tu as retrouvé l'inspiration de tes débuts à Test Online
smiley196

smiley196

smiley196

CitationJ'ai beaucoup apprécié le fait de nous presenter le maximum d'elements du jeu pour nous donner envie sans faire de spoil (je dois dire que c'est la seule chose que je craignais avant de lire ton test)
jap

jap

jap

Je me suis fait un point d'honneur lorsque Dangerous m'a rendu son article pour éviter le moindre spoiler
wink

wink

wink

CitationLes arts work sont très jolis et la presentation générale et très soignées comme d'habitude sur TO.

jap

jap

jap

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
28.02.2005, 05:29 ah!! ce cher Dangerous !! il a osé écrire un si bon test??? non, ce n'est pas possible! quelqu'un d'autre a dû lui écrire à sa place! normalement ses tests sont tous minables et sans intérêt, pas objectifs pour un sou etc...  
smiley71

smiley71

smiley71

parce qu'un test, long, intéressant, avec un bon style d'écriture, une touche d'humour, pas trop de spoilers, et une note bien méritée, ça ne court pas des rues !!

allez! j'arrête ma blague, et je suis admiratif de ton boulot fourni Dangerous !!  
smiley57

smiley57

smiley57
 un test à la hauteur du jeu en lui-même  
smile

smile

smile
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
Kratos-Aurion
28.02.2005, 08:14 Excellent! Y'a pas à dire, le test de Dangerous est parfaitement bien écrit et maîtrisé du début à la fin: pas de spoil (chose qui n'est pas si évidente que ça), beaucoup d'enthousiasme qui donne réellement envie de découvrir le jeu et une notation trés juste et parfaitement contrôlée: Dangerous ne s'est pas enflammé malgré la passion qui semnble l'animer dans son texte!

Je finirais par féliciter Destructor pour le design général, toujours aussi réussit et efficace!

Respect les frangins  
smiley57

smiley57

smiley57

MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
28.02.2005, 10:01
Très bien!que dire de plus,que chacun teste le jeu chez soi,je crois qu'il n'ya que ca à dire!
dari-khans
dari-khans
dari-khans
01.03.2005, 02:02 Merci à tous pour vos compliments et l'intérêt que vous portez à mon travail sur ce test.

J'ai simplement essayer au maximum de retranscrire ma passion pour ce jeu en lui faisant un test à la hauteur de sa valeur comme je l'avais fait pour le 1.
Comme je le di dans mon avis le véritable test c'est vous qui devez le faire car ce titre est incontournable au moins autant que le 1 le fût à son époque c'est ce qu'on appelle un jeu culte...

Prochain test: Metroid Prime 2 Echoes, je le termine tout doucement il est mortelement dur sans doute l'un des jeux les plus durs que j'ai fait sur Game Cube mais tellement génial et la durée de vie est hallucinante ( 40h de jeu suis à 69% des objets et 88% de scans la fin n'est pas encore pour tout de suite apparement) !

J'espère faire à nouveau un test complet au pire un vite vu.
Dangerous-Man
Dangerous-Man
Dangerous-Man

• allo ciné
  • forum
  • dessin animé
  • flood
  • avis films
  • anime
  • bourse
  • actualité de jeux vidéos
  • avis livres
  • séries télé
  • smileys
Tous droits réservés © 2008 . Game'Shots Crédits des logiciels tiers.   .