Vos avis sur le Test Complet de ...

20.11.2004, 12:55 Postez ici vos avis sur le Test Complet de Front Mission 3 !
smyley3

smyley3

smyley3

web

web

web

Destructor test-online.fr.st
Destructor
Destructor
22.11.2004, 02:48 Très bon test, très complet comme d'habitude avec toi mon chère destructor ( sans aucunement vexer les autres redacteurs bien entendu
wink

wink

wink
).
Tu m'as sacrement donné envie d'y jouer !
Je n'ai toujours pas trouvé le moyen de mettre la main dessus. Un jour peut etre...
Je ne me plains pas, j'ai Tales of symphonia pour m'occuper depuis ce week-end sans parler du nouveau Zelda GBA, de San Andreas et de PES4. J'ai de quoi faire
biggrin

biggrin

biggrin

Bon boulot en tout cas, continuez comme ça ! En plus avec ce nouvel hebergeur c'est devenu un plaisir de naviguer sur ce site
smile

smile

smile

carkel
carkel
carkel
22.11.2004, 03:28
CitationTu m'as sacrement donné envie d'y jouer !

J'ai donc atteind mon objectif en tout cas te concernant Carkel car le but avoué de nos Tests est bien de faire ressentir aux lecteurs le plaisir que nous a procuré un jeu et donc de donner envie d'y (re)jouer
smile

smile

smile

CitationJe n'ai toujours pas trouvé le moyen de mettre la main dessus. Un jour peut etre...

C'est en effet une perle rare...que Bookrou a réussi à dégoter !
biggrin

biggrin

biggrin

CitationJe ne me plains pas, j'ai Tales of symphonia pour m'occuper depuis ce week-end

Idem
wink

wink

wink

CitationBon boulot en tout cas, continuez comme ça ! En plus avec ce nouvel hebergeur c'est devenu un plaisir de naviguer sur ce site
smile

smile

smile

Ca change la vie en effet
love

love

love
Destructor
Destructor
22.11.2004, 06:20 Tout à fait d'accord avec Carkel, le test ne peut que donner envie d'y jouer, notre webby sait y faire
wink

wink

wink

Moi qui à la base, ne me suis jamais vraiment lançé dans un tactical-RPG, je dois dire que je suis plutot tenté.
Par contre pour le trouver je sens que ca va etre coton
smyley3

smyley3

smyley3
, si vous connaissez une bonne crémerie faites moi signe...  
Red-XIII
Red-XIII
Red-XIII
23.11.2004, 11:38
Citation

Par contre pour le trouver je sens que ca va etre coton
smyley3

smyley3

smyley3
, si vous connaissez une bonne crémerie faites moi signe...  

En tout cas ne priligiez pas la version PAL par rapport à l'US, le jeu est totalement en anglais dans les deux cas
wink

wink

wink
Destructor
Destructor
25.02.2005, 02:49 trés bon test je vais pas dire que ça me donne envie d'y jouer puisque j'y joue régulièrement
j'attend quand même d'avoir avancé bien plus avant d'émettre un avis
sinon une petite faute dans la partie concept (faut pas la prendre mal hein
biggrin

biggrin

biggrin
: )

Un système de jeu bien connu

On ne change pas un système de jeu qui a fait ses preuves, Front Mission 3 se déroule principalement comme ses grands frères à savoir un enchaînement de missions avec des pauses dans des villes pour dialoguer, modifier son materiel ou encore pour s'entraîner. Les combats se déroulent dans la plus pure tradition des T-RPG: du tour par tour avec des cases pour se déplacer. La gestion des robots est toujours la même, le corps, les bras et les jambes sont les parties essencielles de votre robot, sans elles, vos capacités d'action diminuent en correspondance avec leur activité. Pour remporter une mission, il faut atteindre l'objectif fixé au début.

un accent mais je chipote : matériel
par contre pour l'autre faut un t c obligé : essentielles
bookrou
bookrou
bookrou
01.03.2005, 09:32 Merci Bookrou
jap

jap

jap

N'hésite pas à livrer tes impressions ou questions sur le jeu dans le Salon Général
wink

wink

wink

Les fautes sont corrigées et en ligne
smile

smile

smile

Destructor
Destructor

• forum
  • dessin animé
  • flood
  • allo ciné
  • avis films
  • smileys
  • anime
  • avis livres
  • séries télé
  • bourse
Tous droits réservés © 2008 . Game'Shots Crédits des logiciels tiers.   .