22.09.2004, 11:52 Je ne vois vraiment aucune critique à faire sur l'excellent test de MitsuO. Ah si! Peut etre une! C'est dommage que ce jeu n'ait pas fait l'objet d'un test complet! Je sais je sais! Ca prend du temps tout ça mais bon! On se dit qu'on aurait pu avoir de belles captures d'écran (surtout sur un jeu aussi magnifique...), une brève présentation des persos... Allez stop je divague! Dernière chose: MitsuO y'a un truc qui va pas! Si j'avais du écrire un avis sur ce jeu ça aurait été au mot près celui que tu as écris! Je crois que je vais aller voir un exorciste! Ryu99
Ryu99
22.09.2004, 11:59
Je suppose que tu l'as vu mais tu peux voir les screen shots de tous les tests en changeant la liste Présentation -> Screen Shots
22.09.2004, 07:31 Une fois de plus, merci beaucoup pour tes compliments Ryu! Saches que ja'i pris la décil y a quelques temps de ne rélaliser dorénavant que des Tests Complets! Et ne t'inquiètes surtout pas: le test Vite Vu de Soul Calibur 2 sera converti en Test Complet....voire même peut-être plus! Mais là c'est une surprise et je ne peux en dire plus...