Vos avis sur le Test vite vu de ...

17.08.2004, 01:50 Postez ici vos avis sur le Test vite vu de Advance Wars !
smyley3

smyley3

smyley3

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
10.09.2004, 12:07 Tres bon test objectif pas grand chose a rajouté hormis une chose chaque personnages que l'on debloque au fur et a mesure du jeu possède ses propres aptitude Grit le sniper donc il peu visé plus loin que les autres , Max est tres resistant (certains persos sont plus fort sur l'eau d'autres dans les airs ou encore progressé plus vite sur la carte ou réparé plus rapidement ses engins).
F4rd3c
F4rd3c
F4rd3c
10.09.2004, 12:14
Citation

Tres bon test objectif pas grand chose a rajouté hormis une chose chaque personnages que l'on debloque au fur et a mesure du jeu possède ses propres aptitude Grit le sniper donc il peu visé plus loin que les autres , Max est tres resistant (certains persos sont plus fort sur l'eau d'autres dans les airs ou encore progressé plus vite sur la carte ou réparé plus rapidement ses engins).

Merci du compliment
jap

jap

jap

Ce genre de détails seront bien évidemment traités lors de la convertion de ce Test vite vu en Test Complet
wink

wink

wink
Destructor
Destructor
10.09.2004, 04:19 ya pas de quoi je le repete c'est baleze quadnd meme ce que tu as fais
wink

wink

wink
.
F4rd3c
F4rd3c
F4rd3c
25.02.2005, 11:14 test sympa (c tjrs sympa une test
wink

wink

wink
)
mais bon comme le jeu à l'air intéressant, ça manque de détail surtout sur le concept du jeu même si je le connais, mais faut se mettre à la place deqqun qui ne lae connait ni d'eve ni d'adam
c un peu le pb des tests vite vu
notation des critéres généraux c bien mais faut aussi essayer d'en dire un max sur le jeu en tant que tel
stout
smile

smile

smile
bookrou
bookrou
bookrou
25.02.2005, 11:20 Je suis tout à fait d'accord avec toi Bookrou.
Si j'avais plus de temps tous mes tests vite vus seraient convertis en tests complets
frown

frown

frown
Destructor
Destructor

• forum
  • dessin animé
  • allo ciné
  • flood
  • avis films
  • séries télé
  • avis livres
  • smileys
  • bourse
  • actualité de jeux vidéos
  • anime
Tous droits réservés © 2008 . Game'Shots Crédits des logiciels tiers.   .