Vos avis sur Tenchu: la Colère ...
19.10.2004, 01:12 Postez ici vos avis sur Tenchu: la Colère Divine ! smyley3
Merci de préciser systématiquement dans vos avis pour quel pallier vous avez votéwink

avis tenchu
Destructor test-online.fr.st - Destructor
-
19.10.2004, 02:43 J'ai voté très bon.
J'avoue, je suis un grand amateur de la serie Tenchu.
Certe le jeu ne brille pas par ses graphismes, ni par la gestion de la 3D et encore moins pour l'IA des ennemis tout bonnement ridicule, cependant l'ambiance Tenchu est tout simplement incomparable et j'ai été heureux de la retrouver une fois de plus dans ce nouvel épisode.
Les missions sont très fun, les attaques sournoises sont toujours très spectaculaires et sanglantes et cette fois on a meme droit à de nouvelles techniques de Ninja pour varier les plaisir.
Bref, on prends toujours autant son pied smile

A noter un mode cooperatif très amusant, j'ai été malheureusement deçu de na pas pouvoir faire les missions solo avec un ami, on doit se contenter de quelques missions spèciales pour ce mode de jeu. Un peu frustrant.
Autre gros reproche, un paquet d'idée du tenchu 2 ont été abandonnées frown
Plus possible de cacher les corps ni de sa cacher sous l'eau avec sa paille de bambou...mais surtout, surtout où est passé l'èditeur de mission ??!!!
C'est franchement une grosse perte, il était très bien conçu et particulierement amusant.
Pour conclure un très bon tenchu une fois de plus, les amateurs de Ninja et d'ambiance médiéval japonais y trouveront leur compte meme si le jeu est techniquement inferieur aux productions actuelles sur PS2.
carkel - carkel
-
20.02.2005, 11:40 Très bon. Plutôt moche et souffrant de nombrfeux bugs de collisions, il n'empêche que sont ambiance et sont principe font leur effet sur ma petite personne. Haku - Haku
-