Vos avis sur Sword of Mana (Game Boy ...

13.05.2005, 01:59 Postez ici vos avis sur Sword of Mana !
smyley3

smyley3

smyley3

Merci de préciser systématiquement dans vos avis pour quel pallier vous avez voté
wink

wink

wink

avis sword

avis sword

avis sword

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
20.05.2005, 03:27 je suis actuellement en train d y jouer. je dois etre a 6h de jeu environ et franchement, je m attendais a mieux (j ai voté bon). l idée en elle meme est sympa quoique parfois lourde. c est marrant mais je n accroche pas trop aux design des persos (zont une tete bizarre). le systeme de jeu n est pas intuitif. je n ai pas regardé le manuel (je le regarde très rarement) et j avoue que j ai eu du mal pour tout capter (et encore)... j ai passé du tps sans comprendre comment lancer des sorts de magie (pour attaquer les ennemis). le personnage qu on ne dirige pas est c*n comme une huitre aussi, ca ca m enerve ><
apres les decors sont tres beaux, l ambiance est très colorée, j aime ca. ah et sinon, j oubliais, parfois les ennemis se dechainent sur toi sans que tu n arrives a leur echapper. combien de fois je suis morte comme ca
bof

bof

bof
(au moins 5 ou 6 fois). c est très lourd...
Bahamut
Bahamut
Bahamut
02.08.2005, 04:19 en ayant fait l original, mystic quest sur gameboy en france
j attendai beaucoup de ce remake
je n ai pas été décu, il a profité des améliorations des seikens suivants, le scénario a été amélioré tout en gardant le truc original, des graphismes magnifiques, un son meilleur pour les superbes musiques ... mais ou est passé le chocobo ????
yoyo
yoyo
yoyo

• forum
  • dessin animé
  • livres bds roman
  • allo ciné
  • flood
  • actualité de jeux vidéos
  • bourse
  • séries télé
  • avis films & streaming
  • forum, flood et référencement
  • avis livres
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .