Vos avis sur Super Mario 64 ...
11.05.2004, 12:20 Postez ici vos avis sur Super Mario 64 ! smyley3
Merci de préciser systématiquement dans vos avis pour quel pallier vous avez votéwink

avis super
Destructor portal.gameshots.org - Destructor
-
26.05.2004, 04:19 Mario 64 a fait beaucoup de bruit à sa sortie sur Nintendo64.
Le jeu qui révolutionne le genre plate-forme, encore à ce jour.
Doté d'une durée de vie énorme, attraper les 120 soleils du jeu est loin d'être une simple affaire.
Les personnages de l'univers de Mario sont bel et bien présent dans le jeu. L'univers est très attachant et les personnages dégagent un certain charisme.
Côté réalisation, je ne suis dans la mesure de vous dire, si la puissance de la N64 est exploitée comme il se doit. Le temps passé sur mon Gc, je n'ai plus l'habitude de voir une 3D de ce niveau.
En revanche, je peux vous parler du Gameplay, très bien penser par Nintendo, le personnage répond parfaitement aux commandes du jeu. Une multitude d'action sont à votre disposition pour vaincre l'ennemi juré de notre protagoniste, Bowser !
Mario 64, un jeu qui fera date dans le monde vidéoludique. Mystic - Mystic
-
26.05.2004, 04:41 Rien à rajouter!!!!! Parfaitement d'accord en tout points avec toi Mystic... smiley41
Ce qui fut agréable, c'est surtout de voir que les aventures de Mario n'ont rien perdues de leur charme lorsque le jeu est passé de la 2D à la 3D!!! Bien au contraire, Miyamoto a parfaitement réussi son pari! MitsuO-JCT - MitsuO-JCT
-
29.07.2004, 12:17 j'ai voté chef d'oeuvre.
pour moi c'est le meilleur jeu de plate forme auquel j'ai pu jouer à ce jour !
Après des heures de plaisir passé sur les épisodes 2d, le passage à la 3D a èté plus que reussi. Toute l'ambiance des Mario est resté avec un plus l'innovation de la 3D parfaitement exploitée.
Le jeu est immense, les differents niveaux sont très bien pensés. J'ai particulierement apprècié jouer dans ces stages immenses bourrés de recoins et de passages secrets.
Bref, le meilleur épisode de la saga Mario pour ma part. carkel - carkel
-
10.09.2004, 02:26 Il y a juste à dire que ce jeu à posé les bases de la 3D libre, et là tout est dit.
Un jeu qui n'a pas vieilli et qui humilie pas mal de productions actuelles. Un grand merci à Miyamoto et à toute l'équipe de dévellopement smiley104
Bien entendu, j'ai voté chef d'oeuvre
Red-XIII - Red-XIII
-
14.02.2005, 04:00 Un Chef d'oeuvre !
Y a pas vraiment de mot pour exprimé les sensations, que l'on a pendant certains jeux. Mario64 en fait partie, il ce passe de tout commentaire, aujourd'hui encore il faut y jouer et savourer pour comprendre tous ce que l'on peut dire sur ce jeu.
C'est beau, c'est grand, c'est long, c'est ennivrant, c'est Mario dans toute sa splendeur ! XFLOX - XFLOX
-