Vos avis sur Resident Evil 4 (GameCube)
24.05.2006, 05:32 La même soupe parasite eve ? non je ne suis pas d'accord du tout ce ne sont pas du tout les mêmes jeux S.Plissken
- S.Plissken
-
25.05.2006, 04:07 ué d'accord avec le sieur Plissken
PE n'a rien à voir avec RE
PE était (est ?) un super jeu et je n'avais pas du tout l'impression de jouer à un clone de RE à l'époque
par contre je ne trouve pas que le fait que le film soit ourdi de référence ciné soit vraimment un plus
moi ça m'a plus embéter qu'autre chose, ça ne sentait pas le frais tout ça mais ça ne m'a pas empéché de passer un trés bon moment sur ce jeu bookrou
PE n'a rien à voir avec RE
PE était (est ?) un super jeu et je n'avais pas du tout l'impression de jouer à un clone de RE à l'époque
par contre je ne trouve pas que le fait que le film soit ourdi de référence ciné soit vraimment un plus
moi ça m'a plus embéter qu'autre chose, ça ne sentait pas le frais tout ça mais ça ne m'a pas empéché de passer un trés bon moment sur ce jeu bookrou
- bookrou
-
- kimuji
-
- S.Plissken
-
06.10.2006, 02:13 C'est marrant, encore un jeu que tout le monde adore sauf moi ... j'y ai joue quelques heures mais l'impossibilite de straffe m'a completement bloque. Ce defaut de maniabilite dans un jeu comme celui ci m'a juste donner envie de hurler ... Sinon c'est vrai que le jeu est super beau de ce cote rien a dire mais bon ... J'aime pas quoi !! gnondpomme
- gnondpomme
-
06.10.2006, 03:25 Tiens Gnondpomme, on dirait que comme moi tu as eu l'impression par moment de jouer à un FPS simplifié! Bon je me sauve dans ma normandie... tador
- tador
-
06.10.2006, 04:20
C'est un défaut que j'ai reproché aussi au jeu mais de là à décrocher complètement pour cette raison, non.
Tu dois être un sacré joueur de FPS pour ne pas avoir accepter cette limite ? Destructor portal.gameshots.org
C'est un défaut que j'ai reproché aussi au jeu mais de là à décrocher complètement pour cette raison, non.
Tu dois être un sacré joueur de FPS pour ne pas avoir accepter cette limite ? Destructor portal.gameshots.org
- Destructor
-
06.10.2006, 04:58 petit défaut certes mais perso ca ne m'a pas géné pour apprécier le jeu et le faire plusieurs fois
dommage que le scenario soit pas plus développé yoyo
dommage que le scenario soit pas plus développé yoyo
- yoyo
-
13.10.2006, 03:23
oui c'est clair je le confesse, je suis un gros joueur de FPS ... Mais c'est pas une raison pour enlever le straffe ... Bon en même temps je ne m'y suis pas essayer bien longtemps donc je n'ai pas vraiment eut le temps d'apprécier le jeu et son univers, surement par manque de temps et d'envie ... Un jour peut être je me replongerais dedans ...
gnondpomme
oui c'est clair je le confesse, je suis un gros joueur de FPS ... Mais c'est pas une raison pour enlever le straffe ... Bon en même temps je ne m'y suis pas essayer bien longtemps donc je n'ai pas vraiment eut le temps d'apprécier le jeu et son univers, surement par manque de temps et d'envie ... Un jour peut être je me replongerais dedans ...

hapface01
gnondpomme - gnondpomme
-