Vos avis sur Resident Evil Code : ...

11.05.2004, 12:24 Postez ici vos avis sur Resident Evil Code : Veronica !
smyley3

smyley3

smyley3

Merci de préciser systématiquement dans vos avis pour quel pallier vous avez voté
wink

wink

wink

avis resident

avis resident

avis resident

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
11.05.2004, 07:35 Un très bon épisode... On revient aux sources et la full 3D fait son apparition et c'est super beau ! JEDI-Reg
JEDI-Reg
JEDI-Reg
27.08.2004, 01:18
CitationLe seul point faible de ce jeu est la difficulté, il est trop simple.

Whaoouu !!! Léna, toi qui dit que le jeu est trop simple; je m'apprétais à poster ma critique en disant que je le trouve vraiment difficile... Enfin bon, je suis nul je suis nul lol

Pour la critique donc, décors réalistes, niveau sonore c'est du bon boulot et côté Gameplay... arf je n'ai pas encore assez jouer pour en parler. La suite, dans qq temps
biggrin

biggrin

biggrin

Note : très bon.
smile

smile

smile

Mystic
Mystic
Mystic
30.09.2004, 12:20 Comme là si bien fait remarquer Lénna, RE CV n'est pas 'aussi flippant' que le premier volet par exemple.

Surement parce qu'on est déjà habituer aux anciens épisode jouer quelques années auparavant. L'arriver de la 3D en ai pour quelques chose aussi, ça influence sur la sensation de liberté dans le jeu qui reste toute relative.
Mais la 3D à cette éffet là. Ceci etant, ça reste un très bon jeu.

Oddjob
Oddjob
Oddjob
30.09.2004, 12:33 Je pense tout simplement que si RE Code: Veronica est moins flippant que le premier du nom, c'est tout simplement parceque les ficelles sont déjà connues... Si par exemple RE CV avait été le premier épisode de la saga, nul doute qu'il aurait fait un effet incroyable auprès des joueurs tout comme a pu le faire le premier Resident Evil... Car niveau réalisation, on ne pas repproché à Code: Veronica de ne pas être glauque, sombre et gore.
Je pense simplement que les ficelles du Survival Horror devraient laisser la place à d'autres modes de jeu permettant ainsi d'apporter de nouvelles sensations de peur au joueur.
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
MitsuO-JCT
01.10.2004, 11:12 Vote : très bon

C'est l'épisode le plus abouti et le mieux réalisé à ce jour, pas de doutes la dessus. Par contre moi je l'ai trouvé assez difficile surtout durant la deuxième partie du jeu.
je ne lui ai pas mis un vote plus elevé simplement parcque le jeu n'innove pas du tout. C'est vraiment du vu et du revu, les ficelles sont les memes, que ce soit pour les enigmes, que pour les attaques surprises des monstres. Seul le scenar sauve le tout, je l'ai trouvé assez accrocheur.
C'est sur que c'est un jeu qui se laisse jouer, un resident evil quoi, une fois qu'on commence difficile de s'arreter
wink

wink

wink

carkel
carkel
carkel
01.10.2004, 11:38
Citation

C'est l'épisode le plus abouti et le mieux réalisé à ce jour

Tu veux dire à sa sortie parce qu'avec Resident Evil Rebirth et 0 sur GC, il a pris du plomb dans l'aile...
wink

wink

wink
Destructor
Destructor
01.10.2004, 03:08
Citation

Tu veux dire à sa sortie parce qu'avec Resident Evil Rebirth et 0 sur GC, il a pris du plomb dans l'aile...
wink

wink

wink

Arf c'est vrai, j'avais oublié le rebirth. Mais ça compte pas c'est un remake du 1er  
tongue

tongue

tongue
 ;)

carkel
carkel
carkel
01.10.2004, 10:19
Citation

Arf c'est vrai, j'avais oublié le rebirth. Mais ça compte pas c'est un remake du 1er  
tongue

tongue

tongue
 ;)

Il y a quand même Resident Evil 0 dans ce cas
icon16

icon16

icon16
Destructor
Destructor

• flood
  • allo ciné
  • livres bds roman
  • forum
  • dessin animé
  • bourse
  • avis films & streaming
  • séries télé
  • forum, flood et référencement
  • actualité de jeux vidéos
  • avis livres
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .