Vos avis sur Rayman Advance (Game ...

11.05.2004, 01:36 Postez ici vos avis sur Rayman Advance !
smyley3

smyley3

smyley3

Merci de préciser systématiquement dans vos avis pour quel pallier vous avez voté
wink

wink

wink

avis rayman

avis rayman

avis rayman

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
04.06.2004, 05:59 Rayman Advance a été mon premier jeu sur Gba. Autant dire, j'ai reçu une claque par la réalisation du jeu, certe équivalente au niveau d'une 32 bits, en 2D de même, mais vraiment impressionnante sur portable.

Le gameplay, bien que classique, est appréciable. Rayman répond parfaitement aux commandes et les niveaux du jeu sont assez variés. Vous devrez franchir des passges, bien que classiques pour certains, mais vraiment bien pensés pour d'autre. A l'approche de la fin du jeu, les commandes du jeux sont inversées, un vrai casse-tête.

Le jeu est assez long. Les boss sont coriasses, mais ne vous poseront que peu de problème, la difficulté du jeu étant fort bien dosée.

Rayman advance n'étant qu'un remake de la version Psone -les même niveaux et actions- les heureux ayant déjà jouer au jeu, passer votre chemin. Les autres, qu'attendez-vous ? C'est un très bon jeu de palte-forme, bien qu'infèrieur à la référence du genre, Super mario Advance.

[Edit du Modérateur] Mystic a voté Très Bon.
Merci de préciser systématiquement quel vote vous avez fait
wink

wink

wink

Mystic
Mystic
Mystic
04.06.2004, 07:50
Citation

la référence du genre, Super mario Advance.

Tu parles de Super Mario advance 2 (alias Super Mario World Snes) ou vraiment de Super Mario Advance (Mario 2 NES) ?
Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
04.06.2004, 07:54 Je ne voulais pas préciser un jeu en particulier, plutôt la série.
biggrin

biggrin

biggrin

Mais le 2 est vraiment bien foutu !
Mystic
Mystic
Mystic

• forum
  • dessin animé
  • livres bds roman
  • flood
  • allo ciné
  • actualité de jeux vidéos
  • bourse
  • séries télé
  • avis livres
  • forum, flood et référencement
  • avis films & streaming
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .