Vos avis sur Metroid Prime (GameCube)
15.11.2006, 09:46 Postez ici vos avis sur Metroid Prime ! smyley3
Merci de préciser systématiquement dans vos avis pour quel pallier vous avez votéwink

avis metroid
Destructor portal.gameshots.org - Destructor
-
16.11.2006, 09:28 Vote : très bon.
J'ai decouvert message privée un peu tard mais je dois dire que j'ai été tout de suite hypnotisé par l'ambiance Metroid.
L'immersion est vraiment LE point fort du jeu: les musiques sont fabuleuses, le level design est superbe, la sensation de solitude, l'angoisse en rentrant dans une pièce de se faire attaquer par quelques bestioles cachées. Vraiment excellent.
L'autre aspect agréable est de retrouver les mecanismes de jeu de Metroid 2D malgrès le passage en vue FPS.
L'unique reproche que je peux lui faire qui est completement subjectif, c'est que je l'ai trouvé vraiment difficile et stressant. Franchement j'ai pas eu le courage de le finir.
Il ya enormement de passages qui demandent de faire des allez retours dans les niveaux déjà immenses, on est parfois heureux de trouver une salle de sauvegarde surtout que les monstres réapparaissent à chaque fois.
bref, MP est jeu pour les joueurs courageux.
Pour les paresseux et les peureux comme moi, il peut devenir vite repoussant disturbed
carkel - carkel
-
16.11.2006, 09:42 Vote : chef d'oeuvre
Je suis tombé sous le charme de la miss dès que je l'ai vu en 1989. Je dois avouer que quand j'ai su qu'ils voulaient faire un Metroid en 3D j'ai eu très "peur"... Mais le passage s'st fait on en peut mieux. Ils ont su restituer l'univers, l'ambiance parfaitement. L'immersion est totale et la réalisation du jeu est exemplaire.
Un des meilleurs jeux de cette génération de console à mon avis. Haku - Haku
-