Vos avis sur Metroid Fusion (Game ...

23.12.2004, 12:16 Postez ici vos avis sur Metroid Fusion !
smyley3

smyley3

smyley3

Merci de préciser systématiquement dans vos avis pour quel pallier vous avez voté
wink

wink

wink

avis metroid

avis metroid

avis metroid

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
07.01.2005, 02:18 80-89 y'a vraiment pas bcoup de jeux comme celui la (à part le precedent et les castlevania ^^ ) Megatron www.megatron-collection.fr
Megatron
Megatron
02.08.2005, 04:27 un episode tres bon malgré la faible durée de vie
un scénario prenant par rapport a zero mission et le metroid style toujours aussi bon  
biggrin

biggrin

biggrin

j ai voté excellant

yoyo
yoyo
yoyo
02.08.2005, 05:40 tu le trouves meilleur que le zero mission ?
je croyais que niveau scénario le zero mission était mieux
je n'ai jmais joué ni à l'un ni à l'autre mais ils m'intéressent tous les 2!
tador
tador
tador
02.08.2005, 09:03 J'ai voté très bon.
Le jeu est agréable à regarder, maniable et tout, mais un peu trop scrïpté à mon goût. C'est même certainement celui que j'ai le moins aimé (je n'ai pas fait le deuxième épisode).
Haku
Haku
Haku
09.08.2005, 09:59
Citationtu le trouves meilleur que le zero mission ?
je croyais que niveau scénario le zero mission était mieux

oui le scénario du fusion est meilleur parce que zero mission est un remake du tout premier où il se passe quelquechose au début et a la fin tandis que dans le fusion, y a plein de moments de scénar partout dans le jeu, ca le rend plus accrocheur

yoyo
yoyo
yoyo
10.08.2005, 02:12 Ouh la Bestgamer!
je crois que Test on line peut t'apporter beaucoup car dire que Metroid prime est juste un shoot them up c'est plus fort que du roquefort. Pour metroid fusion je n'ai pas joué donc je laisserai à d'autres le soin de t'expliquer mais Metroid prime sur gc est une pure bombe. C'est un Fps aventure avec une ambiance du tonnerre. Une fois qu'on rentre dans le trip on se croit vraiment sur la planéte et dans cette armure. Parfois je me surprends à regarder si j'ai pas des seins qui ont poussé tellement je me prends pour samus! Tente d'y jouer tranquillement en ayant du temps devant toi et tu vas découvrir un jeu aux multiples facttes certes dur mais carrément jouissif et qui fait craquer les filles !  
tador
tador
tador
10.08.2005, 02:38
Citation

moi j'ai voté moyen parce que personnellement la saga des metroid prime c'est pas ma tasse de thé j'aime pas trop metroid (j'y ai deja joué et vraiment j'avai pas aimé c'est un shoot them up c'est tout rien de plus)  

Qu'est-ce que c'est que cet avis mal argumenté ?
redface

redface

redface

Faudrait pas que ce topic tourne au n'importe quoi:
1.Tu dis moyen en parlant des Metroid Prime donc même pas du jeu concerné.
2.As-tu au moins jouer à l'opus GBA avant de te permettre de le juger ?

J'attends ta réponse avant de continuer...

Destructor
Destructor
10.08.2005, 02:44
Citation

mais j'aime pas les metroid c'est deja bien que je mette moyen parce que vue que j'aime pas j'aurais pu mettre nul mais bon j'ai quand meme mi moyen etboui j'y ai joué meem pas 10 minutes tellement j'ai pas aimé non que ce soit difficile mais vraiment j'aime pas

Ok tu n'aimes pas, je n'essaierai donc pas de te convaincre, il en faut pour tous les goûts.

icon3

icon3

icon3
Par contre à l'avenir, argumente mieux tes avis sur les jeux car celui-ci était vraiment moyen
wink

wink

wink

Exemple, on ne sait pas pourquoi tu as mis Moyen pour Metroid Fusion... A part le fait que tu n'aimes pas, qu'est-ce que tu trouves "moyen" justement dans ce jeu ?

Destructor
Destructor
10.08.2005, 03:30 ca transpire l'intellecte par ici .... Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
11.08.2005, 08:31
Citation

je ne sais pas je ne pourrai te l'expliqué j'aime pas c'est tout j'ai mit moyen parce que je voulai mettre quelque chose de pas trop mechant mais qui prouve que ce jeu ne m'interresse pas c'est tout voila je ne peut donner plus de precision

Si tu ne connais pas un jeu, ne donne pas ton avis!!!
Et puis au passage, revois ta définition de "shoot'em up" parce que là y'a comme un problème.
Haku
Haku
Haku
11.08.2005, 12:20 peut être tout simplement parce que metroid n'est pas un shoot them up
donc le qualifier de shoot c'est abusé à moins que ta définition soit erronée, ce que je pense
bookrou
bookrou
bookrou
11.08.2005, 02:29 ouai la prochaine fois évite de noter un jeu où t'as joué même pas 10 min
je clos ton linchage officiellement lol
yoyo
yoyo
yoyo
11.08.2005, 05:40 lol !! Best Gamer 55 , en aucun cas nous voulons te chatier , c'est juste que , si jamais tu es vraiment un puriste de jeux vidéo , tu ne notes pas un jeu auquel tu n'as joué que 10 minutes , par exemple , si tu prend Xenosaga , tu vas y jouer 20 minutes , tu vas te dire que le jeu est pitoyable , alors que si tu joues plus de 2 heures , tu te rendras compte que c'est un tres bon RPG ... donc 10 minutes est un peu court pour juger un jeu .

Et puis , Metroid fusion est un FPS , et non un shoot , c'est pour cela que nous contestons tous tes dires , non pas parce que nous voulons te chatier mon jeune ami , loin de nous cette idée .

Un puriste ne jugerait jamais un jeu apres y avoir seulement joué 10 minutes .

(désolé yoyo , je voulais pas contrer ta cloture de linchage ^^ )
Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
11.08.2005, 05:58
Citation

Et puis , Metroid fusion est un FPS , et non un shoot , c'est pour cela que nous contestons tous tes dires , non pas parce que nous voulons te chatier mon jeune ami , loin de nous cette idée .

smiley184

smiley184

smiley184

Metroid Fusion est un jeu d'Action/Aventure
wink

wink

wink

Destructor
Destructor
11.08.2005, 06:00 oupppsss excusez moi tout le monde !! j'ai confondu avec metroid prime !!!! sumimasen !!! Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
11.08.2005, 06:06 la honte quand même ! tador
tador
tador
11.08.2005, 06:08 raaaaahhh c'est bon hein ! Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
11.08.2005, 06:21 je dirais même plus la grosse honte ^^
et ça se veut rédacteur
tongue

tongue

tongue
bookrou
bookrou
bookrou
11.08.2005, 08:23
jiraiya20

jiraiya20

jiraiya20

Grillé, mon bon Shion! J'aurais grand honte à ta place!
Haku
Haku
Haku
12.08.2005, 01:32 ....................................................... je ne dirais qu'une chose ... l'erreur est humaine , et jusqu'a preuve du contraire , je suis humain , donc ... roh et puis m***e !!! DROIT A L'ERREUR !! CONVENTION DE GENEVE !
wink

wink

wink

Noctis
Noctis
13.08.2005, 01:13 lol parce que moi je me trompe pas d'habitude , alors la ils en profitent
wink

wink

wink
Noctis
Noctis

• livres bds roman
  • allo ciné
  • flood
  • dessin animé
  • forum
  • forum, flood et référencement
  • bourse
  • séries télé
  • avis films & streaming
  • avis livres
  • actualité de jeux vidéos
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .