Vos avis sur Metal Slug 3 ...

13.01.2006, 03:10 Postez ici vos avis sur Metal Slug 3 !
smyley3

smyley3

smyley3

Merci de préciser systématiquement dans vos avis pour quel pallier vous avez voté
wink

wink

wink

avis metal

avis metal

avis metal
Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
14.01.2006, 08:17 Excellent jeu que ce Metal Slug 3!

Sans doute lemeilleur de la série, c'est aussi le plus long. Les animations chiadé, l'humour omniprésent, les nombreux moyens de transport,... Un véritable régal.
smile

smile

smile

Attention toute fois : la version PS2 propose des crédits illimités, donc l'auto-limitation est de mise pour ne pas gâcher le jeu.
Haku
Haku
Haku
13.04.2006, 02:37 J'adore les Metal Slug et le 3 est l'un des meilleurs. Mais je n'ai voté que BON pour cette version PS2 pour le problème évoqué par Haku qui gâche le jeu ! Les crédits illimités... pour un Metal Slug... c'est n'importe quoi ^^

J'ai le jeu sur Xbox et les crédits sont limités (mais on peut commencer n'importe quel chapitre débloqué avec le nombre maximum de crédits... m'enfin même comme ça, c'est pas évident)

J'ai aussi pris Metal Slug 4 (toujours sur Xbox) et j'ai été déçu de voir qu'il a les crédits illimités aussi et surtout qu'aux US et Japon, le jeu soit sorti en pack avec le 5. En Europe il faut prendre les 2 indépendemment...

Sans parler de Metal Slug 3D... ça me fait un peu peur ça...
JEDI-Reg
JEDI-Reg
JEDI-Reg
25.04.2006, 10:40 Excellent titre , je suis une buse à MS mais à 2 c'est vraiment le pied ! Pour le free play il faut juste définir la nombre de crédit à utiliser et s'y tenir pour ne pas tout gacher , je fais comme ca ...sinon reste le challenge du onecredit mais là je ne suis pas à la hauteur lol

EDIT: A voté Excellent.

S.Plissken
S.Plissken
S.Plissken

• forum
  • allo ciné
  • livres bds roman
  • flood
  • dessin animé
  • actualité de jeux vidéos
  • forum, flood et référencement
  • avis films & streaming
  • avis livres
  • bourse
  • séries télé
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .