Avis sur King of Fighters : Maximum ...

14.12.2004, 10:26 Bravo à James pour ce test.
Quelle partie de rigolade, on sent que t'as pris du plaisir à tester ce "ratage" finalement.
C'est amusant de lire ce genre de test de temps à autre.
Très bonne redaction en tout cas.
carkel
carkel
carkel
15.12.2004, 07:32 Merci pour ton avis  
jap

jap

jap
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
25.02.2005, 03:07 excellent test, je n'achéterais pas ce jeu (qui a dit paradoxe ?)
on voit que tu as sauté sur l'occaz pour te défouler
alors ça t'as fait du bien ??
bookrou
bookrou
bookrou
01.03.2005, 10:37
Citation

excellent test, je n'achéterais pas ce jeu (qui a dit paradoxe ?)
on voit que tu as sauté sur l'occaz pour te défouler
alors ça t'as fait du bien ??

Oh que oui ça m'a fait du bien.Dans la catégorie brulons nos idoles, je m'attaque a X-Files: Resist Or Serve...
James-Hetfield
James-Hetfield
James-Hetfield
01.03.2005, 11:41 Très fin! Très bon! J'aime beaucoup ton test!
J'ai joué à ce jeu au mois de septembre chez un pote et je dois dire que je n'ai pas eu ton sens de l'humour... Comment les dev' ont ils pu commettre un tel jeu?
Haku
Haku
Haku
13.03.2006, 12:19 J'ai également beaucoup sourit en lisant cet excellent test parodique lol
Le style de James est génial ! Je réclame d'autres daubes en test complet ! lol

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
12.10.2007, 11:37 Ce test est unique parmis tous ceux présents sur TO: ou comment descendre une daube en beauté. Je m'étais bien éclaté à le lire, ça m'a rappellé les chroniques de www.nanarland.com (dont je recommande chaudement la visite!).
Destru, je souhaiterais que la législation soit assouplie vis à vis des testeurs afins qu'ils puissent démolir un navet vidéoludique sans se l'infliger jusqu'au bout. Ca permettra plus de tests dans ce genre!
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
13.10.2007, 03:23
Citation

Destru, je souhaiterais que la législation soit assouplie vis à vis des testeurs afins qu'ils puissent démolir un navet vidéoludique sans se l'infliger jusqu'au bout. Ca permettra plus de tests dans ce genre!

Je n'y suis pas opposé du moment que les testeurs connaissent un minimum le jeu pour être crédible et pour être en mesure de défendre leur avis ainsi que leurs reproches devant des lecteurs éventuellement contre ces lynchages publics...

Destructor
Destructor
02.02.2010, 21:35
CitationTop ! Je suis l’une des sagas les plus respectées du jeu vidéo dans le domaine de la baston 2D. Mon développeur peu scrupuleux dans un désir de rentabilité optimal a décidé de me massacrer sur l'autel rempli de dollars de la 3D, surfant sur la vague de mon dixième anniversaire. Je suis, je suis… The King of Fighters !

King of Fighters : Maximum Impact, voile ta face !

Postez ici vos avis sur le Test Complet de KOF: Maximum Impact !
Destructor
Destructor

• flood
  • livres bds roman
  • dessin animé
  • forum
  • allo ciné
  • forum, flood et référencement
  • avis livres
  • actualité de jeux vidéos
  • bourse
  • séries télé
  • avis films & streaming
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .