Vos avis sur Front Mission 2 ...

11.05.2004, 11:54 Postez ici vos avis sur Front Mission 2 !
smyley3

smyley3

smyley3

Merci de préciser systématiquement dans vos avis pour quel pallier vous avez voté
wink

wink

wink

avis front

avis front

avis front

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
05.03.2005, 06:47 TRES BON...

Mais voila , d'une qualitée graphique grossiere et déroutante , on ne s'adonne pas toujours au plaisir de prendre la manette.
Mais passé ces détails , et passé les 5 heures de jeu , on est dedans !!!! et la tout change !! on prend la manette avec plaisir .
Beaucoup d'innovations par rapport au 1er , comme la possibilitée de customisé les armes au lieu de tout le temps les changer .
Une bonne durée de vie d'environ 30 heures....ce qui est pas trop mal pour un T-RPG , mais qui fait pale figure lorsqu'on vient de terminé un Xenogears qui nous a pris plus de 110 heures pour le finir a 80 %...et plus de 140 heures pour le finir  a 100%...
Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
06.03.2005, 10:25 Excellent.
Dans la sueur de l'huile bouillante, des MechWarriors s'affrontent...Intrigue politique travaillée (big up à un ancien pote qui avait traduit 80% du jeu !), rebondissements nombreux...
Robots entièrement customisable pour des combats urbains passionnants et variés.
De la balle atomique !
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
06.03.2005, 12:04
Citation

Beaucoup d'innovations par rapport au 1er , comme la possibilitée de customisé les armes au lieu de tout le temps les changer .

confused

confused

confused
Peux m'expliquer cette innovation parce que je n'en ai pas le souvenir...
Citation

Une bonne durée de vie d'environ 30 heures....ce qui est pas trop mal pour un T-RPG , mais qui fait pale figure lorsqu'on vient de terminé un Xenogears

Ben dis donc t'es un rapide toi !
eek

eek

eek

Perso, j'ai mis 90H pour en venir à bout (ok ok j'ai pris tout mon temps lol )
Destructor
Destructor
06.03.2005, 01:29 ^^ loool ^^ je t'ai dit , la grande multitude de jeux que j'ai a faire ne me permettent pas tout le temps de prendre mon temps sur les jeux autre que RPG ^^ sauf les silent hill ou MGS ^^
Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
06.03.2005, 06:02 Tu n'as pas répondu à ma première question
smile

smile

smile
Destructor
Destructor
07.03.2005, 03:35 lorsque tu es a peu pres a 12/13 heures de jeu , dans certains villages , tu as la fonction "homemader"  , et la tu peux customisé tes armes toi meme en améliorant leur capacités. Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
07.03.2005, 03:41
Citation

lorsque tu es a peu pres a 12/13 heures de jeu , dans certains villages , tu as la fonction "homemader"  , et la tu peux customisé tes armes toi meme en améliorant leur capacités.

Tu es sur de ne pas confondre avec un autre jeu ? Je ne me souviens pas du tout de cette option...
confused

confused

confused
Destructor
Destructor

• dessin animé
  • allo ciné
  • forum
  • flood
  • livres bds roman
  • bourse
  • avis livres
  • actualité de jeux vidéos
  • avis films & streaming
  • séries télé
  • forum, flood et référencement
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .