Mais voila , d'une qualitée graphique grossiere et déroutante , on ne s'adonne pas toujours au plaisir de prendre la manette. Mais passé ces détails , et passé les 5 heures de jeu , on est dedans !!!! et la tout change !! on prend la manette avec plaisir . Beaucoup d'innovations par rapport au 1er , comme la possibilitée de customisé les armes au lieu de tout le temps les changer . Une bonne durée de vie d'environ 30 heures....ce qui est pas trop mal pour un T-RPG , mais qui fait pale figure lorsqu'on vient de terminé un Xenogears qui nous a pris plus de 110 heures pour le finir a 80 %...et plus de 140 heures pour le finir a 100%... Noctiswww.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
06.03.2005, 10:25 Excellent. Dans la sueur de l'huile bouillante, des MechWarriors s'affrontent...Intrigue politique travaillée (big up à un ancien pote qui avait traduit 80% du jeu !), rebondissements nombreux... Robots entièrement customisable pour des combats urbains passionnants et variés. De la balle atomique ! **utilisateur inconnu**
06.03.2005, 01:29 loool je t'ai dit , la grande multitude de jeux que j'ai a faire ne me permettent pas tout le temps de prendre mon temps sur les jeux autre que RPG sauf les silent hill ou MGS Noctiswww.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
06.03.2005, 06:02 Tu n'as pas répondu à ma première question
07.03.2005, 03:35 lorsque tu es a peu pres a 12/13 heures de jeu , dans certains villages , tu as la fonction "homemader" , et la tu peux customisé tes armes toi meme en améliorant leur capacités. Noctiswww.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
07.03.2005, 03:41
Tu es sur de ne pas confondre avec un autre jeu ? Je ne me souviens pas du tout de cette option...