Vos avis sur Chrono Cross (PlayStation)
05.04.2005, 04:47 Postez ici vos avis sur Chrono Cross ! smyley3
Merci de préciser systématiquement dans vos avis pour quel pallier vous avez votéwink

avis chrono
Destructor portal.gameshots.org - Destructor
-
06.04.2005, 05:32 90-99
Pour moi c un chef-d'oeuvre, RPG situé sur une autre planete celle des Grands RPG, Chrono Cross epathe de part son scenar aux moultes rebondissements, de part son graphisme coloré et chalheureu mais aussi part ses musiques et les movies.
Un jeu qui emerveille les oreilles, les yeux et le cerveau grace à son systeme de magie excellent biggrin

Une suite de Chrono Trigger que tout le monde attendait avec du Toriyama et du voyage dans le temps, mais qui au final ne reprendra que quelques estompes du mythique premier volume.
Avec au programme une trentaine de persos jouables selon vos actions au cours du jeu.
Chrono Trigger est un rpg qui ce doit d'etre fait pour tout les fans du genre smile
Megatron www.megatron-collection.fr - Megatron
-
11.04.2006, 10:59 Note : Très bon.
Chrono Cross avait tout pour plaire, il a poussé la PSone dans ses derniers retranchements, le système était bien pensé, tout y était magnifique et l'ambiance était et EST la plus réussie de tous les RPG de la génération 32-bit. Malheureusement, Chrono Cross a été victime peut-être de son prédécesseur Chrono Trigger, d'une part.
D'autre part, au grand désespoir des joueurs, sur tous les personnages jouables, seulement 3 ou 4 sont réellement développés et les autres sont là pour faire beau. A mon sens, ceci a cassé le jeu, on s'attendait à plus d'implication après les derniers RPG de Square... Le syndrome FFVIII, peut-être ?
Mais bon, Chrono Cross reste et restera pour moi avec Xenogears et FFVII comme un des meilleurs RPG que j'ai fini. **utilisateur inconnu** - **utilisateur inconnu**
-