Vos avis sur Capcom VS. SNK 2 EO ...

08.11.2004, 12:29 Postez ici vos avis sur Capcom VS. SNK 2 EO !
smyley3

smyley3

smyley3

Merci de préciser systématiquement dans vos avis pour quel pallier vous avez voté
wink

wink

wink

avis capcom

avis capcom

avis capcom

Destructor portal.gameshots.org
Destructor
Destructor
23.11.2004, 11:14 Ce que j'aime ce sont les temps de chargement super court, merci le format mini-dvd. Mais rien de nouveau depuis la version DC et le pad n'est pas adapté pour ce jeu c'est clair et net.

A ce sujet, si il existe un bon stick arcade pour GCube je suis preneur, jouer sur une console ou une autre n'est pas important, mais le confort ca change tout
smyley3

smyley3

smyley3

pour moi entre 70-79%, très bon jeu plus prêt d'un 80, mais il lui manque quant même l'équilibrage des persos (Sagat abuser
smiley184

smiley184

smiley184
)

Oddjob
Oddjob
Oddjob
20.02.2005, 10:57
CitationA ce sujet, si il existe un bon stick arcade pour GCube je suis preneur  

Un bon stick arcade pour le Cube? Le stick SoulCalibur 2. Pour un bon pad : le pad Hori qui reprend celui de la SNES (je l'ai acheté rien que pour ce jeu).

Pour en revenir au jeu lui-même, je le trouve bon mais pas dément (que ce soit sur NGC ou sur une autre plateforme). Les persos sont trop déséquilibrés et Blanka (qui a toujours été mon persos préféré de Street 2) fait partie de ces persos abusés...
Je l'ai tout de même noté "très bon".

3rd Strike rules, et pis c'est tout.

Haku
Haku
Haku
15.03.2005, 10:53 j'ai depuis changer de jeu, mais merci de me signaler leur existance  
up

up

up
Oddjob
Oddjob
Oddjob

• flood
  • forum
  • livres bds roman
  • allo ciné
  • dessin animé
  • séries télé
  • bourse
  • forum, flood et référencement
  • actualité de jeux vidéos
  • avis livres
  • avis films & streaming
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .