Xbox 360 problème installation des jeux
20.11.2008, 10:36 Il est désormais possible d'installer les jeux sur le disque dur de la Xbox 360 pour améliorer les temps de chargement. Toutefois, ce n'est pas le cas pour Halo 3 qui se voit bénéficier de loading beaucoup plus longs lorsqu'il est installé sur le disque dur. L'éditeur a expliqué qu'il lui est impossible de sortir un quelconque patch pour corriger ce problème.
Dumb Xbox 360
**utilisateur inconnu** - **utilisateur inconnu**
-
13.12.2008, 15:00 Hum heureusement que l'on a été prévenu pour Halo 3, mais sinon testé sur Fifa 09 et c'est excellent!
Temps de chargement limite divisés par 2. Avant l'installation mon jeu m'indiquait parfois que le CD était illisible, il lui arrivait aussi de faire "freezer" ma console lors de changement de joueurs pendant le match.
Depuis, plus aucuns problèmes. Merci la maj
tangsw - tangsw
-
13.12.2008, 17:19 Ok avec Tang, je prends l'exemple de Last Remnant, temps de chargements plus court, retards d'affichages LEGEREMENT améliorés (meme si c'est une honte quand même)
Quoi qu'il en soit, ca demande pas mal de place sur le DD, ce qui limite le nombre de jeux à installer. Noctis www.yougotrickrolled.com/?r... - Noctis
-