25.09.2008, 16:33 Ca y est, le PS Store a été mis à jour et WipEout est disponible pour 17,99 € !
Allez, je vais y jouer. **utilisateur inconnu**
WipEout HD disponible !
- **utilisateur inconnu**
-
- sunshine
-
27.09.2008, 17:53 Génial, un pure WipEout qui mélange l'ancienne tradition purement gamer avec des défis hyper-corsés et le casual gaming grâce aux nouvelles aides au pilotage. **utilisateur inconnu**
-
30.09.2008, 18:10 Perso, je trouve ce WOHD excellent mais sans pour autant péter la baraque. Si les graphismes sont magnifiques, les FX sont en retrait je trouve, y'aurait pu avoir des volutes de fumée plus abouties, tout comme des explosions plus grandiloquentes. Quant aux circuits bah zéro surprises, y'a que des reprises, je regrette un peu les vieux circuits avec leurs dénivelés bien marqués. Je chipote mais ça reste un super jeu, et à 18e faut surtout pas se priver. ps: reste la difficulté carrément balèze, un jeu pas spécialement accessible, en même tps ce n'est le public de WO
Night-Saint
Night-Saint - Night-Saint
-
30.09.2008, 19:21 J'ai bientôt fini le jeu, il me reste plus que deux médailles d'or à récupérer. Après, j'ai plus qu'à peaufiner en mode hard les dernières courses contre l'IA. J'ai déjà choppé plus de la moitié. Ce WipEout est tout simplement génial. Surtout pour le prix. **utilisateur inconnu**
-
30.09.2008, 20:38 J'ai aussi testé WipEout HD finalement, chez un ami.
Je trouve aussi qu'ils auraient pu faire un effort sur les effets, notamment les explosions. Quant au reste, excellent ! C'est toujours aussi bon de se plonger dans un WipEout ! sunshine portal.gameshots.org/
Je trouve aussi qu'ils auraient pu faire un effort sur les effets, notamment les explosions. Quant au reste, excellent ! C'est toujours aussi bon de se plonger dans un WipEout ! sunshine portal.gameshots.org/
- sunshine
-
30.09.2008, 21:33 Je ne sais pas ce qu'il vous faut pour les effets, sérieusement... Vous jouez sur quel type de TV car là, je ne vois pas ? Ou peut-être que vous jouez en easy, donc vous n'avez pas des "Rocket, Rocket, Missile, Canon, Plasma" à outrance ! Combien de fois ça m'est arrivé de me retrouver à travers de multiples explosions, complètement paumé dans la fumée... Entre tous les petits effets pour accentuer la vitesse lors de passage sur les pavés ou lorsque l'on fait des tonneaux, la folie psychédélique du mode Zone un coup les zones Super Phantom, Zen, Super Zen et Subsonique atteintes... Je ne sais pas ce qu'il vous faut. Vous préférez Fatal Inertia ou quoi ? **utilisateur inconnu**
-