Neo Geo sur Wii

23.02.2007, 07:55 Mattez un peu ça :
http://www.nintendo.co.jp/wii/features/virtual_console.html

Plus qu'à attendre une annonce pour l'europe et la je sens que je vais achetez du jeu VC : Samsho, KoF, Last Blade...  
love

love

love
Haku
Haku
Haku
23.02.2007, 08:46 Je reste sceptique qd même...
Déjà d'une, concernant le prix d'un jeu, ensuite sans parler de la censure, je peux pas jouer à un Kof (par exemple) avec du 50hz et bandes noires en guise de cadeau empoisonné.

D'autre part je pense qu'on aura droit (du moins déjà de manière évidente) qu'aux jeux sortis sur le territoire pal, dc les Garou et autres Gekka ça reste à voir.
L'autre souci, mais bon là je sais pas trop comment ça fonctionne ce bordel, c'est la mémoire imposante de ces jeux, là je vois qu'un SamSpiIV pèse 378Mbits, la mémoire de la console va vite se retrouver saturer, ou alors va falloir s'équiper de cartes SD bien costauds...

Dans l'absolu c'est une excellente nouvelle, une aubaine pour tte une génération, maintenant tout ce que je souhaite c'est qu'on ne charcute pas ces jeux de légende.

Night-Saint
Night-Saint
Night-Saint
23.02.2007, 08:53 Déjà le fait que des jeux Neo Geo soient dispo sur VC c'est une bonne nouvelle, m'est avis.

Par contre, il y a en effet fort à parier que l'on aura que les jeux sortis en Europe vu que c'est le cas pour les autres consoles.

Pour ce qui est de la taille des jeux et de comment ils vont tenir sur les 512Mo e la console, je n'en sais fichtre rien. Je ne savais pas que SamSho4 pesait aussi lourd...
bof

bof

bof
Haku
Haku
Haku
23.02.2007, 09:02 Ce que j'espère c'est qu'un jour on puisse télécharger directement le jeu original, à savoir jap, est ce que ça se fera un jour j'en sais fichtrement rien mais je l'espère, parce que payer des jeux tronqués, moi je préfère rester sur le support d'origine.

Oué oué la Neo c'est du lourd, le plus gros jeu est Garou il me semble: 683Mbits tout de même, qq chose comme 85Mo!

J'avoue que les seuls titres qui m'intéressent sont ceux de la Pc-Engine, proposés en 60hz direct ^^
Night-Saint
Night-Saint
Night-Saint
23.02.2007, 09:05 Qui n'aimerait pas pouvoir DL les versions originales des jeux... Un jour peut-être (dans nos rêves).

Le hic avec le support d'origine c'est qu'il n'est pas donné... Sans parler des jeux.
Haku
Haku
Haku
23.02.2007, 09:16 Tu m'étonnes que c'est pas donné... Je m'offre un gros jeu tous les 6 mois au mieux  
frown

frown

frown

Sinon, peut être que dans un avenir lointain, far far away, on pourra directement télécharger des jeux issus de bornes d'arcade (ST-V, CPS1/2/3, Naomi, etc...), les vrais versions de R-Type, de Street, etc... Ce serait le fantasme absolu  
hapface01

hapface01

hapface01

Night-Saint
Night-Saint
Night-Saint
26.02.2007, 07:27 Les versions émulateur sont si dénaturées que ça? Parceque je prends beaucoup de plaisir sur Kawaks et MAME, même si d'un point de vue légalité c'est pas tout à fait la même chose  
biggrin

biggrin

biggrin
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
27.02.2007, 07:19 Les émulateurs sont très bons, le rendu à l'écran peut même être embelli, maintenant le grain de l'image Neo c'est unique  
biggrin

biggrin

biggrin

Pis l'avantage d'une console cartouche, c'est tu mets le jeu t'allumes, push start et let's rock baby ^^

M'enfin, c'est tjs bon pour la Wii c't'histoire.
Night-Saint
Night-Saint
Night-Saint
28.02.2007, 01:38 Je crains justement que le pb de grain ne persiste sur Wii, en témoignent les adaptations PS2 des Kof. Inutile de réver, donc, rien ne vaudra l'original. Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
Laem-Rinkee
28.02.2007, 03:36 ca reste quand même une bonne nouvelle pour le fan comme moi de Metal slug !!! gnondpomme
gnondpomme
gnondpomme
28.02.2007, 05:44 Clair que rien ne vaudra l'original!
La Neo c'est un trip unique, qd la bécane tourne c'est tout une ambiance derrière!  
hapface01

hapface01

hapface01

Night-Saint
Night-Saint
Night-Saint
25.04.2007, 06:11 Une très bonne nouvelle pour les lovers de vs fighting: GG XX AC ( Capcom style tout ça! ) arrive sur Wii le 26 juillet prochain... au Japon forcément!
Y'a plus qu'à espérer une cuvée pal! D'autant plus intéressant que le pad dit "classic" est excellent d'ergonomie, et parfait pour les quarts de cercle
wink

wink

wink

Allez on y croit tous à une sortie euro...

Night-Saint
Night-Saint
Night-Saint
18.05.2007, 08:49 [img]http://images.gameshots.org/wii.jpg[/img] Night-Saint
Night-Saint
Night-Saint

• forum
  • flood
  • livres bds roman
  • dessin animé
  • allo ciné
  • séries télé
  • forum, flood et référencement
  • avis livres
  • bourse
  • avis films & streaming
  • actualité de jeux vidéos
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .