Le trailer de Final Fantasy XIII

31.01.2009, 10:32 http://www.finalfantasy13game.com/

Disponible à cette adresse. Qu'en pensez-vous ?

Final Fantasy XIII Lighting

**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
31.01.2009, 12:18 Une bonne claque en pleine tronche ! Par contre j'arrive vraiment pas à me faire à la musique. Et puis, tu en avais fait la remarque pour la vidéo de FF Versus XIII mais sur ce coup, comme tu peux le voir, pas de sang ! Les combats quant à eux ont l'air d'être dynamiques avec des combinaisons intéressantes... à vérifier. sunshine portal.gameshots.org/
sunshine
sunshine
31.01.2009, 14:42 Par contre, les chutes de framerate... c'est moyen pour le soi-disant jeu qui va tuer tous les autres qu'on nous promet depuis 4-5 ans. **utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
02.02.2009, 10:23 La traduction du trailer :
Citation
Vanille : Les treize jours qui ont suivi notre réveil ont marqué le début de la fin.

Snow : C'est donc ça, une Vision. Les fal'Cie ne sont pas du genre à dire "va ici, fais ça".
Lightning : Comment peut-on faire quelque chose qu'on ne connaît même pas ?
Vanille : J'ai l'impression de l'avoir vu en rêve.

Snow : Tout va bien, personne n'ira à Pulse aujourd'hui. Nous allons vous dégager le chemin jusqu'à...
Homme 1 : Je veux me battre avec vous !
Homme 2 : Tu crois qu'on va rester là, à rien faire ?
Snow : Très bien. Les volontaires, faites un pas en avant.

Haut-parleur : Je tiens à vous exprimer notre plus sincère gratitude. Sans votre geste patriotique, chaque résident de Cocoon, y compris votre famille, vos amis ou vos voisins, aurait été exposé aux dangers du monde inférieur.

Snow : Nos ennemis sont des PSICOM ! La crème du Sanctum.
Femme : La crème ? Ils n'ont aucune chance face à nous.

Snow : C'était Serah. Elle nous a sauvé !
Lightning : Serah ? Tu sembles oublier que grâce à toi, Serah est...
Homme : C'étaient les pouvoirs d'un l'Cie ! Les fal'Cie nous ont maudit. Nous sommes devenus des l'Cie !
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
**utilisateur inconnu**
05.02.2009, 11:58 euh...a défaut de paraitre pour un idiot, c'est quoi les chutes de frame rate ? Noctis www.yougotrickrolled.com/?r...
Noctis
Noctis
05.02.2009, 20:13 Ce sont les baisses du nombre d'images par secondes. Personnellement j'en n'ai pas tellement remarqué. sunshine portal.gameshots.org/
sunshine
sunshine

• dessin animé
  • forum
  • flood
  • livres bds roman
  • allo ciné
  • avis films & streaming
  • forum, flood et référencement
  • séries télé
  • bourse
  • actualité de jeux vidéos
  • avis livres
Tous droits réservés © 2002-2010 . Game'Shots. Crédits des logiciels tiers     .